● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Johns

Elisabeth Johns


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Annonce Left_bar_bleue0/0Annonce Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptySam 12 Jan - 18:34

Je suis pas très certaine de devoir poster ça ici mais je n'ai pas vraiment le choix Laughing
En fait ,c'est une annonce que je veux passer :je viens de creer un forum mais comme ça me prendrait pas mal de temps pour tout faire seule je serai ravie si quelques membres d'entre vous se proposent comme admin .Je recherche bien sûr des gens compétents .Si vous êtes d'accord pour m'aider envoyez moi un mp .
Merci .
Code:
Bienvenue à Chicago ,une des plus grandes villes d’Amérique ,où les gens sont nombreux à vouloir entrer dans cette université jugée comme la meilleure de la ville .Certains pensent même que c’est la plus merveilleuse des Etats-Unis tout simplement !Amours ,amitiés ,délires et autres feront de vous des étudiants heureux et épanouis .Mais évidemment ,comme dans toutes les universités , vous n’allez pas passer que de bons moments ..Trahisons ,ruptures ,alcool seront aussi au rendez vous !
Tout ceci est aussi valable pour les profs !Alors ,Amusez vous et je vous le redis encore et encore :BIENVENUE A CHICAGO !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. Gossip People .. ● :: >> Gossip-
Sauter vers: