● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota Lil Rapsen [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 21:24

PIECE
PREMIERE:

Londres




| ACTE PREMIER |


  • Nom : Pour de ce qui est son nom, la jeune fille n'en est pas peu fière. Lil Rapsen, ça sonne plutôt bien non ?! Enfin même si celui-ci ne vous plaît pas, eh ben c'est pareil x). [Apologize]
    Prénom(s) : Et là, vous trépignez d'impatience à l'idée d'apprendre son pénom, avouez-le ! Eh ben je vous le donnerai pas na.. Non je rigole bien sûr, Dakota, tout simplement. Et puis il est original au moins ce prénom, ce n'est pas comme tous ces Mélanie, ou encore Cécile dont on ne se souvient pas très facilement, alors que Dakota ben c'est tellement spécial que les gens s'en souviennent.
    Surnom(s)*: Daki' ou Lilou pour le début de son nom de famille, la jeune fille s'est d'ailleurs toujours demander à quoi ça servait un surnom, à part pour les trucs affectifs je veux dire. Et puis les surnoms affectifs ben chacun en trouve un particulier et que personne d'autre n'utilisera pour quelqu'un d'autre. Enfin bref, son surnom c'est Daki', ma philosophie on s'en tape !

    Âge : 17 ans.
    Date & lieu de naissance : Le jour d'Halloween, donc le 31 Octobre 1990. Dans un continent qu'on appelle l'Amérique, du Nord pour être plus précise. Vous voulez encore plus de précision ? Wahou vous êtes pointilleux dites-moi ! Los Angeles... Contents ?!
    Nationalité & Origines : Canadienne d'origine, car sa mère est née là-bas, son père par contre est américain pur souche et vient de New-York Yeah !
    Groupe: Hoping Girl



| ACTE II |


  • Trois qualités principales: [Sans développer !] Souriante, à l'écoute et naturelle.
    Trois défauts principaux:[Sans développer !] Jalouse, maladroite et boudeuse.

    Caractere: [6 lignes minimum]Dakota n'a pas un caractère trop particulier. C'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas peur de foncer même si un mur se dresse devant elle. Insouciante et enfantine, elle rigole d'un rien et pique une crise pour tout et n'importe quoi. Capricieuse et obstinée, si elle veut quelque chose, Daki' fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, ne baissant jamais les bras. Forte tête, la petite ne laisse personne lui dicter ce qu'elle doit faire. Elle est libre de ses faits et gestes, et malheureusement pour eux, seuls les plus courageux et vraiment obstinés peuvent arriver à lui faire entendre raison, pour elle ce qu'elle dit est la voix de la sagesse. Raison, elle a toujours raison, ce qui peut exaspérer certaines personnes. La demoiselle est aussi une rageuse, le genre je pète un cable à chaque fois que je n'obtiens pas ce que je veux, elle est d'humeur très changeante : Dakota peut très bien dire à quelqu'un qu'elle adore ce qu'il porte et la seconde d'après lui annoncer que c'est vraiment moche, ou inversement, à cause de ça elle a vraiment le don d'énerver les gens qui l'entourent. Elle peut aussi être vraiment heureuse, être morte de rire et sauter partout, et en deux minutes commencer à hurler après son interlocuteur, faire la tête ou taper des pieds. D'ailleurs quand elle fait la tête, la petite Dakota exécute une moue boudeuse qui fait craquer tout le monde. Daki' est vraiment une fille sensible, un rien l'émeut, si on la touche émotionnellement, c'est le choc pour elle. Par contre elle craque très rarement en présence d'inconnus, préférant garder la tête haute. Ce n'est pas une fille superficielle, elle reste toujours elle-même, elle se fiche de faire une drôle de tête alors que quelqu'un la regarder, elle se fiche d'être décoiffée, d'avoir un ongle cassé ou autre.... Elle n'est pas un garçon manqué mais juste une fille qui ne se soucie pas de ce que l'on peut penser d'elle. Elle manque de confiance en elle mais ça aussi elle ne le montre pas. Souvent souriante, heureuse et pleine d'énergie, cette jeune fille court partout et rigole tout le temps, pour un rien. La demoiselle est aussi à l'écoute, de tout le monde en plus, un inconnu est déprimé, Dakota vient à la rescousse et fera tout pour qu'il retrouve le sourire. Câline, douce et attentionnée, elle n'hésite à faire des câlins ou des bisous aux gens qu'elle aime. Par contre elle est légèrement jalouse sur les bords.
    La petite Lil Rapsen a des qualités et des défauts, comme tout le monde, n'oublions pas que la perfection n'existe pas ça deviendrait ennuyant sinon ! Je ne vais pas tous les citer, mais surtout les défauts, et les expliquer car on ne s'en sortirait plus mais voyons en quelques uns facilement remarquables chez la petite brune. Le premier défaut c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Oui "le" car ça en devient un défaut à force... Dakota dit toujours ce qu'elle pense et pas forcément tout bas. Il arrive qu'elle vexe, blesse des personnes sans même le vouloir mais c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas tenir sa petite langue ou la faire tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. C'est une habitude chez elle. Elle n'aime pas mentir alors autant dire la vérité même si ça fait mal. Ca fait partit de son petit côté de maladroite. Dans tous les sens du terme : aussi bien en paroles qu'en geste. Elle a pu briser tellement de choses dans sa vie ! Si elle tient un verre et qu'elle sursaute ou qu'elle est surprise hop elle le lâche, elle se prend même des poteaux en avançant dans la rue ! Elle trouve aussi le moyen de tomber dans la neige, dans le sable ou même de glisser sur des plaques de verglas. Rah heureusement qu'elle fait toujours rire, comme on dit : le ridicule ne tue pas. Bon de toute façon elle est très rusée, malicieuse : elle trouve toujours un moyen de se sortir des situations embarrassantes, même les pires. Enfin... soit elle trouve une bonne idée, un ou plusieurs plan(s) ou bien elle fuit et court vite vite vite xD, mouais pas toujours rusée non plus la petite Dakota hein ! Mais le plus méchant de ses défauts est certainement le fait que lorsque quelqu'un l'ennui, elle n'hésite pas à lui montrer en regardant ailleurs, en lui baillant au nez ou carrément en lui disant. Adorablement détestable.
    Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut? Ce n'est pas vrai ! Enfin si, chez Daki'. Elle ne peut pas résister à tout ce qui est sucré: friandises, gâteaux, mousses etc... et elle se fiche de prendre du poids à cause de sa, elle préfère manger du sucré que les plats normaux. Pas très bon pour la santé mais sa aussi elle s'en fiche. Bon il en reste encore des traits de personnalité chez Miss Lil Rapsen mais on ne va pas y passer la nuit et vous les découvrirez bien en la rencontrant, que ce soit pour les défauts ou les qualités...




| ACTE III |


  • Noir ou Blanc ?: Noir.
    Vintage ou pas ?: Pas spécialement
    Sucré ou Salé ?: Sucré.
    Preference dans la vie ?: S'amuser et la photographie.
    Rire, Sourire, ou Pleuré ?: Sourire.
    Couleur préférée ?: Noir.
    Odeur préférée ?: L'odeur de la vanille.



| ACTE IV|


  • Histoire: [15 lignes minimum] Suite sur le post suivant.



| ACTE V |
[Vous en Vrai]


  • Prénom ou Pseudo: Hélène
    Age: 14 ans
    Fille ou Garcon ?: Fille
    Votre avis (franc^^) sur le design: Super joli, bien que le fond à fleurs je l'aime moins.
    Votre niveau de RP: 6/10. Une vingtaine ou une trentaine de lignes par post'.
    Comment avez vous connu le forum?: Sur un top-site.
    Avatar: Dakota Rose.
[i]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 21:36

| ACTE IV|


  • Histoire: [15 lignes minimum]
    Naissance :
    Vous connaissez sûrement cette partie de votre vie où vous sortez du ventre de votre mère. Souvent on le connaît pas en détail, c'est normal nos parents préferent nous éviter les moments horribles et peu intéressants, surtout quand ils nous racontent ça à l'âge de cinq ans. Mais bref. Aujourd'hui, c'est la naissance de la petite Dakota que je vais raconter. Un 31 Octobre 1990, un jeune couple de mariés ayant déjà un fils passaient tranquillement leur Halloween en famille. Tout le monde était là, les grands-parents, les tantes et oncles et leurs enfants, bref tout le monde. Il était vingt heures et ils déambulaient encore dans les rues, les adultes discutant entre eux de leur vie respective et les enfants passant d'une porte à l'autre en quête de bonbons qu'ils récoltaient par dizaine. La mère de Dakota, Megan Lil Rapsen, avait les mains posées sous sous son ventre comme pour le tenir, eh oui c'est qu'il était plutôt gros, en même temps un enfant grandissait là-dedans, et le père de la future fille, Alexis Lil Rapsen, avait passé son bras autour des épaules de sa femme pour la rassurer en quelque corte. En tout cas, ces deux-là n'avaient pas prévu que la petite Dakota viendrait maintenant, elle était prêvue pour dans un ou deux jours. En tout cas, cela les prit de court. Les contractions, j'entends par là, des contractions douleureuses. Alexis avait tout de suite saisi son cellulaire pour appeler une ambulance. Celle-ci arriva très rapidement, conduisant Megan et son mari, et abandonnant leur fils Pete au reste de la famille, à l'hôpital. Allongée sur le lit d'hôpital, la mère se remémora les souvenirs heureux, avec douleur puisque les contractions la faisaient hurler. Alexis, préférant rester près de sa femme pendant ce moment, lui tenait la main fermement, lui colla un bisou sur le front déjà plein de sueur, tint ses cheveux en arrière tout en la rassurant et en lui disant à quel point il l'aime, et que pour elle il pourrait faire des folies. Megan l'écouta, avec difficulté certes, mais elle l'écouta. Et puis elle poussa, devint toute rouge, la sueur coula, elle poussa encore, c'est douloureux mais elle ne regrettait pas, elle ne regrettait rien, elle aimait sa vie, elle aimait ce moment comme jamais.. Elle poussa, elle poussa, et l'enfant sortit enfin. Les cris du bébé durent couverts par le roulement de tambour de l'orage, dehors il fait froid maintenant, il pleut même, il y a de l'orage. Megan espère que toute la famille a pu s'abriter. Après cela, le cordon ombilical fut coupé et Alexis prit sa petite fille dans ses bras, il lui présenta sa mère et prononça ces mots : "Bienvenue parmis nous Dakota Lil Rapsen." C'est ainsi qu'en ce jour d'Halloween, lors d'un grand orage et vers les coups de vingt et une heures, le 31 Octobre 1990 pour être plus précise, la petite Dakota vit enfin le jour.

    Enfance et Pré-adolescence:
    Cette période qui commence à votre naissance et qui finit vers vos douze treize ans, l'enfance dure jusqu'à vos dix ans à peu près et après c'est la pré-adolescence où vous commencez à péter votre petit cable tout ça. Bref parlons de l'enfance de notre petite Dakota. Une enfance plutôt paisible d'ailleurs, des parents aimants et un grand frère, de trois ans son aîné, protecteur et hyper attachant avec qui elle s'entend très bien. Bref le petit bébé fut chouchouté comme jamais, Megan lui offrant tout ce qu'elle voyait, et Alexis essayant tant bien que mal de la stopper mais en vain. La jeune mère voulait que sa fille soit la plus heureuse de toutes et qu'elle ne manque de rien déjà à un an. Puis dès qu'elle commence à marhcer et à savoir dire quelques mots, notre Dakota n'a pas fini d'en faire baver à ses parents, elle enchaîne bêtise sur bêtise, cassant ses lits, renversant les vases, mais ses parents ne lui disent rien, sûrement amadouer par son regard à la Chat Botté et à son petit visage d'ange qui fait craquer n'importe qui, et ayant peur de l'énerver, et quand l'enfant s'énerve ça peut vraiment faire peur. Elle fond en larmes en hurlant du plus fort qu'elle peut, tout en cassant tout ce qui est à portée de mains, et ça à seulement entre ses un an et demie et ses deux ans. La maternelle, vous savez c'est l'endoit où les enfants de trois à six ans vont pour commencer à apprendre à compter et tout ça. Bref d'habitude les enfants ne veulent pas aller à l'école, ils supllient leurs parents de les garder avec eux, et pleurent mais Dakota non. Lorsque sa mèe l'eut déposée près de la grande porte d'entrée, la fillette s'était retournée, avait fait un signe de la main à sa maman un grand sourire fendant son visage en deux, puis elle avait couru vers un petit garçon qui n'avait pas du tout l'air dans son assiette : Chad qui devint très vite son meilleur ami. La demoiselle l'avait rassuré jusqu'à ce que celui-ci retrouve la patate. Personne n'a jamais su ce qu'elle lui avait exacement dit, mais le principal c'est qu'il se soit senti mieux, Dakota s'était un peu faite passer pour L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ^^. Passons. Ses trois années de maternelle se passèrent dans le bien-être le plus total, la petite fille s'était faite beaucoup d'amis, des garçons en particulier, étant bizarrement plus à l'aise avec eux. Bien sûr il y avait quelques filles mais peu, puisque Dakota les trouvait sans interêt particulier, alors que le sexe opposé ne le connaissant pas, elle aimait le découvrir, savoir ce qu'il pense de son côté.
    Après l'école maternelle, l'école primaire. Dakota, très intelligente, réussit à apprendre à écrire et à lire assez vite, surdouée n'exagérions rien, mais futée oui. Donc ses premières années de primaire se passèrent sans embûches particulières en compagnie de Chad qui se trouvait constamment dans la même classe que son meilleur ami, pour le plus grand bonheur de la petite Daki' qui n'en finissait plus de sourires. La demoiselle avait déjà un style particulier, Emo, elle en avait croisé une un jour et avait tout de suite flashé. Enfin bref, lorsqu'elle arriva en dernière année de primaire, la petite aux cheveux noirs de jais ne se retrouva pas dans la classe de son cher Chad. Ce fut un coup assez dur pour la jeune Dakota qui ne connaissait que très peu de gens. Etant optimiste de nature, elle prit ça comme une chance, après deux semaines de boudage, de se faire de nouveaux amis. D'aileurs un nouveau arriva en cour d'année, ce fut comme le coup de foudre pour la petite Emo, qui craqua rapidement dessus. Gentil, attachant, drôle, il avait toutes les qualités requises, c'est pour ça qu'elle se rappocha de lui, laissant un peu de côté le petit Chad, qui n'en finissait pas de lui crier après. Dakota essayait tant bien que mal de le rassurer mais au fond d'elle, elle savait qu'il disait vrai, qu'elle était en train de le laisser tomber. La petite fille décida donc d'abandonner le garçon pour retrouver son meilleur ami. Cela la perturba légèrement, puisqu'elle le voyait toujours en classe et ne cessait de le regarder discrètement, en plus le garçon ne lui rendait pas la tâche facile, essayant de faire la conversation avec elle, qui le rembarait sans cesse. Daki' avait un peu perdu le sourire mais essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa tristesse, amoureuse, elle se pensait amoureuse d'un garçon qui ne plaisait pas à son meilleur ami. C'était infernal.

    Adolescence :
    L'entrée au collège. C'est tellement stressant, comme disent souvent les professeurs de CM2, en cemoment vous êtes les grands mais l'année prochaine vous serez les plus petits. Eh bien, de une ils ont raison et de deux c'est inquiétant. Comme à toutes les rentrées, Megan, la mère de Dakota, était allée faire les magasins avec sa fille, Daki', et son fils, Pete, pour leur acheter de nouvelles fringues. Dakota prit deux paires de converses, quelques slims de couleurs différentes ainsi que des hauts barriolés, et Pete choisit trois paires de vans ainsi que des slims et des hauts noirs ou blancs. Deux Emos dans la même famille, que voulez-vous ?! Son étant en dernière année au collège connaissait déjà tout le monde et ne s'inquiétait de rien, contrairement à sa petite soeur qu'il rassurait du mieux qu'il pouvait. D'ailleurs il accompagna sa soeur et Chad jusque devant le collège avant de serrer très fort dans ses bras la petite Daki', il lui colla un bisou sur le front avant de lui dire qui si elle avait un rpoblème, elle pouvait venir le voir. Dakota essaya de lui faire un sourire rassurant, qui était plutôt digne d'une grimace mais bon. Puis Pete partit rejoindre ses amis. La nouvelle collégienne tendit sa main vers son ami qui la prit chaleureusement, puis ils entrèrent dans leur nouvelle école. Comme de par hasard Mademoiselle Lil Rapsen se retrouva dans la même classe que Chad, fort heureusement, mais que le garçon de l'année précédente, John. Oulà ça allait faire des étincelles. Lorsqu'elle le vit, Dakota avait lâché la main du jeune Chad, toute rouge. Puis l'année avait commencé. John et Chad ne s'adressaient jamais la parole et se regaraient des éclairs dans les yeux, et Daki' passait de l'un à l'autre sans cesse. Au milieu de l'année elle commença à sortir avec John, le grand amour comme on dit. Ensuite au fur et à mesure, les deux garçons commencèrent à s'habituer l'un à l'autre, ils se chamaillaient continuellement mais au moins s'adressaient la parole, d'ailleurs la peite fille en était bien contente. Quatre ans et quelques mois, voilà combien de temps dura leur amour idyllique, qui s'acheva bien tristement et durement pour la petite Dakota. Un 14 Février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, le jeune John ne vint pas à leur rendez-vous fixé dans le parc qui était enneigé. La jeune fille l'attendit pendant quatre heures au moins, dans le froid glacial de cette journée d'hiver, au fur et à mesure elle comprit qu'il l'avait abandonnée sans rien dire. La petite fille resta assise sur le banc, pleurant toutes les larmes de son corps, et celles-ci gelaient sur son visage blanc. Ce furent le grand frère de Dakota et Chad qui la retrouvèrent bouleversée et déprimée.
    Les notes de la jeune fille commencèrent à chuter gravement, n'ayant plus le goût à rien elle préférait tout laisser tomber mais sans pour autant se suicider. Le jeune John avait disparu de la circulation, il ne venait plus en cours, que Dakota séchait aussi maintenant qu'elle était au lycée, préférant fumer et se piquer qu'apprendre. Même si Chad restait son meilleur ami, elle le voyait de moins en moins restant continuellement avec ses nouveaux amis aussi drogués qu'elle. Ses parents ne savaient que faire, et son frère essayait de la faire sortir de ce cerce infernal, ce qu'il réussit à faire à sa deuxième de lycée, difficilement mais il y parvint. La petite Dakota reprit peu à peu le sourire, remontant ses notes au fur et à mesure, perdant tout contact avec ses anciens amis, et ne touchant plus à la drogue. Chad déménagea alors, ce qui bouleversa légèrement la jeune fille qui tenait vraiment à lui, ils continuèrent tout de même à s'envoyer des e-mails, des textos et à s'appeler très souvent, bien qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'avant. La jeune Emo continua sa dernière année de lycée sans difficultés particulières, ayant de nouveaux amis au même style qu'elle. Puis à la fin de sa dernière année, ses parents et son grand frère lui présentèrent une brochure vantant les mérites d'une école de théâtre, sachant leur fille plutôt bonne en comédie, même si elle a une préférence pour la photographie, mais bon... Cela ne plu pas de suite à la petite Dakota qui ne voulait pas quitter sa famille, malgré cela Pete l'inscrivit quand même au cas où. Et au fur et à mesure qu'ils en discutèrent tous les deux, la jeune fille finit par accepter. Quelques temps plus tard, elle reçut une lettre lui annonçant qu'elle était acceptée. Après un au revoir plutôt émouvant, la jeune fille s'envola en direction de Londres, comptant bien oublier tous les problèmes liés à John, et s'amuser comme une petite folle.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Micha Morante

Micha Morante


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: De compagnie ..
● Popular:
Dakota Lil Rapsen [Fini] Left_bar_bleue85/100Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)
● London's People:

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Bienvenue parmis nous ..
Whaou .. C'est ... Long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lowe-creas/accueil.html
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 22:04

    Mercii = D
    0uaiis je saiis x)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Dakota Lil Rapsen [Fini] Left_bar_bleue80/100Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 22:41

Powa! Ton histoire est superbe! J'ai mit du temps a tout lire! Mais c'est parfait!

Bienvenue parmis nous!

Tu est validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 22:44

    Merci, Merci et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Dakota Lil Rapsen [Fini] Left_bar_bleue80/100Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 22:44

De rien de rien de rien! Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dakota Lil Rapsen [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Lil Rapsen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Turner [Fini]
» CHANEL EWITT. [ Fini]
» Beverly Adams[fini^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. At The Begining .. ● :: >> Who Are You ? :: Ladies and Gentlemans .. Welcome to London ..-
Sauter vers: