● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Seule ? Profitons-en [Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micha Morante

Micha Morante


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: De compagnie ..
● Popular:
Seule ? Profitons-en [Cloud] Left_bar_bleue85/100Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty_bar_bleue  (85/100)
● London's People:

Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty
MessageSujet: Seule ? Profitons-en [Cloud]   Seule ? Profitons-en [Cloud] EmptyMar 12 Fév - 22:55

    Un mardi matin alors qu'elle n'avait pas encore cours .. Oui Micha n'avait cours qu'à dix heure et là il était huit heure .. Elle avait quitté son appartement assez tôt et après avoir marché un peu dehors, elle avait prit le chemin de l'école. C'est drôle comme il lui avait parut bien court pour une fois .. Comme si elle s'était pressée pour y aller alors qu'en temps normal elle n'aurait pas eut autant d'entrain.

    Même s'il était encore tôt, Micha avait fait attention à son apparence. Ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules nues à moitié. Elle avait enfilé son manteau par dessus. Pour ce qui était du bas, c'était simplement un jean serré avec des chaussures noires avec des talons plutôt bas. Elle s'était maquillée seulement les yeux, ne trouvant pas utile de trop se painturlurer.. Elle était bien au naturel alors pourquoi tout gaché avec du superficiel ? ^^

    A peine, un pied dans le hall de l'école qu'elle retrouva un sourire radieux. Elle aimait ce lieu. C'était rare qu'elle apprécie autant un lieu .. En général c'était surtout pour les garçons cette attention .. Mais là elle se sentait vraiment bien, encore mieux que chez elle .. Peut-être pour cela qu'elle venait souvent même lorsqu'elle n'avait pas de cours.

    Elle regarda autour d'elle après avoir jeté un coup d'oeil à son téléphone. Elle reprit alors sa marche et se dirigea vers le théâtre. A cette heure, il serait surement vide. Et ce fut le cas lorsqu'elle passa la porte principale. Elle marcha alors dans l'allée et alla grimper sur la scène. Regardant autour d'elle, elle s'asseya en tailleur. Mais elle se releva aussitôt. Elle descendit et se deshabilla. Enfin elle ota son manteau qu'elle posa contre un siège. Avant de remonter, elle retira également ses chaussures. Une fois tout cela de fait, elle se retrouva de nouveau sur la scène et se rasseya. Elle fouilla dans son sac et en sortit une liasse de feuille. Ce n'était autre qu'une pièce de théâtre. Enfin l'acte un avec son rôle, coloré en rouge. C'était un dialogue pour la plupart des scènes d'une pièce connue.
    Elle se releva alors et commenca a s'entrainer .. Elle n'avait presque plus besoin du texte. Elle l'avait tant répéter .. Elle était tellement absorbée par ce qu'elle faisait, qu'elle n'entendait rien d'autre que ses paroles et le bruit que produisaient ses pieds sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lowe-creas/accueil.html
Cloud Taan

Cloud Taan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2008

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Seule ? Profitons-en [Cloud] Left_bar_bleue0/0Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Profitons-en [Cloud]   Seule ? Profitons-en [Cloud] EmptyMer 13 Fév - 18:39


    C' était donc un matin, d' hiver surement, étant donné les températures plutot basse qu' affichaient les thermomètres. Mais que vous importe donc tous ces détails ? N' est crainte, je passe ... Grand nombres de jeunes gens ont aujourd' hui besoin d' un réveil, ou d' une gentille maman pour les reveiller le matin. L' action minimale, l' idéal flemmardise ! Pourtant, alors que le jour se levait a peine, Cloud, en bon garçon, c' était réveillé de lui meme. Il est vrai que ce jeune homme n' a jamais vraiment été adpete du réveil qui vous hurle durant plusieur longues secondes qu' il serait bon de se lever, sauf si ton souhait est de l' entendre hurler, encore ... La vie est a ceux qui se levent tot, n'est ce pas ? Pourtant, ce jour là, notre jeune garçon aurait parfaitement put rester a l' abris de ses couvertures, loin des regards et des responsabilités, étant donné qu' en l' absence d' un professeur, sa matiné lui avait été libéré. Mais je donne raison aux gens, Cloud n' a rien de normal, et a peine lever, il s' était dirigé vers sa salle de bain, pour en ressortir vetu d' une large veste noir et d' un simple jean.


    Fourrant ses mains nus, dans ses poches trop larges, le jeune homme avait quitté son apartement, qu' a vrai dire, il quittait sans trop de nostalgie. Au dehors, peu de monde avait dégné montré le bout de son nez, et se fut sans trop d' enconbres que le jeune homme rejoins l' école ... Pourquoi avoir choisit ce lieu, qui vous enprisonne et vous force a ressembler au reste du monde ? Pourquoi ne pas avoir choisit un bar, un café, ou meme un parc abandonné ? Non, Cloud lui avait choisit cet endroit, où chacun pouvait choisir son role... Le sien ? L' intouchable rebel au regard noir...


    Sa main poussa délicatement la porte qui menait dans le hall, et une délicate chaleure s' empara de son corp. Cloud ne posa pas meme un coup d' oeil sur le décors qui l' entourait. Avec quelque chose d' habituel, il se dirigea droit vers le theatre, dont la porte était resté entre ouverte. Sa veste glissa le long de ses épaules, et le jeune homme finit par pousser cette second porte. Les rangées de siege a la couleur rouge s' alignaient, sans interuption, toutes indentiques, toutes vides. Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune fille sur cette scene. A vrai dire, il entendait parfaitement sa voix, qui s' élevait dans la pièce, mais par habitude, il avait appris a ne pas se fier aux bruits alentours. Ce n' est que lorqu' il redressa le regard, qu' il eut la surprise de croiser ce corp nu qui se déplacait sur la scene de bois. Qu' aurais tu fais a sa place ? Qu' importe, puisque tu n' y était pas ! Cloud, sans la quitter du regard, s' approcha du mur le plus proche, auquel il s' adossa bientot. Parler n' était pas dans ses habitures, et laissant glisser sa main contre le mur, le jeune garçon se contenta d' un raclement de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Morante

Micha Morante


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: De compagnie ..
● Popular:
Seule ? Profitons-en [Cloud] Left_bar_bleue85/100Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty_bar_bleue  (85/100)
● London's People:

Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Profitons-en [Cloud]   Seule ? Profitons-en [Cloud] EmptyMer 13 Fév - 22:52

    Elle était absorbée par le texte qu'elle récitait, accompagnant cela avec les gestes les plus adéquats. Si bien qu'elle n'entendit pas les pas que faisait le jeune homme qui venait de rentrer dans la pièce. En même temps ce n'était pas compliquer puisque pour faire du bruit, il aurait vraiment dut avoir une démarche d'éléphant, mais ce n'était pas le cas .. A moins que Micha ne soit simplement sourde ? Non bien sûr que non. La pièce était vraiment bien pour ce qui était de réviser .. En même temps c'était une salle de théâtre alors c'était bien normal.

    Alors qu'elle était en plein récital, elle entendit un bruit .. Elle se stoppa net. Elle resta un instant sans bouger puis elle se mit à chercher la source de ce bruit. Bruit humain déjà .. Donc elle n'était pas seule. Pourtant elle n'avait entendu personne .. Bon ce n'était pas dur c'est vrai. Elle scrupta alors dans les rangées de sièges. Elle ne vit personne .. Elle regarda alors la salle dans sa totalité. Son regard se posa alors rapidement en direction d'un des murs ou une silhouette était adossée. A bien regarder, c'était un garçon et qui ne semblait pas désagréable a voir ...

    Elle posa alors ses feuilles par terre sur la scène et s'asseya sur le rebord. Ses pieds dans le vide, elle fixait le jeune homme. Elle ne pouvait pas encore mettre un nom sur son visage mais surement bientôt. Pour cela qu'elle lui adressa la parole. Elle ne parlait pas aussi fort que lorsqu'elle s'entrainait mais le son de sa voix irait très largement jusqu'aux oreilles du jeune homme.


    - Bonjour .. Tu es bien matinal.

    Elle verrait bien s'il viendrait de lui même sur la scène pour se rapprocher, ou si au contraire ce serait elle qui devrait se lever et le rejoindre contre ce mur. Biensûr elle préférait largement la premiere solution ou elle n'aurait pas a bouger, mais lui ne demandait rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lowe-creas/accueil.html
Contenu sponsorisé





Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Profitons-en [Cloud]   Seule ? Profitons-en [Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Profitons-en [Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Ren Taan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. The London's School Theater .. ● :: The London's School Theater :: Théatre-
Sauter vers: