● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pause café[January]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyLun 31 Déc - 0:41

Se matin Beverly fut obliger de se réveiller très de bonne heure car elle avait c'était sa seule journée dans la semaine qu'elle était obliger de se lever de bonne heure et en plus c,était son cours le plus plate, car tout les autre elle les adores, mais pas lui a cause du prof il est plutot bizarre.

Alors elle se rendit a son cours comme a chaque mardi matin. Vêtu d'un jean cigarette et d'un chandails assortit. puis elle avait s'en oublier ses nouveau soulier Prada noir. Alors elle avait passé environ trois heures dans ses cours, a regarder l'horloge, qu'elle montre l'heure que tout le monde attendait, sois elle que son pénible cours se termine. puis se temps avait finalement sonné, elle quitta la classe en saluant quelque connaissance de la main. puis elle avait franchit la porte qui parraissait très loin d'elle tantot et maintenant si proche.

Au lieu de retourner a son appart, elle décida d,aller prendre un café et de faire connaissance, Car être toute nouvelle est pas très facile. Alors elle sortit de l'école de théatre, et elle se dérigea vers le Starbucks Coffee.

Elle s'assit a une table, et une fille arriva et elle cherhca une table alors Bev lui fit signe de venir, car elle semblait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue65/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyMar 1 Jan - 6:33

  • January quand à elle aimait beaucoup aller en cours. ELle trouvait ça passionnant et ça évitait de perdre son temps inutilement! Enfin, c'était sa façon de penser! Et puis, peu importe! Après cette longue journée, Jany se dirigea au caffé du coin. Elle avait l'habitude d'y aller chaque soir, celà lui redonnait un peu de pêche! Elle poussa la lourde porte du café et dit bonjour au serveur qui avait l'habitude de la servit et lui dit simplement << Comme d'habitude! >> Puis January se retourna vers la partis ou il y avait des chaises et des tables, elles étaient toutes occupées. Soufain elle vit une jeune femme qui lui souriait, elle avait l'ai plutot gentille et serviable! Jany se dirigea dans sa direction.


    Je peux m'asseoir? Je suis January Kobsonn Leto.


    Elle lui sourit et lui tendit la main. Jany avait vraiment le sen de la sociabilité! Elle savait comment parler au gens. Elle observait tout ce qu'il se passait dans la vie de tout les ours pour pouvoir être encore plus sociable qu'elle ne l'était déjà. Jany ne pouvait vivre sans aller au contact des gens. Elle voulait à tout pris faire de nouvelles connaissances et ainsi apprendre à connaitre chaque façon de penser des différents individus qui nous entourent. Jany étudiait beaucoup sur les comportements. L'être humain la fascinait. Oui, nous ne pouvons rien dire de plus là dessus, c'était une grande passionnée de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyMar 1 Jan - 16:47

Après avoir sourit, La jeune femme a accepter et elle est venue prendre place a la table de Beverly. Puis une peu de compagnie, Beverly adore. Surtout que depuis son arriver elle connait pas beaucoup de personne a par sa cousine. Alors elle fit une énorme sourire a la jeune inconnu qui vient de prendre place devant ses yeux. Puis la jeune femme ces présenter sous le nom January Kobsonn Leto. Un nom très original et il est très beau. Alors a son tour elle se présenta.

-Enchanté January, moi je me nomme Beverly Adams.

Alors le serveur apporta a toute les deux leurs commandes. Alors Beverly prit une gorger de son café. Puis elle voulait savoir plus de chose sur January, Elle avait très sociable et sympathique. Et elle était les deux assise, alors comment Beverly ne put pas lui parler, beverly est une filles très sociable qui aime la présence des gens. Alors elle avait toujours une bon gros sourire sur son visage. Puis elle commencèrent a se parler.

-Alors sa fait longtemps que tu est ici?

January semblait très familiaire avec l'endroit et le serveur connaissait sa commande parcoeur, au contraire de Beverly qui est venu l'essayer car le café chez elle est infecte ou ces simplement elle qui n'est pas douée en café. Mais une fois goutée a se caéf il est délicieux alors ces sure que Beverly va y revenir elle est va sans doute croiser une autre fois January qui a l'air d'être une grande habituer. Tout en parlant avec January, elle se replaca une mècha de cheveux qui était devant son visage. Se qui allait très mal pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue65/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyMer 2 Jan - 17:47

  • Beverly, ce prénom était très joli. Jany avait déjà rencontré une Beverly auparavant. Elle était très belle et pleine de charme! Elle était la meilleure amie de Jany durant toutes ses années de collège. Une des rares personnes à qui Jany parlait. Il faut dire aussi que Beverly avait une oreille attentive. Mais Jany l'écoutait également! C'était surement une coincidence, mais Jany se sentait bien face à cette nouvelle Bervely!


    Enchantée Beverly! J'aime beaucoup ton prénom!


    Le serveur apprta les cafés. January lui fit un grand sourire. Elle lui fit un petit clin d'oeil discret. Elle se sentait dans ce café comme chez elle! Le personnel était chaleureux et accueillant. Et puis le café était succulant! Une fois que le serveur était reparti, Jany posa le regard sur Beverly et lui fit un large sourire.


    Ben non, je suis ici depuis quelques mois.. Et toi? Tu viens d'où au fait?


    Jany lui souriait. Il est vrai que cela fesait maintenant quelques mois que January était à Londres. Elle ne voyait même plus le temps passé. Cela voulait dire aussi que ça fesait quelques mois qu'elle n'avait pas de nouvelles de sa famille. Car elle leur avait envoyé une lettre pour leur dire qu'elle était bien arrivée mais ces derniers ont surement du la bruler dans la cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyMer 2 Jan - 23:05

Beverly venait de se présenter a cette nouvelle inconnu du nom de January, jolie nom, très original et en plus ces une mois de l'année qu'elle adore. Beverly avait connu aucune January auparavant, mais elle était bien décider a connaitre celle-ci et une amies de fait pas de tord car seule le soir chez elle dnas son grand appart vide. Entrain de se ronger les ongles car elle na rien d'autre a faire, elle était déja aller en boite,elle avait fait quelque connaissance, qu'elle salue quand elle les rencontre mais Pas assez pour passé ses soirée ou les appeller pour magasiner. Beverly se sentait très seule, ces sure sa ne fesait que une semaine de son arrivée, mais elle peut trouver le temps très souvent, elle appelle sa mère, et des amies de la Californie.

-Merci!!

elle lui fit un large sourire. puis les yeux briller de Beverly contente d'avoir rencontrer une si charmante fille. Puis elle put une seconde gorger de son café qui était chaud, Après avoir poser une question a January, celle-ci lui répondu très rapidement. sa fesait déja quelque mois que January était dans cette ville. Beverly avait arrivée de justesse avec le début des cours. même si elle ne voulait en rater aucun. Puis January retourna la question a Bev.

-Moi je suis ici depuis une bonne semaine, alors je ne connais pas beaucoup de personne, a par ma cousine. Mais moi je viens de la Californie, ou je vivait avec mes parents, même si je suis d'origine Mexiciane ses juste a cause dè ma mère, car je suis née en Caflifornie et toi d'ou tu vien?

Elle lui fit un second large sourire et prit une autre gorger. entre de question, Beverly se tourna les tête pour admirer son caéf chaleureux, et beverly était bien décider a y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue65/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyVen 4 Jan - 14:11

  • Jany souriait à Beverly. Elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance et espérait qu'elle deviendraient ammies par la suite. Il est vrai que January n'avait pas l'occasion de faire beaucoup de connaissance mais le peu de connaissance qu'elle avait lui suffisait. Elle arrivait à trouver un peu de joie dans leur yeux et cela lui suffisait amplement. Mais elle était venue à Londres pour recréer sa vie et elle comptait bien élargir son centre d'amis!


    Jany vit au visage de Beverly que son café était un peu chaud. Jany quand à elle le laissait se refroidir quelques instants. Elle mit un sucre dans sa table et tourna avec énergie. Elle était habituée! Mais peu importe! Elle se disait que le fait de touyer son café le ferait refroidir un peu.


    Donc tu es ici depuis une semaine.. Tu vis où? C'est comment la Californie? J'aimerais bien visiter le monde, j'aime beaucoup voyager!


    Elle lui sourit. Elle pensait chaque jour qu'il fallait qu'elle mette de l'argent de côté pour pouvoir faire le tour du monde dès que possible! Puis soudian, Beverly lui posa la question fatidique. Mais January se répétait dans sa tête les paroles suivantes :


    * Jany, tu n'es plus une victime, tu dois laisser ton passé derrière toi et voir l'avenir positivement, tu ne t'en sortiras pas sinon! Et puis ça sert à rien de faire de la peine à tout ton entourage! De relation basée sur la pitié, c'est pas top! Allez, sourit! *


    Une fois qu'elle eut fini de faire son petit coaching dans sa tête, January fit un sourire qui était franc et distingué et répondit à la jeune femme :


    Je viens d'Australie! Tu sais le pays ou il y a des kangourous partout là! Il fait très chaud et l'air est agréable! Mais Londres est totalement différent! Il y a beaucoup de stress et de pollution et les gens n'ont pas le temps de prendre soin d'eux! Mais peu importe! Je me sens mieux ici que là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyVen 4 Jan - 16:48

Son café brulait dans la bouche de Beverly, il était chaud, alors elle le laissa refroidir par l'air et ne lui toucha plus. Elle souria a Jany, elle était tellement contente de l'avoir rencontrer, ici elle ne connait personne et il y a des personne qui sont franchement loin d'être sympathique, et la plupart sont tous presser, mais au moins Beverly était contente de voir qu'il y avait des comme elle, gentille sociable, et qui aime parlait au monde, quand elle les aborde. Puis quand elle est en recontait des comme sa elle aimait bien leur parlait, et élargir son centre d'amis, car elle en plein mais elle sont touse en Californie, alors ses une peu dommage car pour aller faire du shopping, sa va mal.

-Dans la Californie, je viens de Santa Barbara, et la Californie ces génial le monde sont très sympathique, mais d'autre non, et il a une magnifique plage, Mes parent habite au bord de la plage et j'allait souvent surfer avec mon père, je me débrouillais mais s'en plus. Et aussi des boutique super, mais pas comme ici. Ces vraiment beau là-bas, si tu veux venir, je vias s'en doute aller rendre visite a mes parent, et a mes amis,alors si tu veux m'accompagner, la maison de mes parents est assez grande pour t'y acceuillir, mais je te laisse le choix.

Elle lui fit un autre sourire, ces sure que elle ne se connaissent pas encore, mais Beverly sa ne lui dérangerais pas d'y aller avec elle, et elle avait l'air si enjoué,quand elle lui a poser ses question. et avec et elle popurrait apprendre a se connaitre.

-Tu viens de l'australie, wow, avec les kangourus. Ces chouette, sa devais être génial là-bas.

elle fit un large sourire, mais elle vue dans la face de january qu'elle n'avait aps l'air de trouver sa si agréable que sa, sa ville.

-Mais si tu préfère de pas en parler ses bon.

Beverly est capable de comprendre, et si elle a vécu des chose, qu,elle ne veut aps en parler. Beverly comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue65/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyLun 7 Jan - 18:53

  • January écouta avec attention le discours de la jeune fille qui apparement aimait beaucoup son pays! Il est vrai que contrairement à Jany qui quand à elle parlait des kangourous qu'il y avait en Australie, Beverly semblait regretter la Californie. ELle parlait de ce pays comme d'un joyau, quelque chose de précieux et de rare, qu'on ne croise pas souvent! Cela émouvait beaucoup Jany car elle aimait découvrir de nouveaux pays, de nouvelles mentalités! Et apparement, la Californie était un pays chaleureux, accueillant et agréable! January devait l'ajouter à se liste de pays à visiter. Car il vrai qu'elle ne fesait pas que des voyages ou elle voyait la mer le soleil et les conditions de vie agréable. Elle allait également dans des pays très pauvres et moins développés pour pouvoir se rendre compte de la chance qu'elle a, elle qui vit seule à Londres. Elle pouvait ainsi donner à certaines associations, pour pouvoir venir en aide à ceux qui malgré la pauvreté et malgré la faim bien souvent, savent trouver le bonheur dans des choses véritables, telles que la famille, ou autre chose. Oui, c'était la passion de Jany, découvrir le monde et les mentalités des autres pays!


    Ben je viendrais volontier avec toi! Mais on en parlera plus tard si tu veux bien!


    Elle lui sourit amicalement et but une gorgée de son café qui avait refroidit. Il commençait à avoir beaucoup de monde, ce qui annonçait soit la pluie, soit la fin du second service à la cafétéria. January regarda l'heure et vit qu'il s'agissait simplement de la venue d'un orage, car à peine avait-elle prit son portable qu'un bruit de tonnerre se fit entendre.


    J'espère que t'as pas peur de l'orage, ou peur d'arriver en retard! Mais ce qui ets bien ici, c'est que si tu arrive en retard parce qu'il y a un orage, les profs ne te disent rien et sont plutôt heureusx que tu soit en vie!


    Elle se mit à rire légèrment pour ne pas se faire remarquer. Il est vrai que c'était un avantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptySam 12 Jan - 1:08

Entrain de boire une autre gorger a son café, elle souira a January, qui n'avait aps l'air de regretter temps, d'être parti de l'autraslie, pourtant sa semble une très beau pays, mais peut-être pas au contraire, Beverly elle aimait bien la Californie et toutes ses belle plage. Mais elle ne regretta pas d'être ici, dans une ville qui pleut souvent. mais quand il fait beau ces génial, et elle adore l'école de théatre, ces vraiment génial.Puis ses pas son père qui lui manque vue, que il ne se voyait jamais il voyait plus sa cousine Tasha qui habitait ici, quand il venait en congret que sa propre fille, bizarre, par contre elle s'enuie de sa mère et elle lui a promis d'aller la voir très souvent, et son père vient souvent ici alors il va aller faire une tour dans son appart très souvent vide. Puis Jany lui fit remarquer qu,un orage arrivait, Jany devait être habituer mais Beverly ne pouvait pas encore les voir venir.

-Non, je n'est pas peur, mais peut-être se soir quand je vais être dans mon appart toute seule, la je vias peut-être avoir peur.

elle rit légèrement mais sa se pouvait vraiment qu'elle ait peur, car se n'est jamais agérable d'être toute seule et encore moins qui il y a un orage, et Beverly se fait plein d'imagination,grace a ses film d,horreur qu'elle ne regarde sans cesse. Alors elle a très hate de se trouver une colocataire.

-Alors je vais profiter pour être en retard alors!!

elle se mit a rire, et a lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue65/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptySam 12 Jan - 19:04

  • Il est vrai que Jany ne regrettait pas du tout l'Australie. Elle s'était jurée de ne jamais y remettre les pieds, mais elle le ferait un jour ou l'autre. Elle n'avait pas le droit de tout abandonner. Elle avait une famille et elle l'aimait beaucoup malgré tout les mauvais coups qu'ils ont pu lui faire. Jany avait un grand coeur. L'orage qui s'annonçait éclata enfin. Jany sorti son portable, envoya un message à quelqu'un de sa classe pour lui dire de prévenir le prof puis elle éteins son portable. Il est vrai que Jany au départ n'était pas habituée, mais au final elle prit l'habitude de la pluie et des orages! Puis soudain, Beverly lui fit une sorte de "révélation". Jany vivait aussi toute seule. Elle reflechis donc durant un instant et finit par demander à Beverly :


    Je sais qu'on se connait pas, mais si tu veux on peut vivre en colocation, c'est plus sympa et puis on a l'air de bien s'entendre. Et comme on est dans la même école, ben ça serait cool! T'es pense quoi?


    Elle la regardait. Il estvrai que cela pouvait paraitre louche, mais Jany ne fesait pas partie de ce genre de personne!


    Oui, ça peut être une bonne excuse, mais fais attention, les info passent vite entre prof, donc si t'arrive trop souvent en retard à cause des orages tu vas avoir des problèlmes!


    Elle lui sourit. Jany voulait aider Bev, elle n'aimait pas voir les nouveauc en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
Petite pause café[January] Left_bar_bleue50/100Petite pause café[January] Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] EmptyJeu 17 Jan - 1:28

Elle écoutait attentivement se que disais, Jany, puis elle regardait les orages s'approcher, et elle n'était pas très contente qu,il y ait des orages puis elle reppensa au beau temp en Californie il pleuvait presque jamais, ces sure sa lui manque, car ici elle ne connait personne a par sa couzine et maintenant Janyk, qui est une super fille. et elle deviendront de bonne amies sans doute, mais elle y repense, mais en regardant autour, elle ne s'ennui pas temps que sa, car en Californie il fesait beau mais le monde était pas sociable, et ne souria jamais, a par tes amies. et puis ici il faut juste le temps et elle aura plein d'amis, ces se qu'elle espère. puis elle retourna dans le vraie monde sorta de ses penser. et écouta Jany, qui venait de lui faire un très bonne propositions, et de loins la meilleur, et en plus l'idée lui plaisait, et surtout savec cette fille.

-Moi je pense que ses une très bonne idée, alors si tu était vriament sure, moi j'accepte sans hésiter, et ensemble on va s'amuser.

elle rit légèrement et lui fit un autre de ses gros sourire. Puis elle regarda autour, des personne était rentrer dans le café débordant de personne, pour se mettre au sec, et commander un café. pour ne pas trop geler avec la pluie fraiche qui tombe.

-Oui merci du conseil. mais je ne l'aurias pas fait abusément!!

elle lui sourit a nouveau, puis elle regarda un peu autour.

-Pour cette appartement ensemble, est-ce que le tiens est assez grand pour nous deux ou il faut a chercher un avec deux chambre, car le miens a juste une chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause café[January] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café[January]   Petite pause café[January] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause café[January]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..
» >> January Kobsonn Leto
» Rien de mieux qu'un café [Cassie]
» [Lauren] Petite balade matinale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: