● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | Contexte |

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
| Contexte | Left_bar_bleue80/100| Contexte | Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

| Contexte | Empty
MessageSujet: | Contexte |   | Contexte | EmptyDim 16 Déc - 0:08

>>Vous connaissez tous l'Ange Cupidon.. Biensûr ! Ce petit ange malicieux prenant possession de deux coeurs, pour n'en former plus qu'un... Ses Flêches vous ont tous déjà piqué un jour.
Tout le monde connait aussi ce vieux proverbe de Friedrich Nietzsche: << Dans la plupart des amours, il y en a qui joue et l'autre qui est joué, Cupidon est avant tout un petit régisseur de théatre.>>
Avez vous deja reflechit à ce proverbe? Avez vous deja constaté a quel point il pouvait etre vrai? Avez vous deja connu un couple, qui rien qu'en regardant aux fond de leur yeux, sonnait faux?

Peut etre avez vous déjà révé du grand amour et du mariage parfait .. Une liaison somptueuse, cachant des désirs et des espoirs endormies ne cherchant qu'a s'éveiller. Comme une promesse fragile qu'un simple regard peut briser.

Nous savons tous qu'un jour au moins dans notre vie, Cupidon se sera trompé, qu'un jour au moins il aura signé notre peine de sa propre main..
Parce que l'amour est comme un mirroir, et qu'un mirroir n'a pas de couleurs propres.. Parce qu'il ne reflete que ce que l'on veux..




  • Suzy, comme chaque dimanche prenait son petit dejeuné au café.. C'etait un plaisir qu'elle s'accordait tout naturellement, parce qu'elle pouvait se le permettre, et parce qu'elle adorait ça. Joe un mécanicien, qu'elle connaissait depuis deja un certain bout de temps avait l'habitude de la rejoindre, et ca lui plaisait beaucoup, allez savoir pourquoi.^^ Ca faisait un certain moment déjà que Joe et Suzy se frequantaient, sans vraiment grand chose d'officiel, mais pour Suzy, le plus gros etait fait. Ils etaient ensemble, et elle voulait que ca dure. Malheureusement Joe n'etait pas encore arrivé, elle devrait attendre encore un petit moment.. Mais qu'importe, elle n'avait pas enormement de temps a perdre, sa journée etait bien remplit et elle devait etre prete dans une heure.. Le temps qu'elle se prepare et qu'elle fasse un point rapide sur sa journée, c'etait deja assez short comme ca. Elle commanda son petit dejeuné qui ne pas tarda pas a arriver.
    Belle terrasse surplombant les rues de Londres.. Un immense panneau publicitaire s'offrait a elle.. Et la nuit il etait encore plus splendide. Vous connaissez, ces panneau publicitaires animés.. Elle adorait ca, c'est ce qui l'avait frappé la premiere fois qu'elle etait venue prendre son petit dejeuné ici..

    Vendeur de Journaux?

    Voila ce qu'elle dit lorsqu'elle entendu derriere elle un vendeur de journeaux, venue simplement pour vendre quelques exemplaire et faire un peu de pub.. Evidement, elle n'etait pas tres branchée lecture, mais le matin, pourquoi pas? Elle allait lui demander de s'approcher lorsque la securité du café debarca et ne laissa pas au jeune homme le choix de quoi que ce soit.. Un exemplaire tomba de sa sacoche. *Tant mieux* se dit-elle. Elle ramassa le journal et l'ouvrit sans savoir a qu'elle page elle allait tomber...


    London Times Magazine, 1o Août

    Londonien, Londoniennes

    Comme chaque semaine, vous le savez maintenant, nous publions un sondage.. Nous les savons tres utils, et on ne compte pas vous en priver, meme cette semaine.. Le mois dernier, nous avons recu un bon nombre de demandes pour les sondages. Nous nous sommes beaucoup renseignés chez nos sources personelles, et avons nous meme mené notre petite enquete. Cette semaine notre sondage porteras sur l'amour, ou plutot de désamour.
    Un bon nombres sondages, de temoignages et d'articles réalisés par le SDN, revelent que Londres serait la ville européenne où il y a le plus de ruptures..
    C'est une bien triste constatation , vous vous en rendez compte, mais chers lecteurs, essayons de voir les choses du bon côté. S'il y a des ruptures, il y a des relations.. Pas mal de relation!

    Mes chere London Timeseurs.. Sachez profiter de la vie.. =D
    Je vous embrasse fort à Ciao..


    Suzy referma le journal.. Elle qui etait de si bonne humeur, ca ne servait a rien qu'elle se déprime..^^ Heureusement qu'elle ne l'avait pas acheter. Mais de toute façon, elle trouverai bien quelque chose qui l'interesserai dedant a un moment ou a un autre.. Elle continua de manger son petit dejeuné, Joe n'etait toujours pas la. Son portable sonna, elle recu un SMS, de Joe.. Il ne viendrai pas ce dimanche la. Et certainement plus aucuns autre dimanches.


C'est comme par Enchantement que vous entrez dans la plus majestueuse école de théatre de la plus grande ville des Victimes Cupidiennes.. Je vous aurait prevenus..



Bienvenue à Londres..<<


© Too Late to Apologize
[Le contexte est sous copyright,
toute copie partielle ou totale
est interdite]
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
 
| Contexte |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. At The Begining .. ● :: >> Accés Laws-
Sauter vers: