● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:. Moi d'abord .:. [Océanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luz Alcazar
.:. Ca|| Me God .:.

Luz Alcazar


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: C'est les faibles qui ont envie, moi j'ai déjà tout.
● Popular:
.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Left_bar_bleue0/0.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty
MessageSujet: .:. Moi d'abord .:. [Océanne]   .:. Moi d'abord .:. [Océanne] EmptySam 29 Déc - 13:06

Centre-ville de Londre, 7 heures 30, heure de pointe.

Déjà une semaine que LUz était arrivée à Londre et pourtant elle n'était encore jamais allée en cours, préférant les soirées et les fêtes en tout genre aux salles de cours barbantes et peuplées de gens sans intérêt.

Pourtant en se levant ce matin là, la jeune femme s'était senti d'humeur charitable et avait décidé d'honorer l'école de sa présence quasi divine.
Après un brin de toilette qui avait duré une bonne heure, elle était sortie de chez elle habillée avec élégance, comme toujours, au Top de la Mode, au Top tout court en fait. Mais hors de question de marcher ne serait-ce qu'un seul kilomètre pour rejoindre l'école ! Elle considérait comme stupide les gens qui prenaient plaisir à perdre du temps en faisant des promenades et des détours pour apprécier le soi disant " air frais " qu'elle considérait plutôt comme un air pollué et néfaste pour la peau.

Alors direction le métro pour ne pas avoir à fatiguer ses jolies jambes.Derrière
ses larges lunettes noires qu'elle portait même lorsqu'il n'y avait pas de soleil, la belle passait en revue les gens qu'elle croisait en sentant naître en elle une pointe de lassitude. Tous pareil, tous médiocres, mais qu'est ce qu'elle venait faire parmi le peuple sale et à la connerie contagieuse ? Eurk.


Malgrè son dégoût pour les gens sans intérêt dont vous devez certainement faire partie, la jeune femme se fit violence et entra dans la bouche de métro surpeuplée. Il lui fallait encore aller acheter des tickets avant
de monter dans la navette mais lorsqu'elle vit la queue à rallonge qui attendait sagement son tour, Luz ne pu se résigner à faire comme tout le monde, s'aurait été d'un banal affligeant.


Menton relevé en signe de supériorité, elle doubla tout le monde et ce consciemment, sans se montrer discrète. Après tout, à quoi bon
s'excuser de doubler ces gens " la " ? Elle n'avait pas assez de considération pour eux pour se sentir coupable de quoi que ce soit.
D'ailleurs le sentiment de culpabilité était quelque chose que Luz ne ressentait que rarement.


Arrivée devant tout le monde elle regarda une jeune femme sans intérêt et se plaça devant elle sans même un " pardon ", il n'y avait que les gens bien élevés pour s'excuser or Luz ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes ...

- Une ramette de tickets et vite, je n'ai pas que ça à faire ! Lança-t-elle avec sévérité à la femme qui tenait le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Carter

Océanne Carter


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Faire de nouvelles rencontres ...
● Popular:
.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Left_bar_bleue55/100.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty_bar_bleue  (55/100)
● London's People:

.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty
MessageSujet: Re: .:. Moi d'abord .:. [Océanne]   .:. Moi d'abord .:. [Océanne] EmptySam 29 Déc - 16:37

    Océanne avait fait ses premiers pas dans l’école de théâtre depuis à peu près une petite semaine , pourtant elle ne connaissait encore personne de son nouvel établissement … Pourquoi ? Car elle était bien trop timide ou trop méfiante pour aller vers les autres .. Elle était comme ça et ne changerait malheureusement pas. C’était donc une nouvelle journée de cours .

    6 heures 30.

    Son réveil se mit à sonner. Après avoir passer 5 bonnes minutes à se réveiller convenablement , elle se décida enfin à poser pieds au sol et se lever de son lit. Marchant très lentement dans l’appartement comme chaque fois qu’elle était fatiguée ( c’est à dire chaque matin ) , elle descendit en bas afin de prendre des forces pour la journée s’annonçant assez remplie. Après avoir avalé son verre de lait et avoir mangé une tartine , elle se dirigea vers la salle de bain. Oui , elle n’avait pas tellement faim ces jours-ci , étrange non ? Enfin .. Elle se doucha donc durant près d’un quart d’heures , puis après avoir enfilé son peignoir elle se rendit dans sa chambre où elle avait étalé les vêtements à porter , sur son lit. Elle se baissa et les attrapa.

    Après s’être habillée , maquillée ainsi que coiffée , elle était enfin prête pour sortir de chez elle et ainsi se rendre au métro qui la mènerait à l’école. Elle sortit donc de chez elle et marcha en direction de la rame. Après un ensemble de 10 minutes de marche , elle arriva enfin au lieu visé. Il y avait une file d’attente plutôt longue , Océanne se mit donc à la fin pour attendre son tour. Après un temps à attendre et marcher lentement , c’était enfin son tour lorsque … Lorsqu’une jeune femme se permit de passer devant elle et ainsi lui prendre sa place , et tout cela sans se gêner. En temps normal , Océanne n’aurait certainement pas réagit mais là , elle trouvait ses airs supérieurs et hautains tellement désagréables qu’elle ne put s’empêcher de s’entendre dire malgré elle :

    « Non mais , vous pouvez pas attendre votre tour comme tout le monde ?! »

    Les filles se croyant plus importantes que quiconque ça , Océanne détestait énormément. C’était donc certainement pour cette raison qu’elle était légèrement sortit de ses gons pour faire part de son désaccord avec la façon dont la jeune fille avait doublé tout le monde sans aucun regret et certainement très fière d’elle vu la façon dont elle se tenait tête droite.


[ Désolée pour ce petit poste mais je vais passer toute l'après-midi sans ordinateur , je ne voulais donc pas te faire attendre ..]
Revenir en haut Aller en bas
Luz Alcazar
.:. Ca|| Me God .:.

Luz Alcazar


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: C'est les faibles qui ont envie, moi j'ai déjà tout.
● Popular:
.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Left_bar_bleue0/0.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty
MessageSujet: Re: .:. Moi d'abord .:. [Océanne]   .:. Moi d'abord .:. [Océanne] EmptySam 29 Déc - 17:33

[HJ: Merci d'avoir pensé à moi ^^]

Alors que Luz tendait un billet vert en échange de sa ramette qui tardait à venir, une voix exaspérée s'éleva derrière son épaule. La Brésilienne fit volteface, c'était la jeune femme d'une banalité affligeante qui venait d'ouvrir la bouche en signe de protestation.

Luz la jugea de haut en bas puis éclata d'un rire cristallin à faire dresser les cheveux sur la tête.


- Comme " tout le monde " ? Je ne crois pas non ... Répliqua-t-elle d'un ton moqueur où perçait une suffisante horripilante tout en prenant la jeune femme de haut. Et vous dépêchez vous un peu au lieu de rester la bouche ouverte ! Relança-t-elle à l'intention de la femme derrière la vitre.

Avec grâce, Luz fit voler ses cheveux par dessus son épaule pour montrer à quel point elle était supérieure. Du haut de ses 1m80 plus talons aiguilles, elle dominait largement la scène. Sa posture rayonnait d'insolence, rien qu'en la regardant on voyait que derrière son beau visage se cachait une personne imbue d'elle-même, profondément persuadée d'être une exception. Délibérément elle tourna de nouveau le dos à la jeune femme qui avait protesté et resta là à attendre impatiemment que l'autre gourde derrière sa vitre finisse de compter le nombre de ticket qu'elle devait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Carter

Océanne Carter


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Faire de nouvelles rencontres ...
● Popular:
.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Left_bar_bleue55/100.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty_bar_bleue  (55/100)
● London's People:

.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty
MessageSujet: Re: .:. Moi d'abord .:. [Océanne]   .:. Moi d'abord .:. [Océanne] EmptySam 29 Déc - 20:41

[ C’est normal =). Merci à toi d’avoir créé le topic ^^.]


    En effet , ce genre de filles se croyant tout permis juste parce qu’elles se trouvent meilleures que tout le monde exaspérait énormément Océanne qui n’était pourtant pas du genre à tenir tête comme cela aux personnes qu’elle ne connaissait pas mais il était vrai qu’en plus d’être hautaine et méprisante , cette jeune femme l’exaspérait au plus haut point , pour une raison qui m’est inconnue … Et pourtant , ce n’était pas l’habitude d’Océanne de juger les gens sans les connaître !

    Après la protestation d’Océanne , cette jeune fille se croyant tout permis s’était alors retournée vers elle , avant d’éclater de rire d’un rire cristallin comme ceux que vous détestez le plus , vous voyez un peu ? Oui , bon. Cela énerva de plus belle Océanne … Mais pas plus que lorsqu’elle entendit ce qui suivit. En effet , tout en la prenant de haut , l’inconnue fit bien comprendre à Océanne et aux autres personnes autour qu’elle se trouvait bien trop supérieure et importante pour ‘oser’ agir comme ‘tout le monde’ d’une façon bien méprisable. Océanne n’en croyait pas ses oreilles , elle était stupéfaite. Après cela , elle s’était retournée comme si de rien n’était et s’était alors adressée à la ‘vendeuse de billets’ en lui ordonnant de se dépêcher.

    Océanne avait alors remarqué que cette ‘vendeuse’ était aussi choquée qu’elle ce qui , en soi la rassura un peu .. Elle n’était donc pas la seule à trouver ce comportement inacceptable. Après avoir hésité quelques secondes à répondre à cela ou rester indifférente , elle décida la deuxième option se disant que plus vite la jeune femme serait partie , plus vite elle retrouverait la paix intérieure. Elle ne répondit donc rien , au désespoir de quelques personnes qui auraient souhaité , tout comme Océanne , qu’elle la remette à sa place .. Mais comme on le dit : l’indifférence et le meilleur des moyens alors autant respecter cela.

    Malheureusement , Océanne s’étant attendue à ce que la jeune femme s’en aille enfin , elle fut déçue de voir qu’elle n’en avait pas finit avec elle avec ce qui suivit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty
MessageSujet: Re: .:. Moi d'abord .:. [Océanne]   .:. Moi d'abord .:. [Océanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Moi d'abord .:. [Océanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océanne Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Subway-
Sauter vers: