● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'un café [Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Rien de mieux qu'un café [Cassie] Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] EmptyMar 1 Jan - 1:12

Souvent Chanel venait boire un café ici. Elle aimait bien cela vut qu'elle recontrait souvent des ces amies.

ALors vut qu'aujourd'hui le temps étais respirable et que le soleil ne nous brulait pas la peau, elle pris son sac et quitta son logement en direction de son café préférer.Elle étais vêtu d'un simple jeans, et d'un chandail a manche de chez Lacoste. Bref elle étais simple mais belle.

Finalement elle arriva après cinq minutes de marche. En ouvrant la porte, elle vut Cassie assis au fond du café et seul a sa table. ALors elle profita pour aller la rejoindre. Chanel avait connu cette personne dans ses cours vut qu'elle en partagait plusieurs.

-Hey Cassie!

Elle lui fit un sourie et s'approcha d'elle.

-Je peut m'asseoir.

Lui demanda t'elle qui sait elle attendait peut-être qu'elqu'uns.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x)
● Popular:
Rien de mieux qu'un café [Cassie] Left_bar_bleue50/100Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] EmptyMar 1 Jan - 18:54


  • Cassie c'était levée se matin, assez tôt. Le son mélodieux de son cadran la réveilla et Cassie poussa une sorte de grognement en l'entendant. Elle l'éteignit d'un bon coup de main et le cadran émis un dernier bruit avant de s'éteindre. Elle poussa alors un soupir de soulagement tout en examinant le plafond de sa chambre, couchée sur le dos. Pour tout dire elle n'examinait pas vraiment le plafond, Cassie était plutôt perdue dans ses pensées. Elle avait le regard fixe, tout en pensant à Chuck, le mec de Californie qui l'avait trompé comme un sale con. Des larmes coula légèrements sur ses joues, elle n'avait jamais vraiment faite son deuil... Ses yeux étaient quelque peu embuée quand elle se reprit. Cassie effaça ses larmes d'un coup de manche et se leva brusquement. Elle n'allait quand même pas repasser les scènes de son passée et pleurnicher sur son sort. Les mecs sont tous des salops et Cassie le savait très bien alors pourquoi se rappeller comment elle l'avait appris ?


  • Quand elle se leva elle hésita à ce qu'elle allait faire. Cassie décida de prendre une douche et déjeuner par la suite. La douche l'aiderait peut-être à se changer les idées. Elle entra dans la douche et fit couler du l'eau d'un chaleur à en mourir. Quand Cassie en sortie les miroirs étaient embrumés. Elle prit un serviette et essuya un des miroirs pour se voir et pouvoir se sècher les cheveux. Cassie sècha ses cheveux en prenant bien soin de ne pas les casser et elle les lissa délicatement. Quand elle eut enfin fini, elle s'habilla. Jeans cigarrette simple et t-Shirt turquoise roxy. Cela faisait féminin et pas très chic non-plus. Elle mit une passe noire dans ses cheveux, des boucles d'oreilles, ses souliers converses, elle ne pouvait s'en empêcher, se maquilla quelque peu et hop Cassie était prête.


  • Puis elle commença à avoir faim, elle se dirigea donc vers la cuisine ou Julie lui annonça qu'elles n'avaient plus de café n'y de croissants. Cassie jura quelque peu et décida qu'elle allait aller au Starbuck. Turner demanda à Julie qui lui dit non parce qu'elle avait cours dans moins de 20 minutes.


  • Cassie lui dit au revoir et sortie, avant elle, avec sa sacoche. Quand elle fut dehors elle appella un taxi, et oui elle avait appris que ici il y en avait bien plus qu'en Californie et que les bus c'était mal vue ! Miss Turner anonça l'adresse du café comme si elle y allait souvent, se qui était en quelque sorte le cas. Quand elle fut arrivée, elle donna son argent au chauffeur avec quelque dollards de type en le remerciant gentiement. Elle sortie tout de suite sans regarder le taxi partir et entra dans le café. Turner inspira une bonne bouffée d'air, sa sentait le bon café ! Elle commanda un cappucino à la cannelle, ses préférés, et un muffin carrote sans gras trans. Cassie s'assoiya dans la seule table libre et buva son café tranquillement laissant un peu de côté son muffin.


  • Une fille commanda un café après elle et se dirigea vers Cassie. Elle la salua en lui disant son nom mais Cassie parut surprise... Oui elle l'avait déjà vue et elle lui avait même parlé, mais elle ne se souvenait pas de son nom ! La pouasse s'achainait encore sur elle. Elle fit comme si elle se souvenait de son nom elle lui disant d'un ton presque joyeux.


  • "Salut !" Un petit sourire charmant suivit. Ensuite elle lui demanda de s'assoir, cela ne dérangeait pas Cassie ! Il Il n'y avait plus de places elle ne pouvait quand même pas lui refuser ?


  • "Oui tu peux." Elle la regarda dans les yeux quelque minutes et les ferma en buvant une longue gorgée de son cappucino... MIam !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net/
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Rien de mieux qu'un café [Cassie] Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] EmptyMer 2 Jan - 7:31

Après la réponse de Cassie, Chanel prit place sur la chaise disposer en face de celle-ci. Elle posa ses lêvres sur le bord de son café mais il étais encore bien trop fumant pour pouvoir y gouter. Alors elle le reposa sur la table et le lessa rafraichir une minute.

-Qu'es-ce qui se passe d'intéréssant dans ta vie?

Elle entama la conversation, elle n'allait certainement pas resta la a siroter un café la bouche fermer, De tout facon ce n'étais pas du genre a Chan de rester les lêvres fermer insocialite.La jeune femme parlait a tout le monde, tout le temps. Alors Miss Ewitt ouvrit les oreilles pour entendre Cassie raconter ses derniers jours. Du coté de Chanel, il si en avait passer des chose dernièrement et elle étais encore boulversé, elle venait il y a pas très longtemps d'emménager ici dans cette ville, tout étais encore nouvelle mais comme elle parlait a tout le monde, elle avait eu le temps de rencontrer des gens dont Cassie. Mais elle ne les connaissait pas vraiment personnellement et elle ne se disait pas tout leur secret malgré la bonne oreille que Chan possède. Au même moment elle ouvrit la bouche répondre a ce que cassie venait de divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner

Cassie Turner


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x)
● Popular:
Rien de mieux qu'un café [Cassie] Left_bar_bleue50/100Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] EmptyDim 6 Jan - 0:00


  • Cassie mangea un morceau de son muffin lorsque la belle brune lui posa une question. Miss. Turner cherchait désespérément son nom. Elle se trouvait vraiment stupide ! La jeune fille se rapellait de son nom tandis qu'elle comme une pure conne l'avait complètement oubliée. Cassie avait vraiment une mémoire de grand-mère fesant de l'ezimer [Dsl pour l'orthogramme de mot xD] ! Qu'est ce qu'elle allait faire... Elle se sentait rougir. C'était assez honteux d'oublier le nom d'une personne qui à l'air de bien vous connaître. En plus c'était chiant pour la jeune fille en face d'elle. Celle-ci s'était forcée pour retenir son nom tandis que Turner l'avait complètement oubliée. Cheryl ? Était-ce cela ? Du moins ce devait y ressemblait ! Elle l'espérait. En tout cas cela allait surement lui revenir... Espéront ! Puis la jeune femme lui posa une ce qui se passait dans sa vie. Plein de chose. Trop de chose. Elle ne pouvait quand même pas tout raconter... Elle n'aimait pas beaucoup ce genre du question. Cassie était du genre à parler sans jamais s'arrêter et ses questions était des "attrapes-mots" pour elle. Il y avait tant à dire ! Ce qui se passait d'interressant... Elle avait manger des suchis hier et avait faillit s'intoxiquer avec du poissons pas frais... Interressant ? Non pas vraiment... Hey mais qu'est ce que c'est interressant pour la jeune fille au nom oubliée ?


  • Et bien, il se passe bien des choses ... J'ai emménagée dans mon nouvel appartement il n'y a pas longtemps et ma nouvelle colocataire est mon ancienne meilleure amie. Puis j'ai rencontrer un homme charmant en me perdant dans la ville et en voulait aller au Bowling. Puisque je voulais revivre de bons moment. Le garçon ce nommait... hum.. Oui Roméo je crois. Il était bien gentil et il m'a suggérée son parapluie puisque j'était en pleine crise sous la pluie en robe. Ensuite j'ai aussi rencontrer il n'y a pas longtemps de cela une jeune fille plus que gentille qui m'a aidée à retrouver mon chemin dans l'universitée. À vrai dire c'était le premier jour d'école...


  • Elle s'arrêta. Elle et sa manie de parler sans s'arrêter. Cassie souria un peu gênée. Fallait vraiment qu'elle règle cela. Elle parlait et était perdue dans ses pensées.En sortant des chose que la brunette ne comprenait surement pas puisqu'on dirait qu'elle se parlait à elle-même. Turner avait en quelque sorte l'air un peu singlée. Des neuronnes en moins quoi ? Elle avait assez parlée ! En plus, elle n'était pas très interressant ... OOHH, elle et ses manies insuportables...


  • Je suis désolée je n'arrête pas de parler et je suis incapable de m'arrêter. Une vrai pie, en plus je ne suis même pas interressant et on ne comprend que la moitier à se que je racontre la plupart du temps...


  • C'était repartie.. Vraiment elle ne s'en rendait jamais compte ? Elle pouffa de rire devant son comportemant de fille un peut trop sociale... Elle aime trop parler qu'est ce que vous voulez que je vous dises !? Sa bouche part toute seule et ne s'arrête jamais. Elle ajouta en faisant le plus court possible.


  • Toi quoi de nouveau dans ta vie ?


  • Elle lui souria en l'écouta attentivement en buvant une gorgée de son café. C'était si réchauffant. Cassie rafollait du café !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net/
Chanel Ewitt

Chanel Ewitt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment:
● Popular:
Rien de mieux qu'un café [Cassie] Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty_bar_bleue  (0/0)
● London's People:

Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] EmptyDim 6 Jan - 21:45

Chanel écouta attentivement la jeune femme assis face a elle. C'est vrai qu'elle parlait beaucoup et racontait des tas chose, mais c'étais chouette, elle préferais davantage parler avec une filles comme ca au lieu de parler avec des gens qui ne font pas la conversation.

ALors elle prit le temps de l'écouter tout en buvant son café.

-Non escuse toi pas!!je préfère ben plus que tu parle que tu dise quasiment rien!

Elle la trouvait drole parler tout le temps... Chanel aussi parlait beaucoup mais pas autant.

Puis en meme temps que Cassie elle rit car la situation étais plutot drole.

-Je viens de déménager de milan. Sa me fait un peu tout drole d'être ici et je connais pas vraiment de gens alors je sais pas trop!Je ne pas vraiment fait grand depuis mon arrivée alors je n'est plein d'histoire a raconter!

pOur le moment la vie de Chanel n'étais pas vraiment mouvementé. Mais ca allait sans doute changé pour redevenir comme sa vie a MIlan mouvementé et palpitante. Se qui par moment lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un café [Cassie]   Rien de mieux qu'un café [Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un café [Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Turner [Fini]
» Séance magasinage[Cassie]
» Petite pause café[January]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: