● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Clark

Amber Clark


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du... sucré ?
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Amber   Amber EmptyDim 10 Fév - 23:17

PIECE PREMIERE: Londres




| ACTE PREMIER |

  • Nom : Clark
    Prénom(s) : Amber
    Surnom(s)*: Am'
    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 13 avril 1988 à Paris
    Nationalité & Origines: Née en France. Sa mère était Anglaise, son père, Américain.
    Groupe: Hoping Girls



| ACTE II |

  • Trois qualités principales: Généreuse - Attentive - Douce
    Trois défauts principaux: Jalouse - Manque de confiance en elle - Naïve

    Caractere: C’est difficile de se définir soit même, surtout aujourd’hui, pour moi. J’ai l’impression d’être une fille trop naïve, et super défaitiste. Ce n’est peut être pas une impression, en fait, vu le cauchemar dans lequel je me suis laissée embarquer. Autrefois souriante et amicale, pleine de joie de vivre, j’ai perdu mon sourire, et j’aimerai bien le retrouver. Sincèrement. Je suis de nature jalouse – si on admet que je puisse recommencer à envisager une relation avec un garçon. Plutôt possessive et feignante, j’ai du mal à sortir de mon lit. Mais, une fois que je m’y mets, je suis passionnée, dans tout ce que j’entreprends. Le théâtre me permet de me décharger de mes états d’âme, ce qui n’est pas plus mal. Je suis plutôt généreuse, j’aime partager avec les autres. Je suis volontaire, et investie, plutôt travailleuse.



| ACTE III |

  • Noir ou Blanc ?: Blanc
    Vintage ou pas ?: Oui !
    Sucré ou Salé ?: Sucré
    Préférence dans la vie ?: Adore la musique, et bien sur... le théatre, que se soit joué ou vu. Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend.
    Rire, Sourire, ou Pleuré ?: Sourire.
    Couleur préférée ?: Bleu.
    Odeur préférée ?: Autrefois, la sienne... Aujourd'hui, ne sait plus trop.



| ACTE IV|

  • Histoire: Paris, Juillet 1986

    « Helen, bon sang ! Si tu continues comme ça, on va être en retard à ton propre mariage ! »
    « J’arrive ! Une minute ! »

    Ma mère, Helen Logan, n’a jamais été ponctuelle. Pas même le jour de son mariage. Même le jour de son accouchement, elle faillit être en retard, mais, nous verrons cela plus tard. Nous sommes à Paris, la deuxième ville mondiale des amoureux. Dans quelques instants, Helen Logan et Paul Clark se diront oui jusqu’à ce que la mort les sépare.
    Pourtant, ils n’ont rien à faire ici. Aucun d’eux n’est Français, ils n’ont même pas de famille en France. Et pourtant, les 329 invités au mariage ont tous fait le déplacement. Ils sont tous venu –certains d’Amérique, d’autres, d’Angleterre- pour célébrer le mariage de leurs amis.
    Cela fait dix ans que mes parents sortent ensemble, soit exactement depuis leurs 15 ans. Des âmes-sœurs ? Sans doute.
    Toujours est-il que ma mère arriva avec un quart d’heure de retard devant la jolie Eglise qui devaitla marier. Vous parlez d’un bon départ…

    Paris, deux ans plus tard.

    « Oh mon Dieu, Paul je t’en supplie, fais quelque chose ! »
    « Un taxi arrive, Chérie, ne t’en fais pas… Tout ira bien. »

    Quand on parle d’un bon départ. Voilà le mien. Vous avez bien lu. Tandis que je suis en train de naître, ma mère n’est toujours pas à l’hopital, là où toute mère digne de ce nom qui accouche devrait se trouver. Non, Madame Clark attend un taxi, la jupe pleine des eaux qu’elle vient de perdre, les contractions de plus en plus régulières.

    Je vous passe les détails sanglants ? Très bien, comme vous voudrez…

    Quelques minutes plus tard…

    « C’est une fille. Elle mesure 55 cm, et pèse 2 kg 900. Comment allez-vous l’appeler, Madame Clark ? »
    « Amber. Comme ma mère. »

    Et voilà. Je suis née. En quelques minutes, j’étais balancée sur cette planète sans avoir mon mot à dire. Et affublée du prénom de ma Grand mère…

    Londres, 20 ans plus tard

    Tellement de choses ont changé. J’ai évolué, bien entendu, c’est logique. Vingt ans me séparent de mon enfance. Toute ma vie durant, j’ai vécu pleinement, en profitant et entourée d’amour. Mais, aujourd’hui, il me semble que ma vie réelle, celle qui valait le plus à mes yeux, tout ça s’est envolé il y a un peu plus d’un an.

    Mon adolescence à été relativement paisible. En vérité, ma vie en tant que telle n’est devenue réellement intéressante que lorsque j’ai rencontré Jack, le soir de l’anniversaire de mes 14 ans. J’étais très jeune, mais pourtant, très mature déjà. Je ne révais que de trouver l’amour véritable, comme mes parents l’avaient fait avant moi.
    C’était une soirée d’affaire de mon père. Jack Connors étaient le fils d’un de ses associés, à Londres. Je ne sais pas si ce fut réellement un coup de foudre, toujours est-il que, très rapidement, Jack et moi sommes devenus inséparables, et que, quelques moi plus tard, je me voyais déjà en Madame Amber Connors. Mon premier vrai baiser, mon premier slow, ma première cuite, mes premières disputes, et ma première fois, tout à été pour lui. C’est tellement dramatique, quand j’y pense. Me dire que ma vie à tourné si longtemps autour de lui…

    Mais ça n’était pas dramatique, à l’époque. C’était plutôt magique, même. J’étais réellement amoureuse, et sûre de l’être. Et, je pense que c’était réciproque.

    Le soir de mes dix-huit ans, le plus beaux des cadeaux m’est tombé dessus. La promesse fatidique d’une vie future ensemble, toujours unis. L’amour éternel… Jusqu’à ce que la mort nous sépare ? Balivernes !

    Tout était organisé. Tout. La robe, achetée. Le traiteur, réservé. La liste faite. La salle, les couleurs, les fleurs, la musique. TOUT ! Tout était prêt, au maximum. J’étais prête, sans aucun doute, à vouer ma vie entière à cet homme. Tous les invités étaient là, ma mère resplendissait.

    Mais, il n’est pas venu. Une lettre l’a remplacé. Le seul mot que j’ai retenu, c’est « Désolé ».
    Et, j’ai sombré.

    La suite n’a été que cauchemar. Je n’ai jamais été capable de me relever. Pendant des mois et des mois, j’ai arrêté de vivre, entraînant mon entourage dans ma chute. Pourquoi m’avait-il fait ça ? Est-ce que je réussirai à m’en sortir ? La vie valait-elle vraiment le coup d’être vécue ?

    J’en doute toujours, aujourd’hui. Mais, quelque chose m’a conforté. Loin d’être tout à fait remise, je suis un peu plus insouciante, aujourd’hui. Car je vais faire ce qu’il me plait. Je vais intégrer la plus grande école de théâtre de l’Angleterre. Et, si je ne réussi pas ma vie, j’espère au moins réussir mes rôles sur scène…




| ACTE V |
[Vous en Vrai]

  • Prénom ou Pseudo: Charlotte
    Age: 17 ans dans 11 jours x)
    Fille ou Garcon ?: Fille xD
    Votre avis (franc^^) sur le design: J'adoore. Je trouve ça clair et léger, ça change des forums tout en noir et sombre qui pourrissent l'ambiance au premier coup d'oeil... les couleurs vont ensembles, même pour les groupes. Le rouge c'est gai, et ça annonce le printemps Smile
    Votre niveau de RP: Euuuh. Je dirai qu'avec l'expérience, 8/10, mais c'est à vous de juger !
    Comment avez vous connu le forum?: Par... un partenariat ? Je sais plus :/
    Avatar: Mandy Moore <3


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyDim 10 Fév - 23:25

Hello miss!

Bienvenue à toi et merci de têtre inscrite ! Wink

T'en fait pas pour la présentation fini quand tu peut et bon courage! Very Happy

Merci beaucoup pour les compliments! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Amber Clark

Amber Clark


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du... sucré ?
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyDim 10 Fév - 23:26

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Clark

Amber Clark


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du... sucré ?
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 0:19

* Désolée du double post ! Juste pour signaler qu'en fait, j'ai réussi à terminer ce soir ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Williams
I too much suffered now it is in your turn
Tasha Williams


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un homme, comme toujours...
● Popular:
Amber Left_bar_bleue56/100Amber Empty_bar_bleue  (56/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 11:52

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micha Morante

Micha Morante


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: De compagnie ..
● Popular:
Amber Left_bar_bleue85/100Amber Empty_bar_bleue  (85/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 14:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lowe-creas/accueil.html
Amber Clark

Amber Clark


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du... sucré ?
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 18:52

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 22:37

C'est parfait Miss!

Merci beaucoup a toi encore une fois! J'ai vraiment doré ton histoire!! Wink

Tu est validée, bon rp parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Amber Clark

Amber Clark


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du... sucré ?
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 22:38

Merciiii beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Andréas Middleton
Once Upon a Time___#
Roméo Andréas Middleton


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée ..
● Popular:
Amber Left_bar_bleue80/100Amber Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber EmptyLun 11 Fév - 22:47

De rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Amber Empty
MessageSujet: Re: Amber   Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. At The Begining .. ● :: >> Who Are You ? :: Ladies and Gentlemans .. Welcome to London ..-
Sauter vers: