● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er jour à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Sanders

Sarah Sanders


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
1er jour à Londres Left_bar_bleue0/01er jour à Londres Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

1er jour à Londres Empty
MessageSujet: 1er jour à Londres   1er jour à Londres EmptyMar 25 Déc - 18:13

Je suis arrivée aujourd'hui dans la belle capitale. C'est encore plus grand et impressionant que je ne l'aurais imaginé. De plus, le climat chaud de l'Espagne et de la Croatie dont j'ai toujours eu l'habitude change beaucoup. Mais bon, ça vaut quand même le coup. Et puis, Londres c'est Londres quand même et je reste avant tout Espagnole et Croate malgrès le fait que je sois dans un autre pays qui va surement me plaire. Et puis, le changement ne peut pas me détruire, au contraire c'est ce qu'il y a de mieux après mon "histoire" qui a mal finis...Oui, je l'avoue je suis ici pour changer de vie et essayer d'avoird e novueau confiance en quelqu'un. Je verrais bien où cela me mènera. De plus, j'ai l'habitude de faire les choses sans savoir ce qu'elles vont donnés. En tout cas pour l'instant je pense que je vais d'abord visiter la ville avant de me rapprocher des inconnus et d'aller les aborder. Malgrès tout, ce n'est pas facile pour moi qui aie l'habitude d'être entourée d'amis et de personnes que j'aime. Je débarque dans une ville totalement inconnue à mes yeux(mais que j'ai toujours rêvé de visiter) et sans connaitre personnes. Espérons que cela change, je ne veux pas rester dans le noir et dans le brouillard trop longtemps, sinon je serais obligée de repartir soit en Espagne où en Croatie. Peut importe, j'aime les deux pays, mais j'aimerais réussir mon objectif:oublier mon ex...

Le truc le plus dur, ça été de devoir quitter mes proches le jour de Noël et de ne pas le passer avec eux. Bien sur, je les ait vu ce matin avant de partir à l'aéroport, mais pas de dîner entre nous, les cadeaux donnés en vitesse. Malgrès tout, j'ai pu les voir et c'est déjà bien. J'ai pris l'avion à 11 heure 20 ce matin en Espagne et je suis arrivée à londres à midi et 50 minutes...c'est fous comme tout est différent, même la langue parlée...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London's Communication .. ● :: London's Communication :: Journaux Intimes :: Sarah Sanders-
Sauter vers: