● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ericka Tompson<3 [U.C.]

Aller en bas 
+4
Tasha Williams
Roméo Andréas Middleton
Julie Kalson
Ericka Tompson
8 participants
AuteurMessage
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 18:22


PIECE PREMIERE: Londres




| ACTE PREMIER |


  • Nom : Tompson. Un nom qui n’a d’ailleurs aucune histoire et qui d’ailleurs puisqu’elle n’a pas de frère s’éteint avec elle, au grand malheur de son père qui voulait une descendance.
    Prénom(s) : Ericka. Venant de Écric bien sûre, mais comme vous avez pu le remarquer c’est bien au féminin, donc on peut bien vite s’imaginer que les parents de cette pauvre petite espéraient avoir un garçon et alors la surprise qu’il eurent lorsqu’ils surent que c’était belle et bien une fille.
    Surnom(s)*: Éric. Malheureusement, c’est bel et bien son surnom et également un surnom de gars.
    Âge : 19 été sensuels, chauds et torrides. Et oui elle en a 19, même si elle ressemble à une jeune de 17 ans ou 18, elle assume le fait qu’elle ait l’air plus jeune que son âge. Et elle se dit tant mieux, comme cela plus tard vers ma trentaine toutes les autres femmes voudront avoir l’air plus jeunes et moi j’aurai déjà l’air deux ans plus jeune sans nécessairement avoir besoin de mettre plein de produit dans mon merveilleux visage.
    Date & lieu de naissance : Elle vient d’un lieu plutôt éloigné de Londres, mais au moins elle parle Anglais, car ou elle vit tout le monde parle Anglais. Vous l’aurez devinez, elle vient des États-Unis, plus précisément de New York, oui elle a grandit dans un lieu bruyant pas nécessairement propre dans tout les bouts, mais elle adore tout de même cette île, dont elle pensait d’ailleurs ne jamais pouvoir ce passer. Mais c’est faux. La preuve? Elle habite ici à Londres depuis maintenant deux ans et cinq sixième exactement. Sinon, elle est née le 14 février 1988 à 3 : 34 de l’après-midi exactement. Et oui, c’est une petite valentine de la vie, une charmante petite fille toujours pleine de joie. Enfin, presque.
    Nationalité & Origines: Comme dit plus haut, elle vient des États-Unis, elle ne possède pas une ethnie très différente de celle de Londres, seulement peut-être sa culture est différente de celle de Londres, car on s’entend sur un fait, Londres est probablement bien mieux éduquer que les États-Unis. Enfin, cela reste un opinion, je n’ai pas été éduquer à Londres, donc certains disent que je n’y connaît rien, mais bon, cela reste leur opinion, n’est-ce pas?
    Groupe: Même si elle n’en a probablement pas l’air physiquement je parle, Ericka fait partit des Fire Night Girls, c’est une vraie petite peste, vous ne vous en doutiez probablement pas la première fois que vous l’avez vues ou lorsque vous avez commencer à lire cette présentation, mais oui, Ericka à un simple plaisir à faire souffrir tout hommes sur cette planète, si vous avez été un des garçons qui ont eu la chance de connaître son père, vous comprenez pourquoi elle est rendu à ce stade là. Sinon, vous ne pouvez pas comprendre une seconde comment Ericka résonne.

    | ACTE II |
  • Trois qualités principales: Fêtarde, fofolle et optimiste.
    Trois défauts principaux:Peste, ambitieuse et vantarde.

    Caractere: [6 lignes minimum]



| ACTE III |


  • Noir ou Blanc ?: Le noir sans aucun doute, mais pourquoi donc? Et bien premièrement cela mincit, bien qu’Ericka soit déjà plutôt mince, c’est encore plus beau du noir sur quelqu’un de mince, puisqu’elle n’a pas besoin de le dire elle qu’elle porte le noir pour paraître plus mince, elle l’est déjà, c’est juste pour faire plus beau. Sinon, bien le blanc c’est tachant, et Ericka n’apprécie pas lorsqu’elle tache ses vêtements et en plus étant plutôt très gaffeuse cela lui arrive fréquemment, mais bon ce qu’elle ne tolère pas c’est lorsque c’est quelqu’un d’autre qui tache ses vêtements, alors là, c’est pire. Ce qui encore pire que cela, c’est quand c’est un vêtement qui lui a coûté la peau des fesses et que la tâche ne veut pas partir. Alors là c’est vraiment trop.
    Vintage ou pas ?: Oui, plutôt Vintage, en ayant tout de même un style plus chic quand il le faut, mais même lorsqu’elle s’habille chic, cela a toujours un petit côté vintage, que ce soit tout le vêtement qui soit chic en étant vintage, ou simplement un morceau de sa tenue comme les chaussures ou un accessoire quoi. Donc, oui, elle est une accro du vintage, qu’elle trouve plus que magnifique.
    Sucré ou Salé ?: Aucune préférence pour ces deux là, car ils sont aussi bons l’un que l’autre. Donc, lorsqu’elle a le goût de salé, elle se prend une salade ou des croustille ou encore même des arachides. Mais lorsqu’elle veut du sucré, c’est d’ailleurs dans ce temps là qu’elle engraisse, elle n’y vas pas avec des petite chose, elle prend quasiment ce qui possède le plus de sucre, le plus de gras, etc. Enfin, elle prend entre autre du chocolat, des bonbons, de la crème glacée, mais surtout pas à la vanille, car elle déteste. Tout cela pour prendre du poids et ensuite le reperdre sans rien faire.
    Preference dans la vie ?: Une préférence dans la vie? Être riche probablement, plus cool que toi ça c’est certain, mais surtout bien dormir, avec ces nouveaux copains de chaque soirs. Le reste importe peu.
    Rire, Sourire, ou Pleuré ?: Rire et sourire. Pleurer c’est pour les perdants. Pas besoin de pleurer dans la vie, il faut être heureux, tout simplement. Sans cela, la vie n’a simplement aucun sens. Et sans cela, vous deviendrez plutôt déprimant à entendre parler. Sinon, vous saviez que rire faisait perdre du poids et faisait travailler les abdos? Non? Et bien maintenant vous le savez.
    Couleur préférée ?: Elle n’a pas vraiment de couleur de préférence, elle aime plutôt toutes les couleurs, mais si elle doit rester dans le sobre elle va opter pour le noir. Souvent d’ailleurs elle va porter le noir et rehausser sa tenue avec des accessoire d’une autre couleur. C’est la meilleure chose à faire. C’est beau osé, mais cela reste simple, sans l’être trop tout de même.
    Odeur préférée ?: Le chocolat, elle aime en manger et elle aime le sentir, elle aime se baigner dedans et en être recouverte. Elle adore son goût délicat son toucher chaud et crèmeux, mais surtout elle adore son odeur gourmande qui reste pendant au moins dans les narines pendant une heure et dont on ne se lasse jamais. Le chocolat sera toujours in.



| ACTE IV|


  • Histoire: [15 lignes minimum]



| ACTE V |
[Vous en Vrai]


  • Prénom ou Pseudo: Frédérique, mais appeler moi Fredee!
    Age: 14 ans et toute mes dents! =)
    Fille ou Garcon ?: Me semble bien que je suis une fille. ^^
    Votre avis (franc^^) sur le design: Sérieusement, au début je me suis inscrite juste pour le design, parce que moi un design qui est beau bien ça m'accroche, mais après j'ai lu le contexte et je l'ai trouver vraiment bon aussi, donc, ça m'a fait une autre raison pour m'être inscrite. ^^
    Votre niveau de RP: Je dirais environ 7/1o enfin, ça dépend de mon humeur, mais vous en jugerez par vous même! ^^
    Comment avez vous connu le forum?: Par partenariat sur un autre site. ^^
    Avatar: HANNA BETH. <3


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue60/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 19:16

bIENVENUE SUR LE FO' !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue80/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 20:34

Heloow!

Bienvenue à Londres!

[En esperant que N-Y-C te manque pas trop^^]

Okai j'arrete!^^

Bonne continuation à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 22:30

Merci vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams
I too much suffered now it is in your turn
Tasha Williams


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un homme, comme toujours...
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue56/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (56/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 23:39

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyVen 4 Jan - 23:54

Mercii la miiss! =)
Revenir en haut Aller en bas
February Evans

February Evans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: chocolat chaud
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 0:05

Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-university.forumsactifs.net/
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 1:27

Mercii beaucoup!<3
Revenir en haut Aller en bas
Micha Morante

Micha Morante


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: De compagnie ..
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue85/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (85/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 3:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lowe-creas/accueil.html
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 3:18

Mercii biien! =D
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue65/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 14:13

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 17:04

Mercii beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x)
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue50/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptySam 5 Jan - 23:37


  • Bienvenue j'adore ta vava ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net/
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyMar 8 Jan - 2:22

Merci beaucoup! <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue80/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyMar 8 Jan - 20:39

Miss!

Rien avoir avec ta fiche qui pour le moment en tout cas est parfaite.

Le vava d'Ashley Tisdal a été pris entre temps.

Donc il faudrait que tu en trouve un autre. Wink

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Ericka Tompson

Ericka Tompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue0/0Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyJeu 10 Jan - 3:06

Ok, ouais.. j'men doutais que ça allais arriver, c'est trop long faire mes fiches faut dire! =P
Bon c'est pas grave, je le changerai! =3
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Ericka Tompson<3 [U.C.] Left_bar_bleue80/100Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] EmptyJeu 10 Jan - 19:38

Merci beaucoup miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ericka Tompson<3 [U.C.]   Ericka Tompson<3 [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ericka Tompson<3 [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. At The Begining .. ● :: >> Who Are You ?-
Sauter vers: