● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée tout en douceur de Spooky ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Carter

Yue Carter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une jolie fille ?
● Popular:
L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Left_bar_bleue0/0L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... EmptySam 1 Mar - 21:38

Levé : 6h30
Douche : 30 min
Déjeuner : 20 min , pris au café du coin de la rue , comme d'habitude ...
Rendez-vous : London's School Theater
Trajet : 40 min à pied , 20 min en métro .

Traversant les rues de la capitale comme une tornade , Yue soulevait sur son passage un nombre incalculable de feuilles mortes échouées sur le pavé . Il ne faisait pas mauvais pour un mois de février , il faisait même doux , un soleil timide percé la couche épaisse et cotoneuse un peu grisâtre des nuages , et comme toujours , les londonniens matinaux trainés leurs patins jusqu'au pub du coin pour prendre leur petit déj' ou se rendre au travail , la mine défaite , le sourire absent , un journal à la main .

Qui aime le lundi ? Personne c'était évident , en tout cas , vu la tête qu'affichait les citoyens de cette ville , rien à redire à ce sujet , tous sans exception devaient exécrer le Lundi . Il fait toujours moche les lundi matin , non pas parcequ'il y a des nuages ou bien qu'il pleut ou encore neige ou bien parcequ'il fait froid . Non , il fait moche parceque tout les gens sont moches , moches d'aller au travail , moche d'avoir toute une semaine à boucler pour enfin être en week-end , moche des factures qui vont arrivées à la fin de ses semaines , Bref , tout est moche le lundi ...

Yue lui , detesté le lundi , il le fuyait comme la peste , seulement voilà , le lundi lui collait à la peau comme la lèpre bouffe un lépreux , l'obligeant à se réveillé à une heure indécente il signé la fin de son week-end , le Lundi était la bête noire de Yue ! Levé très tôt , pas complètement remis de son week-end de débauche , Yu' avait pourtant une bonne raison pour être debout à une heure si matinale .

Enfin il allait faire quelque chose d'utile de ses dix doigts . Pas que faire la plonge dans un restau ultra chic , ou bien louer des vidéos n'avait rien d'utile au contraire . C'est vrai ça , si on ne laver pas les assiettes dans quoi mangeriez vous ? Bref ,Ce que je voulais dire , c'est qu'après avoir économiser son salaire pendant plus d'un an , le nippon avait pu , alléluia , payer ses frais de scolarité et son admission à la prestigieuse école de théatre de Londres , la plus renomée de toute l'europe à vrai dire , et il espérait bien se faire une place au soleil dans ce domaine grâce à ses études . Et puis ce serait toujours plus passionant que de bosser pour l'ambassade comme son père , ou être comptable dans une entreprise même internationale .

Bref , celon Spooky , il n'y avait pas de job plus exaltant , épanouissant , divertissant en somme que celui de comédien , à part peut-être bosser au services secret ... C'est donc , de bonne humeur , que le jeune nippon avait poser pied à terre en cette belle matinée , quittant la tiédeur protectrice de son lit pour se débarbouiller la figure et prendre un petit déjeuner digne de ce nom . Après tout , une journée chargée s'annoncée pour lui !

Yu' déambuler dans les rues de Londres ,emmitouflé dans son long manteau gris qui laissait apparaitre au niveau des genoux son jean troué, son écharpe noire se confondant parmi ses cheveux charbon et couvrait son menton, emprunt d'un frénésie de bonne humeur, débordante . Le jeune homme avait pris une bonne résoltuion avec l'annonce de son admission ... * Demain je diminue ma consommation !* avait-il solenellement déclarait en posant sa main droite sur la sacro-sainte bible du poivron exposée dans son bar favori , et ce tout en vidant d'un trait une cannette de bière à demi-pleine ... Vous allez me dire qu'un serment aussi ridicule n'a pas vraiment lieu d'être tenu dans pareilles circonstances , et vous aurez raison comme toute personne étant saine d'esprit mais le fait est que Yue n'était pas ... sain d'esprit et puis il faut bien avouer qu'il aurait jurer n'importe quoi pour mettre cette jolie blonde dans son lit ... Quoiqu'il en soit , même si il ne reverrait certainement pas cette belle demoiselle , il c'était promis , pour sa santé avant tout ,de diminuer sa dose quotidienne de nicotine , déjà faible .
Emporté par la liesse qui le tenaillait , le jeune métisse s'autorisa cependant une petite entorse à la règle , farfouillant dans sa poche il en tira son briquet et l'unique cigarette qu'il avait emporté .



*****
Yu' arriva devant le portail de l'école alors qu'il écraser d'un geste nonchalant du pied le mégot qu'il venait de jeter à terre .
Poussant un petit sifflement le jeune homme poussa le portail de l'entrée et s'avança vers la porte de l'académie incapable de camoufler l'extrême excitation qui s'était emparé de lui à la vue de l'enseigne du boulanger aperçu trois rues plus loin . Il était passer tellement de fois devant le batîment sans jamais y entrer , il avait peine à croire qu'enfin il serait dans quelques minutes un nouvel étudiant de cette prestigieuse école !

Spooky poussa la porte , frébile , un sorte de fourmillement parcouru son échine lorsqu'il mis le pied dans le hall d'entrée . La chaleur des plafonniers l'enveloppa de suite dans une sorte de cocon , il était dans son élément . Apparement , les cours n'étaient pas commencer , et c'était à se demander si les classes étaient formées , les environs étant parcourus du vague murmures des conversations . Cela faisait si lontemps que Yue n'avait pas mis les pieds dans une école qu'il en avait presque oublier l'odeur de l'encre dans les livres et le toucher d'un stylo ... Les cours dispensés ici de toute façon serait différents de tout ceux qu'ils avaient connus jusqu'à présent !

Son dossier à la main , le nippon s'avança vers ce qui semblait être un secrétariat .... désert .Yu' se pencha , peut-être la secrétaire avait-elle fait tomber quelque chose ? Non personne derrière le mystérieux comptoir .
Le jeune homme se racla la gorge , aucune réponse ne se fit entendre , il se délesta alors de son manteau et le posa sur le comptoir à coté de son dossier d'inscription ,découvrant sa chemise noir et son jean élimé, et commenca à dérouler son écharpe, lorsqu'il entendit non loin de lui un bruit de pas se rapprochant .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Left_bar_bleue60/100L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... EmptyDim 2 Mar - 22:11

[HJ : Désolé Yuyu, je n'ai pas un aussi bon niveau de rp que toi !]

Un réveil sonna et vint bouleversé le sommeil profond d'une jeune demoiselle. Et oui c'était Lunsi et Julie devait bien se faire a l'idée qu'il fallait qu'elle se lève, 6h00 paraissait un peu tôt mais la jeune fille commencé les cours a 8h00, comme beaucoup d'élèves. Aprés avoir attrapé cette machine qu'elle détestait temps en se demandant qui avait bien put inventer le réveil, surement un de ses abrutis qui ne pense qu'a travailler, elle le lança a l'autre bout de la pièce. Celui-ci ce mit a grésiller pour finalement rendre l'âme. C'était le deuxième en un mois ... une mauvaise habitude quelle n'avait jamais réussit a soigner.
Aprés se geste assez brute de bon matin, la jeune fille se leva, enfila ses pantouffles et alla déjeuner. Elle se prépara assez rapidemment. Puis sortit dehors. Le rfrois d'automne était assez glacial, surtout sa rue, c'est la qu'une vent froid se glisse. Julie ferma rapidemment sont manteau, elle portait juste un chemisier noir et le manteau.Son sac sur l'épaule elle avança contre le vent aussi rapidemment qu'elle le pouvait.

C'est a 7h30, que Julie arriva devant les grilles du batiment. C'était la deuxième semaine de cours. Julie ne s'était toujours pas habitué aux batiment, c'était encore tout nouveau pour elle. Elle avait choisit cette école car aimant la musique et étant assez timide la jeune fille voulait apprendre certaine chose pour pouvoir être plus décontractée. Elle pensait que c'était aussi une bonne solution pour avoir des idées dans ses textes, et apprendre a se mettre dans la peau des autres.

Julie pénétra dans le batiment, elle était venus a l'avance devant donner un papier au secrétariat. C'était un formulaire qu'elle avait oublié de remplir en rendant son formulaire d'inscription. Ben quoi ? ça peut arriver ... La jeune fille se dirigea vers le secrétariat, ses chaussures raisonnèrent dans le couloirs, pourtant elle avait trés peu de talons, juste 2 cm. Il y avait un jeune nippon qui commençait a enlever son manteau et écharpe. Julie regarda a l'acceuil il n'y avait apparament personne, peut-être que la réceptioniste était allée chercher quelques choses. pour le savoir elle demanda:


" il n'y a personne ?"

Questionna t'elle en regardant le jeune homme en souriant comme toujours. C'était un grand effort de sa part de lancer une conversation même si ce n'était pas vraiment son but, elle voulait juste être informé. Peut-être que les cours de téatre commancaient a faire leurs effet et a la rendre plus a l'aise en public. En tout cas Julie regarda le jeune homme, il portait une chemise noire et un jean, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Carter

Yue Carter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une jolie fille ?
● Popular:
L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Left_bar_bleue0/0L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... EmptyLun 3 Mar - 20:35

"Il n'y a personne ? "

Yue resta figé quelque seconde , un paire de talons venaient de surgir dans son champ de vision pour lui demander l'heure ?! Mais c'est vrai au fait qu'elle heure était-il , le nippon était si pressé de faire sa rentrée à l'académie qu'il en avait oublier les convenances , peut-être était-il en retard .

Spooky finit d'ôter son écharpe , la posa sur son manteau , juste à coté de son dossier et leva la tête vers le cadran de l'horloge au dessus du comptoir . Huit heures moins vingt . Ouf , Yue n'était pas en retard .


" Panne de réveil ? " proposa innocement le jeune homme en se tournant vers la demoiselle à qui appartenait ses talons , curieux de savoir ce qui se cachait sous cette énigmatique paire de chaussures et cette voix si agréable de bon matin .

Il est vrai que la jeune femme qui se trouvait devant lui , même si ce n'était pas vraiment son genre devait être autrement plus agréable à regarder que la secrétaire accariatre au ton cassant qu'il avait eu au téléphone une semaine auparavant , la pauvre devait être débordée par les paperasserie , mais cela n'exccuser en rien sa rustrerie auprès de Yue. La bougresse ne c'était d'ailleurs pas génée pour lui envoyer une liasse de fiches extraoridinairement épaisse afin de compléter son dossier et que Yue avait passer deux jours à remplir avec toutes les peines du monde , si bien que les petits scribouillis en bas de pages devinrent vite un groupement de hiéroglyphes indéchiffrable et dont l'étude donnait la migraine au pauvre jeune homme , exténué par cette fastidieuse entreprise d'avenir ...

Bref pour en revenir au présent , Yue dardait Julie de ses deux billes bleus marine,( a peine arrivé qu'il va déjà se faire une solide réputation de pervers celui-là ... -_-') un petit sourire étirait le coin droit de ses lèvres tandis qu'il s'accoudait nonchalement au comptoir , elle aussi tenait un dossier à la main , une nouvelle sans doute ...

* Pourvu que personne n'ai eu la bonne idée de se jeter sous les rails du métro ...*
pensa Spooky tout tournant les yeux vers la pendule qui affichait maintenant sept heures et quarante-deux minutes .

" Nouvelle ? " demanda Yue histoire de passer le temps avant que la secrétaire ne pointe le bout de son museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Left_bar_bleue60/100L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... EmptyVen 7 Mar - 21:36

Lorsque le jeune homme proposa en guise de réponse panne de réveil cela fit comme un tilt dans la tête de la jeune fille. Elle voyait encore le cadavre du sien qui jonchait le sol à cause de sa brusquerie le matin-même. C'est pas qu'elle avait de la peine, c'est juste qu'elle devait songer a en acheter un autre. Certes elle aurait bien out utiliser son portable mais vous vous imaginez si jamais lui aussi ce trouvé la sur le sol en mille morceaux ... Non Julie préférait largement racheter un réveil plutôt qu'un portable.

" possible ...."

S'exclama t'ellle en guise de réponse d'une voix neutre;

*Pourvu qu'elle arrive rapidemment, je n'ai pas que ça a faire !* Pensa t'elle, la jeune file ne comptait pas attendre ici une heure pour donner un fichu bout de papier quelle avait oublié de remplir, en plus c'était juste une feuille médicale sur les allergie, maladie etc.... En gros cela ne servait pas vraiment dans la cas de Julie qui n'avait rien du tout.


Alors qu'elle réfléchissait a ou elle allait bien pouvoir aceheter son nouveau réveil, le jeune homme en face d'elle lui posa une question. Si elle était nouvelle ? Oui elle l'était enfin cela faisait déja une semaine qu'elle était dans cette école et en était fière .

"Oui, cela fait une semaine que je suis ici!"

Puis elle vit un dossier d'inscription sur le comptoir, ce devait surement être a lui? Il était donc lui aussi nouveau ici, déduisit-elle.

"Toi aussi tu est nouveau ?"

Demanda t'elle en souriant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Carter

Yue Carter


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Une jolie fille ?
● Popular:
L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Left_bar_bleue0/0L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... EmptyDim 9 Mar - 17:49

Yu' continua de fixer la pendule , décidément le temps ne passer pas vite lorsque l'on était pressé , les secondes semblaient s'écoulées à une lenteur telle que le jeune homme pensa au moins un siècle passé en à peine deux minutes .

"Toi aussi tu est nouveau ?" demanda la jeune femme , sortant Yue de sa rêverie intemporelle .
Spooky se retourna , passa sa main dans ses cheveux et la laissa lourdement retomber sur sa nuque , comme si il avait voulu vérifier qu'aucune toile d'araignée n'était venu se glissa dans sa tignasse noir corbeau un peu en bataille , il fallait l'avouer . Julie souriait cette fois si , elle avait l'air beaucoup plus acceuillante et sympathique que précédement , peut-être moin surprise et plus assurée
.


" Hum ,Hum ..."
acquiesca le jeune homme tout en balançant la tête de bas en haut en guise de réponse à la question de son homologue féminin ...La ain de Spooky quitta alors sa nuque pour venir se réfugier dans sa poche .

" La secrétaire à dû avoir peur ce matin lorsqu'elle à appris que son dossier d'inscription ne m'avait pas décourager ... ils ont vraiment besoin de tout ça franchement ? "
demanda Yue l'air lègérement indigné tout en soupesant son dossier d'inscription ...

" C'est le bizutage des petits nouveaux de remplir un dossier aussi énorme ..."
acheva le jeune homme qui , décidément , ne s'était pas remis de cette épreuve du feu imposé pour les commodités de l'établissement à chaque nouvel adhérent .

[ Rah ,c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée tout en douceur de Spooky ...   L'arrivée tout en douceur de Spooky ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée tout en douceur de Spooky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. The London's School Theater .. ● :: The London's School Theater :: Entrée principale-
Sauter vers: