● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est une belle journée je vais au lycée {P.May}

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lee

Luna Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Dîsparaitre six pieds sous terre
● Popular:
C'est une belle journée je vais au lycée {P.May} Left_bar_bleue0/100C'est une belle journée je vais au lycée {P.May} Empty_bar_bleue  (0/100)
● London's People:

C'est une belle journée je vais au lycée {P.May} Empty
MessageSujet: C'est une belle journée je vais au lycée {P.May}   C'est une belle journée je vais au lycée {P.May} EmptySam 29 Déc - 13:31



    Luna était dans son lit paisiblement entrain de dormir quand un bruit sonore résonna dans sa chambre. La belle brune grogna et balança son oreiller sur son réveil qui devint astronaute et atterrit sur le sol pour laisser entendre la dernière chanson de Lily Allen. Luna sortit péniblement de son lit. Aujourd’hui c’était son premier jour à London’s School Theater et elle n’avait pas intérêt à être en retard sinon elle était mal. Luna se dirigea vers la salle de bain en vitesse et elle se prit une bonne douche avant de se faire toute belle. Une serviette enroulant son corps elle se dirigea vers son armoire et chercha une tenue à se mettre. Elle opta pour un slim avec une tunique blanche en l’aine à bande or et des ballerines blanches. Luna se coiffa et laissa ses cheveux lacher avec seulement un serre-tête large blanc. La jeune femme était belle et bien prête et elle pouvait y aller. Luna n’avait pas très envie de prendre sa voiture elle préférait largement le bus et elle adorait les bus londoniens allez savoir pour quoi il n’avait pourtant rien de spécial sauf leur couleur et leurs étages. Bref Luna arriva devant l’école et elle eut un sourire en regardent l’énorme horloge par chance elle était plus qu’à l’heure elle était super en avance une chance pour elle. Luna croyait toujours qu’elle était en retard et finalement elle était toujours en avance aller savoir pour quoi. Luna entra dans le hall à la recherche de son casier et malheureusement elle ne le trouvait mais c’est normal elle n’avait pas du tout le sens de l’orientation. Luna marchait tête baisser et elle ne vu pas le charmant jeune homme devant elle donc forcément elle le percuta de plein fouet. Luna fit quelques pas de recul puis elle le regarda. Elle rougit légèrement et baissa les yeux. Sa commencer bien dit donc.

    _ Désolez je ne t’avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée je vais au lycée {P.May}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. The London's School Theater .. ● :: The London's School Theater :: Casiers et Couloirs-
Sauter vers: