● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de parler (Lauren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyMer 16 Jan - 4:50

Lorsqu'elle fermait les yeux seul son visage lui apparaissait, sa plus grande obsession du moment mais comment fesont pour s'en débaraser des obsession qui nous prennent toute la tête et qui nous hante jusqu'a on en perdre la tête.

Elle courut pendant un bon deux heure se matin mais tout ca ne l'aidait pas vraiment plus. Chanel rentra chez elle, et sauta aussitot dans la douche et fit couler l'eau lorsque la premi:ere quoutellete tomba sur elle, un frison lui parcourit en un vitesse maximal et le reste de l'eau en suivit, elle aurrait crier tellement que l'eau étais froide et brulante en même temps mais elle retenait ses criant en elle comme si elle voulait se punir d'être morte de fatique et hanter par l'histoire qui la suivait.

En sortant de celle-ci, elle pleurait en larmes, elle étais trsite de cette histoire et voulait juste tout oublier et repartir aillerus oublier sa peine et son déchiremment de coeur.

Elle enfila un paire de jeans et un chandail plustot lousse lacoste. Elle se maquilla légèrement pour effacer ses pleure et quitta une fois de plus son appartement. Chanel avait probablement besoin de se changer les idées et seul une personne serais la réconforter. Lauren sa meilleure amie, un fille exceptionnelle qui l'aidait et la supportait, elle venait de lui lancer un message sur son portable et souhaiterais qu'elle la rejoindre dans les rues de Londres.Mais elle ne lui avait pas encore sa triste histoire mais peut-être avait t'elle seulement pas encore la force, Chanel parrait tellement forte et jamais craquer mais sous ses airs se cache une vrai sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyMer 16 Jan - 20:00


  • Lauren qui était assis sur ce bon canapé à regarder la télévision...Elle regardais son dessin animé préféré "Bob L'eponge",elle savait que cela faisaint trés "gamine".Mais elle s'enfoutait...Tout à coup son portabla vibra;un message de Chanel,sa meilleure amie,elle disait qu'elle devait la rejoindre.Elle enfila un jogging adidas noir avec ses rayures roses vite fait plus le manteau noir avec les basket nike et parta en direction de ses rues de Londres vers Shaftesbury Avenue.
  • Chanel est sa meilleure amie,surement la seule à être là pour elle,dans les moments difficiles comme sa rupture amoureuse,ou encore les problémes financiers qu'elle avait,elle et sa famille qui était resté à New York.Mais même à Chanel,la vie ne fut pas facile...Elles se sont connus au collége,puis les mois passées elles se sont devenus meilleures amies.Lauren soutenais Chanel pour son reve d'être manequin.Et lorsque Chanel lui recommande de s'inscrire dans cette fameuse université de théatre de Londres,pour l'aider dans le journalisme.Lauren accepta tout de suite...
  • Lauren arriva,elle vut Chanel assis sur un banc en train de réfléchir,avec un air trés mélancolique.
  • -Hey ma p'tite Chanel!Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyJeu 17 Jan - 2:26

Un air de soulagement s'emparit d'elle, car elle venait tou juste d'apercevoir Lauren arrivé. Enfin elle avait besoin de parler car elle vivait des moments pas vraiment facile et la personne sur qui elle pouvait le plus compté étais biens sur Lau'!

Chanel se leva immédiatement et lui fit signe de la main et lui sourit tout en même temps! Elle prit son amies dans ses bras et la serrra fort, pour la soulager ou bien pour se délivrer mais en tout cas elle savait a qu'elle point elle avait besoin d'elle pour la soutenir moralement.

Puis lentement elle comenca a avancer avec celle-ci.

-Je suis contente de te voir! sa va bien ?!

Elle ne voulait non plus que la discutions tourne autour d'elle, enfait chanel est une fille plutot dure a suivre. Mais une chose étais sure, elle voulait que tout ayent pour le mieux dans la vie de Lauren car déja pour sa n'allait pas elle voulait pas que sa meilleure amie souffre comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptySam 19 Jan - 16:15


  • Lauren considéré Chanel comme sa soeur,comme quelqu'un de sa famille!Elle marchait tranquillle avec son amie,elle voualit savoir ce qui l'a tracasser,ce qui l'a tourmentée surement pour l'aider,l'a consolée...Elle n'imaginer pas sa vie sans sa meilleure amie,parce que qui la consoleré avec qui elle se taperai des délires...
  • -On dirait que qu'elle que chose ne vas pas!?
  • Ce jour là ,il faisait un temps assez mausade...Les rues était peu pleins!Il commençaient à pleuvoir un petit peu,les personnes qui se promener ici à Shaftesbury Avenue,sortait leur parapluies,et commencé à se dépécher.Pourtant il ne pleuvait que quelques gouttes.Mais malheuresement,Lauren n'avait pas amené son parapluie qui s'était cassé,et elle n'avait pas pensé à en reacheté!Donc elle mit sa capuche sur sa tête et souria à son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptySam 19 Jan - 17:23

Chanel enfila elle aussi sa capuche, car la plus légère mais présente se mit a tomber. Mais pour Chanel un légère pluie de la dérangeais en rien alors elle continua d'avancer avec Lauren a ses coté. Puis celle-ci lui demanda, qu'es-ce qui n'allait pas il faullait bien sa douter qu'une meilleure devine toujours comment l'autre se sens surtout que ses deux étais tellement proche.

-T'a raison je vais pas très bien! Je sais pas c'est compliqué dans ma petite tête et dans mon petite coeur!

Elle ne savait pas vraiment comment dire tout ca, et peut-être n'avait t'elle pas encore la force d'avouer cela , car en même temps, elle avait peur, et elle n'étais vraiment pas fière de s'avoir fait prendre comme ça mais l'amour rend aveugle.

-Ben la fin de semaine passer, je suis aller veillé, et j'étais supposer rejoindre Maxime[son chum] mais je suis arriver un peu tard alors je les chercher et qaund je les trouver...

Sa voix s'enroua un peu, elle avait de la misère a dire cela, car tout plein d'image lui remémora dans la tête et pas très belle en plus. Mais elle prit un bonne respiration et se trouna vers lauren.

-Et là je les su..surpris avec un autre fille en train de s'embrasser. Et la sa ses gâter....

Puis des gouttes se mit a tomber sur ses joues mais pas celle de la pluie qui coulait un peu plus fort maintenant mais ceux de ses yeux plein d'eau.
Un énorme flashback lui revient a l'insprit, mais elle pleurait beaucoup trop pour pouvoir en divulguer plus, car cette soirée avait été de loin la pire de toutes les jourmée passer dans sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyDim 20 Jan - 15:52


  • Lauren écoutait attentivement Chanel.Tout ce qu'il lui était arrivé,était trés grave!C'est pour cela que Lauren évitait de se lancer dans une relation amoureuse,car pour si ca se terminait mal,ce n'était pas la peine de commencer.

  • Il ne te méritait de toute façons!

  • Lauren savait que l'amour rendait aveugle,vraiment aveugle au point qu'on ne croirait que votre soi disant homme de sa vie vous a trompé.Maintenat elle sait que l'amitié c'est le plus important ,avoir ses amis auprés de sois fait toujours du bien!Tout ces petits moments de rire qui sont gravé dans notre mémoire,fait toujours bien!Mais Lauren voyait Chanel pleurait...Elle tentait à tout prix de l'a consoler,la vie ne devait pas s'arreter à cause d'un pauvre mec qui cherche juste à coucher avec tout ce qui bouge!Il faut aller de l'avant et tourner la page!

  • Maintenant il faut tourner la page!Les mec tous des cons!D'accord avec moi?


Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyDim 20 Jan - 18:42

Lauren avait tellement raison, après tout les hommes sont tous les mêmes et il ne faut pas se gacher la vie pour ça. Mais c'étais bien trop dure de tout oubliée d'un seul coup et elle souffrait car cette soirée de savait pas terminée juste a cela, mais avait t'elle la force de tout révéler et aurais telle la force de refaire confiance a un homme, l'a question difficile étais bien la. Mais elle se comptait chanceuse d'avoir lauren a ses coté car sinon je ne crois pas qu'elle réussirait a passer par-dessus, l'amitié ses sacré pour elle.

-T'a raison mais ses si compliquer!

Chanel commenca a sécher ses pleures car elle n'allait quand même pas pleurer comme un madelaine dans les rues de Londres sa fait pas très bonne réputation, mais c'est temps elle n'en portait pas vraiment atttention. M'ais il étais temps qu'elle tourne la page alors elle prit un bonne respiration et se tourner vers Lauren.

-Changeons de sujets! Ca va bien toi?

Elle n'avait même pas prit les nouvelles de sa meilleures amies alors elle voulait savoir ce qui se passait dans sa vie a sa Lauren national!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyMar 22 Jan - 16:27


  • Lauren entenda la question que venait de poser sa meilleure amie "Ca va bien toi?"!Lauren reflechissa pendante de longues secondes,elle commencait à tripoter son pendentif.Depuis quelques temps,elle n'arrete pas de pensait à son ex petit-ami,pourtant cela fait des années qu'ils ont rompus!Lauren avait un serieux manque de compagnie masculine...Elle voulait rencontré d'autres jeunes hommes pour qui peut être elle allait tomber amoureuse!Mais elle n'allaiat pas dire ça à sa meilleure amie Chanel qui venait de sortir d'une terrible rupture!Elle n'avait pas besoin de ça,de penser encore aux mecs!Lauren voulait être auprés de Chanel comme elle l'a été toujours et rien n'y changeras!Oui,Lauren se sentait un peu comme si elle était malchanceuse en amour!Mais on est à Londres la ville des amoureux...enfin aprés Paris c'est la ville de l'Amour!Alors elle décida de lui répondre d'une façon un peu brêve...
  • -Ah moi!Couci Couça!Y'a pas vraiment la joie aussi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyDim 27 Jan - 6:26

Elle étais un peu désoler de ce que lauren lui annocait.Chanel aurait aimé que pour au moins qu'elqu'un le bonheur l'envahissent. Elle lui lanca un sourire désoler pour au moins qu'elle comprenne la compasion qu'elle éprouvait pour sa meilleure amies.

Je suis désoler, j'aurais aimé que pour toi au moins sa fonctionne bien!

Un bref soupir sorti de sa bouche car elle désespèrait un peu ses temps si, elle ne croyait plus en grand chose apart a l'amitié, car ces la seul chose qui fonctionnait pas l'amour mais elle aurait tellement aimé y croire et pourvoir la vivre, mais elle reste imprévisible et pour des gens elle apparait comme un rayon qui vient changer leur vie ne mieux mais d'autre elle se pointe un semaine et les autre sa se gate, et pourit pour enfin finir dans le fond d'un sac vert.

La pluie avait cesser ou bien diminuer en tout cas Chanel ne la remarquait plus.Alors elle continua d'avancer d'un pas lent en mème temps que Lauren.

-Aller raconte moi des chose, tu dois bien avoir vécu des chose ses temps si?

Elle voulait parler se changer les idée, comme sa elle ne penserait plus a sa rupture mais bine au chose drole que son amie lui conterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyDim 27 Jan - 15:35


  • Lauren voulut remonter le moral à Chanel,mais elle aussi,c'était pas vraiment le bonheuur surtout en amour...Mais bon...Elle pensait qu'elle alait rencontré un garçon qui l'a comprendrai,qui ne l'a fera jamais de mal...Mais apparement ceal n'éxiste pas puisque même avec sa meilleure amie chanel,son petit ami l'a trompé une autre salope...Désolé pour l'expression...Mais c'était ce que vraiment pensait Lauren...Mais ces derniers temps,elle a fait une rencontre avec fille super sympa dans le Russell Square dans le quartier de Regent Street...C'était une fille blonde,trés gentille qui se nommait January,elle était dans le même école de théatre.Elle se disait que peut être Chanel l'avait rencontré...Puis que January était trés sociable...

  • -En faite j'ai rencontré une fille qui s'appelle January...Je sais pas si tu vosi c'est qui?Elle est dans l'école de théatre...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyJeu 31 Jan - 1:49

Chanel connaissait vaguement la fille mais ne lui avai vraiment jamais parler en grosse conversations. Mais elle avait l'air gentille du moins ces ce qu'elle parrassait.

Non je ne la connais pas vraiment, juste de vue? Pourquoi?

Elle regarda son amie d'un air songeux. La jeune femme de savait pas vraiment ou elle voulait en venir mais bon elle avait sans doute une raison fut qu'il avait un raison a tout.
Chanel croyait a ca car ou il y a un mystère, il y a une solution c'est ce qu'elle avait appris du moins .

Elle continua d'avancer d'un pas lent avec Launre a ses coté pour l'instant elle n'avait pas trop passer a sa rupture en tout cas, ben depuis le moment ou elle avait arrêter de pleurer.On pouvais bien voir qu'es-ce que les homme nous fait dans la vie de pauvre et jeune femmes.Mais au moins sa marche de santé avec Lauren l'avait aidé a reprendre du mieux un peu.C'est sure qu'elle aurait de la misère a refaire confiance au gens mais partout dans la vie il faut passer les étape dure et ca en étais une de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milore
Hate that I love you
Lauren Milore


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une petite ballade en compagnie
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptySam 2 Fév - 13:00


  • Lauren ne fut pas étonné que Chanel connaisse January que de vue...Cette jeune femme est trés populaire...Tout le monde connaissaient January au moins de vue,puisqu'elle est trés sociable...Puis Chanel lui demanda "Pourquoi?",et bien juste pour lui dire ses nouvelles rencontres,Lauren se disait que surement elle l'a connaissait...Et apparement oui!
  • -Ah je me disais peut être que tu l'a connaitrai...
  • Après avoir marché pendant un bon moment, les deux jeunes gens, s’assoient sur un banc un peu isolé faut le dire, bref une fois assis on pouvais voir une magnifique vue...Elle se posa pleins de questions sur les garçons,elle se dit que peut être que Chanel rencontra l'homme de sa vie dans l'école de théatre...Elle trouvait que cet école et ces gens sont trés spécial,ils sont tous avec une personnalité bien à eux,cela doit être cela le charme de cet école de théatre...
  • -Alors et toi quoi de beau à part cette rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Besoin de parler (Lauren) Left_bar_bleue0/0Besoin de parler (Lauren) Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) EmptyJeu 7 Fév - 0:53

C'est temps si Chanel avait vécu des moment plus difficiles a cause de sa ruptue, alors elle n'avait pas vraiment vécu d'autres chose. A vrai dire c'étais plutot le calme elle se forcait d'oublier et se concentrais sur l'école.

Bien j'ai fait la rencontre de qu'elqu'un a vrai dire.. il s'apelle ROméo, je les rencontré sur la plage un soir, il est gentil| Mais sinon je me concentre sur l'école, et s sa la !! toi?

Mais sa fesait longtemps qu'elle n'avait rein fait, elle s'avait concentré sur ses cors pour pourvoir avoir de meilleures résultat et comme de fait elle avait de tres bonne note, ses sur que quand tu aime ce que tu fais ses pas bien bien compliqué.
Mais elle voulai faire des chsoe.. se remettre sur pieds et arreter de pesner au hommes mais bien a elle... mais il occupe une si grande place.

-Oh mais j'ai pris un nouvelle résolution.. je pense un epu a moi et hier je suis aller faire les boutique, je me suis trouver des tenues vraiment formidable, je suis sure que tu adorait.

Elle saait bien que l'auren tout comme elle aimait bien faire du shopping et d'ailleurs elle en fesait souvent ensemble vut que leur gout se ressemblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Lauren)   Besoin de parler (Lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler (Lauren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Milore
» .:Boite Vocale de lauren:.
» [Lauren] Petite balade matinale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Les Rues de Londres-
Sauter vers: