● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Milano

Linoa Milano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]   Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] EmptySam 29 Déc - 21:18

    Une bonne soirée s'annonçait. Il était 21 heures et Linoa avait décidé de s'amuser ce soir ! Oui c'est vrai qu'elle était triste depuis que son copain l'avait trompé et oui c'est vrai qu'elle n'arrivait pas à oublier cette souffrance dont il était en grande prtie la cause mais à quoi ça servait de se morfondre ? Ca ne changerait rien, ça ne permettrait pas à Linoa de revenir en arrière et de se rendre compte à temps que ce mec n'était qu'un sale type et un salop. La seule chose qui lui permettrait d'oublier tout ça, c'était de changer d'air, de sortir, de faire de nouvelles connaissances. En un mot: s'amuser ! Elle qui adorait tant les fêtes et les soirées, qu'est-ce qu'elle attendait pour sortir un peu ? Surtout qu'elle était quand même à Londres ! Une ville magnifiques et aussi très animée. Une ville ou les gens sont sympas et accueillants. Sympa et accueillante, elle l'était aussi. Très sociable, elle n'avait, en général, aucun mal à faire des recnontres et à se lier d'amitié avec les autres. Aujourd'hui, elle avait envie de se reprendre en main et d'arrêter de s'appitoyer sur son sort. Il existait des gens bien plus mal au point qu'elle et elle le savait. Elle s'était préparée assez rapidemment ce soir. Vêtue d'une jupe en jean et d'un débardeur rouge, elle avait coiffé ses cheveux de façon à ce qu'ils ondulent sur ses épaules dénudées. Enfin, elle put sortir de chez elle. L'air frai sur son visage lui fit beaucoup de bien, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus sortie pour prendre un peu l'air. Elle se dirigea jusqu'à une discothèque branchée, à pied. Et oui, Linoa n'avait pas de permis et donc, pas de voiture. Pour certains ça pouvait être un inconvénient mais pour Li', ce n'était pas si grave. Justemment, elle aimait beaucoup marcher et respirer en plein air. Et puis, ça lui permettait de faire de l'excercice. Ben, oui, sportive la brunette ! Elle arriva finalement devant la discothèque qui même de dehors avait l'air bondée. Linoa n'aimait pas trop les endroits bourrés ou les gens se retrouvent collés l'un à l'autre. Mais aujourd'hui, elle était prête à surmonter ça pour trouver un peu d'amusement. Elle entra sans difficultés et sans attendre, elle s'élança sur la piste et commença à danser, une des choses qu'elle faisait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Left_bar_bleue80/100Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]   Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] EmptyDim 30 Déc - 0:32

    Roméo n'était plus capricieux que la moyenne. Il avait quelques exigeances comme tout le monde, mais il n'y avait rien de bien pire que ca. Il était tres bon vivant alors il ne se prenait pas la tête pour n'importe quoi et faire son caca nerveux juset parce qu'il n'avait rien a faire de sa soirée. Parce que justement il n'avait rien a faire de sa soirée. Enfin a lui il ne fallait pas le dire comme ça, puisque d'apres lui on a toujours quelque chose a faire de sa soirée. Meme si on ne faire rien, ne rien faire c'est deja faire quelque chose. Paradoxale, mais c'est bien pour ca que je ne vais pas m'étandre sur ce sujet la, car vous risqueriez d'être tres surpris.
    Evidement, Roméo, malgré le fait qu'il n'est rien a faire cherchait quelque chose d'interessant a faire, quelque chose qui sortait un peu du commun, que généralement Roméo ne faisait pas. Rien lui venait à l'ésprit. Il avait déjà tout fait dans sa vie. Enfin, tout qui était a porté de main, comme par exemple les courses de voiture en pleine rue. Bon evidement il se faisait confiance puisque qu'il était pilote. Il ne faisait pas ca n'importe où et n'importe quand. La ce qu'il aurait voulu faire c'était de sauter en parachute. Toutes les fois où il avait pris l'avion avec ses parents pour rejoindre la Grèce ou la France, il revait de sauter et de se sentir libre. Malheureusement, malgré le fait qu'il y pense a chaque fois, jamais il n'avait eu l'occasion de le faire. Et puis c'etait pas cette nuit qu'il reussirai.

    Il était seul dans son salon un verre d'eau a la main. Il se disait qu'il avait tout de meme bien reussit sa vie. Il avait un bel appartement, dans l'un des quartier les plus chers de la ville et qu'il aimait se qu'il faisait. Installer dans son fauteil noir moderne assortit au resqte du salon, il tourna la tête vers sa droite et et observa dehors. La nuit était presque tombée. Il avait une vu panoramique sur la ville. Toutes ses lumière lui foutaient le cafard. Il aimait pas cette sensation. Cette sensation d'etre seul. Parce qu'il était seul. Evidement, ça n'était pas pour ça qu'il allait se morfondre et se mettre a détéster sa vie et rester toute la journée couché dans son lit. Au contraire il preferait aller de l'avant. Il se leva et ferma les rideau, mieux vallait qu'il ne regarde plus toutes ses lumieres. Au contraire meme, il allait les rejojndre. Roméo posa son verre. Vetu d'un jean noir, d'une chemise blanche et des chaussures cirés, il prit sa veste en cuir et prit ses clées de voiture. Il ne savait pas trop se qu'il allait faire pour le moment, mais ne pas rester ici ca s'etait sur. Il ferma sa porte a double tours et descendit par les escaliers. Il arriva dehors et stoppa. Ne sachant pas où aller, il hésitait. A remonter chez lui? Peut etre aussi sans s'en rendre compte. Il continua a droite de toute facon meme si ca n'etait que pour faire une promenade il fallait bien partir d'un coté. Roméo était toujours dans sa réflexion et a la recherche de quelque chose d'interessant a faire. C'était dingue de se trouver dans cette situation de n'avoir rien a decouvrir de beau, et de se dire que puisque on a tout fait dans sa vie quel est notre but? Biensûr Roméo avait encore un tas de choses a faire dans sa vie, donc il avait un but. Et puis malgré le fait qu'il ai été decu une fois, il esperait bien trouver un jour la personne qui lui fallait. La fille qui arriverai a faire de lui un homme heureux, un homme qui n'a besoin que d'elle pour vivre, et de rien d'autre.

    Il voulait s'amuser un peu voir des choses être dans l'ambiance pour. Les paquerette et le bruit des voitures l'irritait presque. Il voulait se retrouver dans son monde, sans faire demi tour. Se retrouver avec des gens simpas qui pourrait le faire penser un peu a autre chose qu'a son futur à pourquoi est ce que eux se trouvaient sur cette pu**in de planète. Il se disait que ses amis se rendraient compte qu'il se posait des questions, comme a chaque fois. Ca n'etait pas avec eux qu'il devait passer la soirée. Le Night Club. Biensûr ! Il aurait dû y penser plus tot. La bas au moins il serai dans une ambiance festive. Et ses questions passeraient unapercues. Il avait le temps de les resoudres.

    Juste le temps traverser quelques rues et d'apercevoir même une prostituer ralentissant le trafic dans la grande avenue Londonienne. Il arriva danvant le Night Club et attendit le temps qu'il fallait pour entrer dans la boite. C'était dingue ce que d'attendre pouvait en exaspérer plus d'un. Roméo déséstait ce genre de personnes démunies de toute pascience. Ca en devenait vraiment insupportable. Roméo ne fit pas tellement attention a ce genre de personne et entra dans la boite de nuit l'air de rien. Il alla directement au bar. Il préferait un adaptation legere plutôt que de tout de suite rejoindre la piste de danse. Il se pris un verre d'orangina, naturellement, ne supportant pas l'alcool, il devrait faire avec un verre, et même plusieurs d'orangina. De toute facon lorsqu'il s'agissait de faire la fête, Roméo savait parfaitement le faire, et pas besoin d'alcool pour ça, ne vous en faites pas. Il est toujours celui qui reste le plus sobre et s'amuse comme un fou tout de même. Il était certainement mure pour son age. Apres évidement, il ne buvait pas d'alcool parce qu'il n'avait pas le choix, mais ne s'en plaignait pas du tout. C'était parfois une excuse qui l'arrangeait bien auprès de certains de ses amis qui eux buvaient énormement et voulainet l'y inicier.

    Roméo recu son verre d'orangina et commenca à le boire. il tourna la tête verre la piste de danse et regardait les gens danser. Il remarqua alors une jeune femme qu'il essayait de regarder tant bien que mal a travers la foule. Elle était plutot grande, brune. Et assez jolie. Ce qui l'avait attiré chez elle c'etait surment sa facon de danser. Elle devait aimé ça, puisqu'elle dansait particulierement bien. Roméo allait passer pour un pervers à la regarder comme ça, mais que voulait vous, elle dansait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Linoa Milano

Linoa Milano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2007

Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]   Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] EmptyDim 30 Déc - 16:31

    Linoa bougeait en rythme sur la musique. Une musique qui ressemblait à du R&B, entrainante et tout simplement géniale. Le style de musique que Linoa adorait. Elle n'était pas très difficile sur ce niveau là. Elle pouvait danser sur n'importe quelle chanson, même si elle avait ses préférences. Elle détestait le rock et tout ce qui était techno. De plus, elle trouvait l'apparence des groupes qui chantaient ce genre de musique complètement ridicule et même certaines fois affreuse. Un groupe qu'on entendait beaucoup en ce moment par exemple: Tokio Hotel. Linoa ne pouvait pas les supporter. Déjà leur style qu'elle trouvait complètement affreux mais aussi et simplement leur façon d'être. Des gens prétentieux qui, certes, déclanchaient l'hystérie chez la plupart des filles, mais qui faisaient détester leur musique à d'autres personnes aussi. Linoa avait toujours pensé qu'on ne pouvait pas être chanteur comme ça. Il fallait avoir un minimum d'entraînement, comme on ne s'improvise pas joueur de tennis du jour au lendemain. Ces nouveaux groupes qui, avec leurs chansons qui n'avaient aucun sens, réussissaient à détrôner les " grands " chanteurs, ce n'était pas des vraies stars aux yeux de Linoa. Elle préférait les chansons qui avaient un sens, même si elle adorait certains tubes qui ne voulaient rien dire. Peut-être qu'elle avait une opinion étroite sur le sujet. Peut-être qu'on pourrait croire qu'elle était intolérante par rapport à certains styles, mais elle l'assumait. On ne peut pas forcément tout aimer !

    La chanson venait de se terminer, laissant place à une chanson plus lente et moins entraînante. Déjà les gens se retiraient de la piste pour foncer vers le bar, n'aimant surrement pas le son lent. Et puis, c'ets plutôt à deux qu'on danse sur cette chanson. Linoa se sentit soudain un peu triste, nostalgique. Sans doute n'aurait-elle pas du se remémorer les bons moments passé avec son ex et aussi la souffrance qu'elle avait ressentie lorsqu'il l'avait trahie. Sans doute aurait-elle du trouver un partenaire et continuer à danser. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait tellement de mal à oublier ce qu'il lui avait fait. Pourtant, ça faisait quelques années déjà que cela s'était produit. A quoi se remémorer le passé alors qu'on sait qu'on ne pourra jamais le faire changer ? C'est sur que ça ne sert à rien mais comment dire ça à Linoa, qui avait été tellement déçue par cet homme que depuis, elle n'arrivait même plus à faire confiance aux autres hommes. De peur d'être à nouveau trahie, de peur de souffrir à nouveau. Comment refaire confiance à un homme, sachant qu'à tout moment, il serait prêt à tomber amoureux d'une autre femme, sachant qu'à tout moment il pourrait nous laisser tomber. Ce qu'elle aurait aimé en ce moment, ça aurait été de rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui l'aiderait à voir que tous les hommes ne sont pas comme ça. Qui lui ouvrirait les yeux et lui donnerait à nouveau la joie de vivre. Linoa n'était pas aussi désespérée certes, mais elle avait tellement besoin d'un peu de réconfort ...

    Elle tourna la tête vers le bar lorsqu'elle remarqua quelqu'un qui l'observait. Un jeune homme. Linoa se perdit dans la contemplation de ce jeune homme à son tour, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était une des seules à être restée sur la piste alors que la musique avait cessé, laissant place au DJ qui parlait de quelque chose qui l'importait peu. Retrouvant ses esprits, Linoa s'avança vers le bar, pour faire comme tout le monde. Non pas qu'elle avait peur de sembler bizarre en restant toute seule sur la piste, non, car elle s'en fichait de ce que pouvaient penser les autres à son égart, mais elle avait un peu soif et donc, elle avait envie de se désaltérer. Elle s'assit sur un siège tournant, qui se trouvait à côté du jeune homme en question. Linoa ne put s'empêcher de lui adresser un regard. Ensuite, elle commanda une sangria. Elle n'aimait pas trop boire et d'ailleurs, elle ne cupportait pas vraiment l'alcool qui lui montait vite à la tête. Donc en général, lorsqu'elle sortait, elle choisisait des boissons légères pour ne pas avoir un terrible mal de tête à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Left_bar_bleue80/100Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]   Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] EmptyDim 30 Déc - 17:47

    Roméo était décidement trop étourdi. Il aurait du prendre conscience plus tôt que de regarder la jeune femme d'une telle maniere ne se faisait pas. Mais que voulez vous, parfois on fait les choses sans reflechir et voila ce que ça donne. Il detourna son regard quelques temps apres que la jeune femme l'ai remarqué. Détourner le regard automatiquement aurait fais plus mauvaise effet qu'autre chose. Bref maintenant il était pres a passé la soirée sans la revoir. De toute facon la boite était bien trop grande pour qu'il arrive à la retrouver si jamais il en avait envie. Et puis quoi. Ils étaient pas venus ensemble, ils ne se connaissaient pas, pourquoi faire tout une histoire parce qu'on ne verrai plus une fille qu'on ne connaissaient pas, et qu'on avait juste apercu en train de danser dans une boite de nuit.
    Roméo s'était retourné et mit fasse au bar pour boire une gorgée de son verre. Cette chanson trop calme a son gout le rendait trop stone. Il n'était pas venu pour ca. C'était une chanson qui parlait d'amour et c'était bien la derniere chose en laquelle il avait envie de penser en ce moment. Lui qui avait besoin d'un peu d'animation, il n'était pas venu pour se faire demoraliser encore plus, à voir un tas de couples danser, rire et se dire des "Je taime" a tout va ! Il ne savent pas ce que c'est encore d'avoir été trahis. Mais l'un deux le saura bien un jour.
    Roméo s'envoulait de parler comme ça. C'était comme du mépris, et comme s'il avait envie que ça leur arrive pour qu'ils souffrent. Mais Roméo ne le voulait pas en réalité. Il detestait la vangeance et quel était son plaisir à les voir souffir. Il n'aurait aucun satisfaction a se dire que finalement le monde n'était remplit que de ça et qu'il ne trouverai jamais le grand amour. Ca lui plaisait plus de se dire qu'il était le seul tombé sur la personne qui ne fallait pas. Même s'il se conciderait comme un idiot.

    Il fit legerement abstraction de la musqiue et remarqua qu'une personne s'était installée a coté de lui. Il toiurna la tête vers cette personne et vit que c'était la jeune brune de la piste de danse. Roméo ne réagit pas trop, il tourna simplement son regard vers son verre sans sourire ni arrière pensées. Il ne voulait pas parettre trop hautain non plus a lui adresser la parole, mais il savait que dans la soirée il le ferai. Il avait un caractere qui faisait qu'il était tout de suite tres amis avec les gens, même s'il savait que ca ne se faisait pas. C'était plus fort que lui. Les gens étaient sur cette terre, ils devraient tous sans exeption se connaitrent. S'aprécier ça c'était autre chose, mais se connaitre auarit été l'idéal. C'était juste et malheureusement impossible. Mais c'était certainement sur cette idée que Roméo avait forgé son caractere de conquérant.
    Il releva la tête vers la jeune femme et lui dit:


    << Excuse moi de t'avoir fixé comme ça tout à l'heure. >>

    La seule chose qu'il avait trouvé a lui dire ? me direz vous. Mais en même temps il savait qu'il devrait s'excuser pour ça. Par politesse même s'il ne connaissait pas encore le caractere de la jeune femme. Peut etre qu'en réalité il n'avait pas besoin de s'excuser, parce qu'elle était une de ces femmes qui aimaient être regardées.
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]   Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée et ... une bonne rencontre ? [PV Roméo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade(PV Roméo)
» se promène(PV Roméo)
» Une soirée comme les autres .. Vraiment? [Libre]
» Ballades noctures(Roméo)
» >> Roméo Andréas Middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Oxford Street :: Night Club-
Sauter vers: