● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloë Summer

Chloë Summer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Nouvelle arrivée... Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... EmptyLun 31 Déc - 15:44


  • Chloë ce trouver devant cette grande porte. Mais ce n'était pas n'importe qu'elle porte. C'était celle d'un école de théatre. Trés renommer a Londre. Elle avait les cheveux détaché, ce qui fesait que ses cheveux brun légèrement enduler reposer sur c'est épaules.elle pris une grande respiration. le grand joure était enfin arrivé. Et maintenant elle devait rentré dans cette établissement. Le faites d'étre loins des siens lui fit comme un bien fou. Elle allé enfin vivre sa vie. Elle serra fort son sac contre elle. Puis avanca enfin doucement vers l'entré de The London's School Thearter.
  • Lorsqu'elle poussa enfin la porte, la chaleur qu'elle resentis fu toute differente de dehort ! Elle ferma doucement la porte. Il y'avait quelque personnes qui parlaient entre eux, d'autre était seul(e). Elle regarda autour d'elle. Il y'avait comme un secretariat. elle s'y approcha. Une femme qui avait l'aire d'avoir 60 ans vient à sa rencontre. Chloë la peur au ventre ne lui fit qu'un léger sourire. Après tout Chloê parlais le néerlandais et français courament mais l'anglais... Biensur qu'il y avait aussi l'allemand tout néerlandais qui ce respecte devais au moin comprendre la langue la plus proche de la sienne mais Pour Chloë la chose la plus dure était de se faire comprendre en anglais ! Pas gagné je vous dit !
  • "Good Morning ! Je voudrais savoir y'avait des casiers pas loin ?"
  • Comment cette femme pouvais la comprendre, Chloë parlait vec un accent d'origine... Mais la veille femme lui donna come une clé et un feuille ou tout était biensur écris en Anglais. Elle dit alors un léger "Merci" a cette pauvre femme puis repartie sur sa destination. Elle s'assis puis lisa plusieur fois sa feuille. Elle fallait qu'elle trouve quelq'un qui pourrais la comprendre et lui traduire cette feuille ! Oh biesnur Chloë n'allé tout de meme allé voire cette femme dans son secretariat! Elle mis une de ses m"ches de cheveux derrière ses oreille puis pris une grande respiration. Pourquoi y n'avait une école comme celle ci en Hollande !


Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips

Maria Phillips


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: un grand bol de glaçe au chocolat...
● Popular:
Nouvelle arrivée... Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée... Empty_bar_bleue  (0/100)
● London's People:

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... EmptyLun 31 Déc - 21:01

Maria arrivait, comme à chaque matin depuis une semaine, à l'école de théâtre. Ce matin-là, elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, avouons-le. Elle se sentait extrèmement fatigué. Vêtue d'une camisole noire, d'un jeans et d'une paires de Converses, elle essayait de trouver son casier le plus vite possible pour pouvoir filer à son cours et oublier sa matinée désastreuse.

Tout d'abors, son réveil n'avait pas sonné à l'heure, ce qui fesait qu'elle était un peu en retard. Elle s'était donc habillé sans poser de question, avait donné un rapide coup de brosse dans ses longs cheveux blonds puis était partit sans même manger, ce qui n'était pas son habitude. Elle savait qu'elle serait moins performante en cours aujourd'hui mais elle ne voulait sûretout pas arriver en retard.

Puis, au bout d'un moment, elle vit une jeune fille en plein milieu du couloir. Elle ne l'avait jamais vu avant. Il était vrai qu'elle était elle-même nouvelle mais selon l'air que fesait l'autre jeune fille, elle sembleit un peu perdue donc elle devait être nouvelle elle aussi. Maria s'aprocha doucement d'elle avec son sourire habituele au lèvres.

Bonjour.. Est-ce que je pourrais t'aider ???

Elle la fixa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-tree-hill.forumsactifs.com/
Chloë Summer

Chloë Summer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Nouvelle arrivée... Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... EmptyDim 3 Fév - 20:56

((désolée de répondre maintenant !!!!! affraid ))

Chloë se retrouva alors face à face un une fille blonde, elle regarda alors surprise. Puis elle lui montra doucement sa feuille qu'a l'acceuille on lui avait si gentillement donné. Puis elle regarda la jeune femme avec un petit sourire.

"Je Serche mon cagier...Mon casier pardon...Je ne connais pas encore bien votre langue..."

Disa t'elle un peu confuse. Puis elle reposa son regard sur la jeune femme. Elle avait de long cheveux, elle était aussi tres maquiller. Chloë n'avait pas vraiment l'habitude, esque c'était la mode dans ce pays de mettre autant de couleur foncé et claire ensemble ?! Mais chloë voulait aussi se faire de nouvelle connaisance, apres tout plus elle parlera avec des personnes de ce pays plus vite elle parlera "correctement".

"Tu es içi depuis longtemps ?"

Si elle devait sympatiser avec quelqu'un autant le faire dès maintenant ! Puis elle lui fit un large sourire. Comment lancé un dialogue sans commencer par une tel question ? Apres tout elle ne connais pas Londre, cette ville avait l'aire si grande ! notament a coté des Pays Bas ! D'ailleur son pays lui manqué beaucoup a Chloë mais elle fallait bien qu'elle commence à voire son future, elle venais de choisire sa destinée, notament en venant içi. Elle regarda de nouveau la jeune femme, Chloë aimé beaucoup son style, elle était "différente" des autres. C'était peut étre sa son bute ? Se faire remarquer des autres ? n'espas le bute d'un artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips

Maria Phillips


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: un grand bol de glaçe au chocolat...
● Popular:
Nouvelle arrivée... Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée... Empty_bar_bleue  (0/100)
● London's People:

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... EmptySam 9 Fév - 6:19

[Pas grave Wink]

Maria regarda alors l'air un peu surprit de la nouvelle arrivante. Elle vennait de lui tendre sa feuille, que notre chère Maria prit en souriant. Elle écouta ensuite la jeune brune débuter une phrase. elle lui avait aussi dit qu'elle ne connaîssait pas encore très bien l'Anglais. Maria lui sourit en aquièçant.

Ah, je vois. Ce n'est pas grave. Tu viens d'où et tu es là depuis quand ???

La jeune femme regarda sa compagnie en souriant toujours. Apparament, son interlocutrice semblait un peu plus timide qu'elle. Elle avait aussi une beauté naturelle que Maria ne pouvait pas nier sauf par jalousie et Maria n'était jamais jalouse sauf lorsqu'il était question d'amour, bien sûr. Lorsqu'il était question de lui voler son copain, elle devennait très agressive mais si non, tout allait pour le mieux. Elle sortit de sa rêverie en entendant son interlocutrice lui demander si elle était dans cette école depuis longtemps. son sourire s'élargit un peu plus.

Environ une semaine. Mais j'adore jusqu'à maintenant. Les gens y sont assez sympathique, tu verras.

Elle lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Puis, soudain elle se souvint qu'elles ne s'étaient aucunement présentée l'une à l'autre.

Au faite, je m'appelle Maria, Maria Phillips. Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-tree-hill.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée tout en douceur de Spooky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. The London's School Theater .. ● :: The London's School Theater :: Entrée principale-
Sauter vers: