● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Julie] Rentre des cours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyMer 26 Déc - 16:05

  • Après de longs efforts à fournir en cours, January doit encore fournir peut-être le dernier effort de la journée. Mais peut importe! Le plus dur c'était de porter ses livres. Elle senti une voiture la forler, et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait prit la voiture le matin même pour aller en cours! Elle arrivait à à peine 500 m de chez elle. Elle s'était arreté dans la rue. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle aille la chercher ou si elle la récupèrerait le lendemain matin. Puis après une longue reflexion, Jany se dit enfin qu'il vallait mieux faire demi-tour et aller chercher la voiture, par rapport à la météo du lendemain matin. C'est en se retounant qu'elle bouscula une jene femme. Heureusement, elle tenait fermement ses livres et ne les avait pas fait tomber. Il faut dire aussi que le choc n'avait pas été si brtal que ça!


    Excusez-moi, je suis désolée!


    Elle souriait à la jeune femme qui semblait lui rappeler quelque chose, mais elle se trompait peut-être...


    Excusez-moi d'être indicrète, mais votre visage me rappelle quelque chose... Vous faites partie de l'école de théatre?
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyMer 26 Déc - 18:20


  • Et voila une journée de cour en moins. Julie venait tout juste de la terminer et en était heureuse. Bon d'accord elle était contente d'être dans cette prestigieuse école, mais des cours reste des cours. Et c'est toujours ennuyant a mouriir, et surtout de plus en plus dur.



  • Julie, sortit du lycée elle trainait un peu comme toujours, adiscuter avec des amis par ci par là. Puis elle se décida a partir, la jeune fille devait rentrer a pied puisque se matin elle avait décidée de ne pas prendre al voiture, se disant qu'un peu d'exercice ne ferai pas de mal. Et puis elle n'avait pas trop de cahier aujourd'hui. Ou du moins elle avait réussit a tous les faire rentrer dans son sac a bandoullière.




  • Julie portait un slim noir, et un haut rose, avec une veste en jean. Aujourd'hui il faisait beau, elle se régalé de marcher tranquillment au grand air, son mp3 a fond dans les oreilles. Enfin a fond, elle était tout de même modérée on va dire que c'était fort.



  • Puisque qu'elle avait la musique assez forte dans les oreilles, elle n'entendit pasla personne devant elle, et trop occupé a compter les voitures qui passées sur la route elle se prit cette personne en plein dans la face. Julie chancela, mais réussit a rester debout, le choc n'avait pas été trop brutal, ça aurait pu être pire..Bien pire.



  • En face de Julie se tenait une jeune femme qui s'excusait. Il lui semblait la connaitre, peut-être qu'elle l'avait déja croisée dans la rue, pourtant il lui semblait que non. Elle lui demanda alors:
"Vous faites partie de l'école de théatre?"



  • Les deux jeunes filles prononcèrent ce bout de Phrase en même temps, ce qui fit rire Julie.
"oui, j'en fait partie!"
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyMer 26 Déc - 19:06

  • Après cette longue reflexion, January s'était décidée à faire demi-tour, manque de chance elle bouscula quelqu'un. Elle s'excusa puis elle resta figée sur le visage de cette jeune femme. Elle l'avait surment croisée le matin même. Elle se mit à lui sourire. Elle tendis la main à le jeune femme tout en souriant et se présenta poliment.


    Je m'appelle January!


    Elle souriait. Il est vrai que d'ordinaire Jany aurait prit ses jambes à son cou et serait parti les joues rouges. Mais une fois de plus, sa sociabilité avait prit le dessus face à sa personnalité! Et apparament la jeune femme voulait également faire connaissance. C'était plutôt bon signe pour Jany! Cela la fit rire lorsqu'elles posèrent en même temps la question. Elle ne voulait pas répondre la première, elle laissa la jeune femme parler avant elle. comme par magie, la jeune femme répondit avant. Jany se décida donc à réponde, enfin!


    Oui, je suis aussi à l'école de théatre! Je viens d'arriver, je suis une petite nouvelle!


    Elle lui sourit. Il est vrai qu'elle n'avait pas un grand sens de l'humour, mais qu'importe, elle avait un joli sourire, c'était déjà ça! Il fallait juste que les personnes qui étaient avec elles la fasse rire et elle pouvait partir facilement dans un fou rire. Elle était là, regardant la jeune femme en face d'elle, ne savant quoi dire et elle devint toute rouge d'un coup, sa personnalité refesait surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyJeu 27 Déc - 12:05

  • La jeune fille en face d'elle ce présenta, January. C'était un prénom original qui faisait beaucoup penser au mois de janvier.Mais pour une fois, Julie ne fit pas la remarqua trouvant que ce n'était pas forcément nécéssaire.


"c'est un prénom original, Moi c'est Julie"

  • Répondit-elle en serrant la main de la demoiselle en face d'elle.Elle aurait bien voulut pourquoi la mère de january avait choisit ce nom.Mais ce n'était pas obligatoirement urgent.
    Julie était certes réservée, mais elle savait faire face a se genre de situation. En réalité elle n'était pas timide mais plutôt réservée dans le fait de dévoiler rarement sa vir, du a ce drame certainement. En tout cas ne conaissant pas beaucoup de monde de l'école de téatre, Julie avait décidée d'esseyer de se faire des amie même si elle faisait rarement confiance. Peut-être aprés tout qu'au bout d'un certain temps elle se ferait des amis proches.
    January, venait apparament d'arriver en ville. Julie lui demanda alors pour faire conaissance d'ou elle arrivait. Beaucoup de personne arrivait de l'autre bout de la planète pour venir dans cette école trés réputée.


"Tu arrive d'ou?"

  • Dit-elle en souriant, comme toujours. Elle vit alors en regardant son interlocutrice que celle-ci avait le visage rouge pivoine, si ce n'est pas rouge tomate. Elle se demanda alors ce qu'elle avait bien put dire ou faire. C'était surement de sa faute pour rougir comme ça d'un seul coup...ça franchise la poussa a demander a la jeune fille:


"euh...Ca va?"

  • On ne sait jamais, il ne faudrait pas que son interlocutrice se sente mal et face un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyJeu 27 Déc - 19:12

  • January lacha la main de la jeune femme quelques secondes après cette ferme poignée de main. Une série de question se succedaient dans la tête de la petite Jany. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle se contenantait de sourire betement et d'essayer de rester naturelle.

    Je suis enchantée de faire ta connaissance Julie! C'est un joli pérnom Julie, simple mais plein de classe! J'aime beaucoup! Il te va bien!


    Elle fit l'un de ces plus beau sourire, un sourire franc, tout simplement. January n'avait pas l'occassion de sourire souvent alors elle préférait profiter de chaque instant dont elle disposait pour sourire pour le faire pleinement. Puis la fameuse Julie lui demanda d'où elle venait, c'était une question tragique pour January qui était là pour oublier son passé! Mais elle préférait répondre rapidement à cette question pour ne pas avoir à retourner sur ce sujet là plus tard! Et puis c'était une façon d'apprendre à se connaitre l'une l'autre!


    Je viens d'Australie, c'est loin, mais ça vaut mieux! Je suis partie de là-bas pour plusieurs raisons plutôt génantes dont je n'aimerais pas parler... En tout cas pas pour le moment... Donc je suis arrivée ici à Londres par mes propres moyens et je me suis installée ici car j'ai trouvé cette fantastique école de théatre! Je me suis dis que ce serait un moyen de me retrouver avec moi-même, face à mes compétances! Et voila ce petit bout de moi que je suis!


    Elle soupira puis sourit rapidement, elle en avait beaucoup dit, cela ne lui arrivait pas souvent! Pour ne pas mettre Julie mal à l'aise elle préféra garder ce sentiment caché au fond d'elle. Elle se sentait libre, pour la première fois de sa vie. Il est vrai qu'en arrivant ici elle ne savait pas si elle s'en sortirait ou pas! Mais au fil des jours elle se rendait de plus en plus compte de la chance qu'elle avait. Elle se rendait compte que la vie commençait à lui sourire! Mais peut importe, assez parlé d'elle!


    Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyJeu 27 Déc - 19:33

  • Julie lacha la main de January, Celle-ci vanta alors son prénom, qui était tout a fait ordinaire. La demoiselle afficha un immense sourire que lui rendit Julie comme a son habitude. Elle voyait tout de même qu'elle avait du mal a sourire en tout cas l'étudiante resta naturelle et tenta d'être la plus aimable possible.

    "Merci !"

    Répondit-elle au compliment n'aimant pas vraiment laisser des blanc dans les conversation, puis aprés avoir demandé d'ou elle venait January se lança dans un bref récit. Elle expliqua qu'elle venait d'Australie et était venu ici pour des raisons qu'elle ne préféré pas encore donner. Aprés tout elle en avait tout a fait le droit, et puis si les deux filles devenaient plus proche peut-être qu'elle finirait par conaitre ces raisons qui ne devait pas être joyeuse.

    "je comprend....Oui cette école est super !"

    Commenta t'elle a la fin du récit qui avait prit quelques minutes, elle lui souriat amicalement. Puis comme elle si attendait l'australienne retrouna sa question. Et Julie répondit comme a son habitude en ignorant le tragique incident et en se faisant passer pour fille unique. En général s'était une fille Franche qui dit toujours la vérité sauf pour ce petit détail là.

    "Cela fait quelques années que je vit ici a Londres. Mais je suis née en France et y ai vécut environ 5 ans. Et puis mon père a désirée retrouver son pays et on est donc venue ici."

    Expliqua t'elle comme si c'était la vérité, enfin pour elle s'était devenue la vérité. Ne voulant pas laisser un blanc dans la conversation et mettre mal a l'aise la jeune fille en face d'elle qui paraissait timide, Julie demanda:

    "sinon, tu allait ou comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyJeu 27 Déc - 20:02

  • January essayait de se vider la tête et de penser à autre chose, ce qui n'était pas très facile. Alors qu'elle avait retrouvé sa bonne humeur, elle vit un passant qui ressemblait étrangement à son ex... Elle ne savait pas comment réagir, l'avait-il suivit? Jany ne préfrerait pas s'imaginer cela. Elle était restée bloquée sur le visage de la personne. Celui-ci lui fit un sourire et commença à s'approcher d'elle. Le coeur de Jany battait la chamade! Elle se contenta de baisser la tête puis de la relever... Elle regarda la pauvre Julie qui devait la prendre pour une folle qui ne savait sourire et qui s'amusait à fixer les gens dans la rue. Quelques secondes plus tard, le jeune homme s'approcha d'elle et lui dit : Besoin d'un renseignement? January lui répondit tout simplement :


    Non, aucun vous me fesiez penser à quelqu'un voilà tout! Maintenant, je vous prie de bien vouloir nous excuser, nous étions en train de discuter! Je vous souhaite une bonne journée...


    Jany regarda son amie et lui fit un signe de la tête, lui indiquant qu'elle voulait se décaler un peu car la présence de cet inconnu la dérangeaitfortement. Une fois que cet individu avait disparu, January fondit en larmes, puis renifla un bon coup et prit une grande respiration. Elle sorti un mouchoir de sa poche et répondit à Julie :

    Ben en fait je suis un peu dans la lune! J'ai oublié ma voiture garée sur le parking de l'école... Tu dois me prendre pour une nouille hein! Je fesais demi tour pour aller la chercher! Et toi, tu allais où? Tu rentrais chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyJeu 27 Déc - 20:31

  • Julie, regarda January qui regardait alleurs, elle se trouna alors pour voir ce qu'elle pouvait bien fixer comme cela.Elle apperçut un jeune homme qui d'ailleurs remarqua que la nouvelle amie de l'étudiante la fixée. Julie fixa son regard sur un puis sur l'autre se demandant ce qui allait se passer. Ce conaissait-ils ? Son amie baissa la tête. Mais qui était donc cet homme ? Celui-ci s'avanca. Que voulez-il? Il demanda alors si elles avient besoin d'un renseignement, Julie allait prendre sa parole mais son amie la devança et expliqua qu'elle l'avait prit pour quelqu'un d'autre.

    *Pour qui avait-elle put le prendre ?*

    Se demanda t'elle en voyant l'état catastrophé de son interlocutrice. Il ne manquerai plus que celle-ci fonde en larme. Et c'est ce qu'elle fit. Julie ne savait pas comment réagir de peur de ne faire qu'aggraver la peine de la jeune fille ou pire de lui faire de la peine. Voyant qu'elle voulait se décaler, Julie le fit et s'éloigne queluqes peu de cet individus assez étrange. January sortit un mouchoir et se moucha. Mais pourquoi se mettre dans ces etats pour une erreur.

    Julie ne prennait pas son amie pour une folle, aprés tout elle ne savait rien de son passée, et d'aprés ce qu'elle lui avait dit ça avait l'air grave, puisque la demoiselle ne souhaitait pas en parler. Julie prit la jeune fille dans ses bras pour tenter de la consoler et pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance.

    La jeune fille répondit a ça question toujours atrister. Elle avait apparament peur que Julie la prenne pour une idiote car elle avait oublié sa voiture sur le parking de l'école et avait décidée d'aller la chercher. Julie comprenait trés bien qu'il arrivée d'oublier certaine hose surtout si on a d'autre soucis en tête et apparement January en avait. Elle se dit alors qu'elle ne pouvait la laisser retrouner comme ça seule a l'université.


    " Mais non tu n'est pas nouille ça arrive. Si tu veut on peut aller la chercher ensemble, je n'ai rien a faire. Oui je rentrée chez moi mais cela me dérange pas de revenir a l'université. Cela fera une petite ballade."

    Expliqua t'elel d'une voix calme et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 16:13

    January était encore sous le choc, mais elle essayait de sourire et de faire comme si tout allait bien. Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser Julie dans cette incompréhension face à cette situation. Elle prit une grande respiration et lui dit simplement :


    Ben allons-y alors, je t'expliquerais en chemin... En fait, cet homme m'a fait penser à mon ex petit copain, qui vit en Australie. Il lui ressemble vraiment beaucoup. Et ça m'a fait un choc parce que je pensait pas le revoir, je me suis même demandé si ce n'était pas lui, si il ne m'avait pas suivie... Mais bon ce n'est pas lui, j'en suis convaincue, parce qu'il n'a pas la cicatrice qu'avait mon ex au sourcil droit. Donc je suis rassurée mais en même temps c'est bizarre que je réagisse comme ça, je ne devrais pas...


    Les larmes coulaient une à une lors de son récit. January avait beau essayer de se retenir, mais c'était plus fort qu'elle. C'était son point faible, tout comme lorsqu'on parle de son passé.


    Je suis sortie avec lui pendant de nombreuses années, je me sentais bien avec lui... Et lui bien avec moi... On voulait se marier et avoir 3 enfants! Mais le destin a décider que ça se passerait autrement. Il a rencontré ma famille et moi la sienne. On a passé des mois à organiser un grand repas... Et puis ma belle-mère, la femme de mon père, a retourné son cerveau... Lui a raconté des choses aboninables sur moi et depuis ce jour plus rien n'a été pareil. Mais comme je suis naïve et idiote...


    Elle pleurait de plus belle tout en se tapant le front.


    J'ai pas su ouvrir les yeux et je lui pardonnait à chaque fois qu'il levait la main sur moi, toutes ces fois ou il buvait et qu'il me battait, tout ces bleus que j'ai sur le corps... Toutes ces marques qu'il m'a fait, à l'intérieur comme à l'extérieur...


    Elle pleurait comme pas possible, elle ne pouvait plus finir ses phrases, elle s'était écroulée sur un banc à proximité et était en pleine crise de pleurs. Elle sorti un petit pompom de laine de sa poche et le malaxa pendant quelques minutes tout en reniflant de temps en temps. Elle avait mis ses pieds sur le banc, de façon à ramener ses jambes près du haut de son corps. Elle sorti un mouchoirs essuya toutes ses larmes et se moucha une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 17:55

Juliee ne s'attendait pas a ce que January se confit a elle alors qu'elle venait tout juste de se rencontrer. Elle fut tout d'abord surprise. Mias elle se mit a marcher auprés de son amie, car a présent elles pouvaient se considérer comme amie, enfin Julie le pensait car si la demoiselle n'avait pas eu confiance en elle, elle ne lui aurait pas tout confié pas come cela.
Les deux jeunes filles marchaient a présent en direction de l'université, January lui raconta toute l'hoire. Apparament elle vivait l'amour parfait, si il existe, avec un ex petit amie qaund sa belle mère a tout chambouler jusqu'au point ou celui-ci la battut. Mais c'était horrible comment a t'il put lever la main sur sa petite amie si il l'aimait? Comment a t'il put se faire manipuler par sa mère a se point là? Et qui est cette femme qui a voulut gacher leur couple. Julie ne comprenait apas toutes ces réaction s ala chaine la seule chose qu'elle pouvait comprendre c'était que January avait beaucoup souffert et soufrai encore de cette histoire.

Julie était perdue dans ses pensée, January s'éffondra sur u banc, Julie fit de même et durant cinq bonne minute elle restèrent la silencieuse, enfin presque, sa nouvelle amie pleurait a grosse gouttes. Julie se posait énormément de questionq et ne savait pas comment consoler son amie. Mais finalement elle se leva et s'ccoupir prés de celle-ci. L'étudiante caressa amicalement son amie pour lui montrer son soutiens. Peut-être que Jany se sentait mieux d'avoir parlé de tout ça, elle e avait besoin.

Julie n'avait pas prononcé une parole durant tout le récit ne voulant pas la coupé, alors que c'était si dur de tout raconter pour elle. Elle comprenait mieux ces maladresse et ces oublis. Cette jeune fille avait le coeur brisée.

Toujours accroupis pret de son amie, Julie finit par s'asseoir sur le banc, elle avait mal aux genoux a force et allait attraper des crampes, d'accord ce n'est pas vraiment le moment de se plaindre. Une fois assise, elle regarda la jeune fille et lui sourit faiblement.


" ca va mieux ? ca a du te faire du bien de parler !Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'es arrrivée "

Dit-elle en voyant que January s'était calmé, a présent seule quelques larmes s'écoulait sur ses joues et elle laissait s'échapper que quelques reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 18:51

  • January venait de délivrer ce lourd fardeau qu'elle portait sur ces épaules depuis tant d'années! Oui, sa nouvelle amie Julie était tombée à pic! January avait reprit ses esprits, elle recommençait à diriger ses actions. Car il est vrai que durant quelques minutes elle n'arrivait plus à diriger quoi que ce soit! Mais la présence de Julie la rassurait quelque part! Jany ne pouvait se permettre de ne rien donner en retour. Elle comptait bien rendre la pareille à la pauvre Julie qui a dù écouter ses états d'ame!


    Merci d'avoir été là pour moi Julie, ça m'a fait du bien oui! Et oui, on va dire que ça va mieux! Sache que si tu as besoin de moi un jour je serais là, et je te soutiendrais comme tu m'as soutenu pendant ces quelques instants! Tu sais, ça fesait longtemps que je n'avais pas senti le soutien de quelqu'un... Et franchement ça me fait beaucoup de bien!


    Elle lui sourit, avec son coeur et soupira un grand coup puis se leva et remit son sac sur son péaule et tendis une main à Julie pour l'aider à se relever.


    On y va? J'ai pas envie qu'ils ferment le grillage! Si tu veux après tu poura venir manger chez moi, je m'areterais en chemin pour prendre une pizza! T'en pense quoi?


    Jany attendais la réponse, mais elle regarda l'heure et se mit à marcher. Il n'était pas très tard! Il était environ 17h30, l'heure à laquelle Jany arrive chez elle d'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 19:16

Apparament January avait reprit peu a peu ses esprits, et s'était calmée. Cela rassura Julie, qui n'était pas habitué a se genre de situation, qui peut si habituée ?. En tout cas la jeune fille réussit a prendre la parole pour prononcer des remarciment, et dire a Julie qu'elle pourrait toujousr compter sur elle. En gros cela voulait dire qu'elles était devenus de bonnes amies.

" C'est normal, et puis si jamais tu veut en repaler ou parler d'autre chose, quoi que ce soit n'hésite pas non plus."

Elle voulut ajouter qu'elle pouvait avoir confiance mais pensa que c'était inutile, si elle s'était confié a elle c'est quelle avait déja confiance en Julie. La jeune fille avait apparament besoin de soutien. Julie était ravie de l'avoir rencontré, certes elle aurait préfré la rencontrer dans de meilleurs circonstance mais si jamais January avait était seule quand tout cela c'est produit qui sait ce qu'elle aurait put faire ou ce qui aurait put lui arrivait.

January proposa de se dépécher d'aller a l'université avant que les grilles ne ferme, c'était plutôt une bonne idée. Julie regarda sa montre il était 17h25, elles avaient largement le temps, mais il ne fallait pas non plus trop tarder. Julie attrapa la main de son amie pour se mettre debout, elle d'éffroissa un peu ses vétements pusi les deux filles partirent en drirection de leur établissement. En chemin, January proposa que Julie reste manger chez elle, et qu'elles iraient chercher une pizza en route. Julie n'était pas contre.


"C'est une bonne idée, au moins on pourra faire un peu plus conaissance !"

Dit-elle en souriant,en plus Julie n'avait pas de devoir pour demain s'étant avancé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 20:58

  • January sourit à son amie. Il est vrai que leur rencontre fut disons tout à fait particuliaire! Mais Julie semblait être quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance et en qui on pouvait compter. January l'avait ressenti dès le premier contact! Heureusement pour Julie, January ne passait pas tout son temps à pleurer! Elle apprèciait beaucoup sourire, et même rire! Mais peu importe, pour le moment elles marchaient vers l'université!


    Sinon, tu aimes quoi dans la vie?


    January ne voulait pas retser sur ce sujet de conversation! Elle changea litérallment de cap et parla des hobbies. Elle espérait que Julie en avait beaucoup à dire car elle ne voulait pas monopoliser la conversation! Car dans ce cas ce serait un monologue et plus une conversation! Bon, nous n'allons pas nous lancer dans un débat philosophiques mais bon, c'est la position que January occupait.


    Tu les aimes à quoi tes pizzas?


    Cette question était un peu débile, il faut l'avouer mais elle servirait pour plus tard dans la soirée et pour plus tard dans le temps en général, par exemple pour le jour ou January voudrait inviter Julie à manger une pizza! [Lol! Qu'est-ce que je suis con!] Bref, elles étaient bientôt arrivées au parking de l'université. De nombreux élèves allaient dans la direction oposée à la leur! Cela pouvait parraitre étrange mais peu importe, Jany assumait ses actes! Et puis après tout ça arrive à tout le monde d'oublier non?


    On a un peu l'air ridicules mais prenons le avec le sourire hein!


    Elle lui sourit. Un peu d'humour ne fesait jamais de mal! Et puis c'est bien connu! Il faut rire pendant au moins 15 minutes par jour pour se sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyVen 28 Déc - 21:54

  • Personne ne pouvait passer son temps a pleurer,enfin ceci son les pensée de Julie, pour les elle le temps était trop précieux pour ce morphondre. Si January avait besoin de rire et de s'amuser, elle avait trouvé la bonne personne. julie adore s'amuser profiter de la vie. Même si la vie est parfois difficile il faut en profiter. Les deux jeunes filles marchèrent tranquillement vers l'université tout en discutant.Jany demanda a son amie ce qu'elle aimait dans le vie celle-ci répondit immédiatement:
    "J'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je joue du pianno et il m'arrive de chanter. Je suis aussi pationner pour tout ce qui concerne l'écriture et écrit tout genre de chose. Il m'arrive de composer mes propres musiques. Enfin voila mais deux plus grandes passions, l'écriture et la musique."

    Dit-elle- pour une fois la jeune fille parlait beaucoup, elle voulait un peu changer les idée de son amie. Et puis dès qu'il s'agissait de ses passions la demoiselle avait toujours des choses a raconter. Puis elle retourna la question se demanda quelles pouvaient être les hobbits de son amie.

    "Et toi qu'elles sont t'elle tes passions ?"

    Demanda t'elle en souriant comme toujours, tout en continuant de marcher. Janu lui demanda ce qu'elle aimait comme pizza. Elle trouva cette question assez étrange mais y répondit quand même :

    "Moi j'aime bien les pizzas aux quatres fromages, mais je suis pas trop compliqué, je mange de tout !"

    Dit-elle en souriant encore, la jeune fille n'était pas du tout comliqué en nourriture elle mangeait de tout. Sauf peut-être des épinard, BERKK, elle détestaient ça. En pizzas sa préfréait était sans aucun doute la quatre fromage mais elle aiamit bien aussi celle auw quatres saisons...
    Les deux jeunes filles arrivèrent a l'université, beaucoup d'élèves sortaient et bien évidamment partait du ssens inverse, mais cela ne dérangea pas Julie elle se fichait bien de ce que des inconnus pouvaient penser d'elle.


    " Mais oui, et puis le ridicule ne tu pas !"

    S'exclama t'elle en souriant. Les deux jeunes filles franchirent la grille du parking, il restait quelques voiture les autres étaient sur le chemin pour partir, la sonnerie avait du retentir quelques minutes plus tôt.

    "Tu est garé ou ?"

    Demanda t'elle pour savoir quelle direction prendre et ne par partir d'un côté alors que c'est de l'autre, on les observé assez comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptySam 29 Déc - 18:20

  • Julie avait effectivement quelques petites choses croustillantes à raconter concernant ses hobbies! On peut dire que Julie avait trouvé plusieurs centres d'intêrets, ce qui devait certainement lui faire aimer la vie. Ce qui était également le cas pour January qui ne vivait ue par le théâtre! Il est vrai qu'imaginer Jany sans le théatre est une chose impossible! Ce serait commetre un crime, ce serait enlever la vie toute entière de January car quand on y reflechis bien, la vie est comme une grande pièce de théatre où nous sommes tous les acteurs au quotidien.


    Ben moi j'ai deux passions aussi! Mais elle ne sont pas très différentes des tiennes! Moi c'est le théatre et l'écriture. Tu sais quand tu rentres dans la peau d'un personnage et que tu incarnes sa vie, que tu réagit différement par rapport à la réalité! Franchement, ça m'aide beaucoup! T'aprends beaucoup! Mais bon, tu composes des chansons?


    Elle lui sourit, elle la regardait. Elle lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait les pizzas aux quatres fromages! C'était égalament ses pizzas préférées! Une fois arrivées dans l'enceinte du lycée, un garçon fesant partie des Fire Night Boy la bouscula. January n'avait pas la force pour réponde à cela et cela n'en valait pas du tout la peine. Elle indiqua l'emplacement de sa voiture à Julie. Une fois près de la voiture, Jany dévérouilla les portes et s'installa.


    Alors, on va ou?


    Elle fit démarer le moteur qui apparament avait un peu de mal. Il faut dire aussi que le temps ne jouait pas vraiment en sa faveur! Mais après quelques efforts, la voiture finit par démarrer. Jany poussa un soupirement de soulagement. Elle dégarra la voiture et alla en direction de la sortie du parking.


    Au fait, tu habites loin d'ici?


    Il est vrai que January avait presque kidnapper Julie. Mais elle ne voualit pas que Julie reste trop longtmeps avec elle. Elle avait surement des devoirs à faire. Et puis Jany et Julie auraient l'occassion de se refaire des soirées!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptySam 29 Déc - 19:28

  • Cela paraissait tout a fait normal que January soit pationnée par le téatre elle était aprés tout dans une céole de téatre. Julie vit que c'était sa plus grande passion, dans le regard de son amie on voyait comme un lueur quand elle parla de sa passion.

    "Oui, c'est sur, on doit beaucoup apprendre, tu dois apprendre a gérer le stress controler tes émotions aussi ! Et d'imicer dans la peau d'une autre personne ! "

    Dit-elle en souriant. ça devait être fabuleux.January lui posa alors une question a l'aquelle Julie s'empressa de répondre

    " Oui je compose beaucoup de chansons, mais j'écrit d'autres choses aussi. Comme des scénariots .... Mon activités favorite reste tout même d'écririre des morceaux."

    Une fois arrivait sur le parking de l'université, la jeune fille montra l'emplacement de sa voiture. Julie si dirigea sans voir que son amie se fit bousculer. Les deux jeunes filles arrivèrent a la voiture, une fois que son amie ait déverouiller la porte Julie entra et s'installa pendant que son amie s'activait a la faire démarer. Cela prit un peu plus de temps que prévue surement a cause du temps d'ailleurs.

    "Je ne sais pas, tu as une idée?"

    Demanda Julie qui ne savait pas du tout ou aller pour trouver des pizzas a emporter. January avait réussit a démarer la voiture et elles se dirigèrent vers la sortie du parking, cela bouchonné un peu comme tout les jours, c'était l'heure la plus fréquente ou la plupart des étudiants sortaient.

    "J'habite a Westminster Residence "

    Répondit-elle a la question de la conductrice qui conduisait avec prudence. Cela ne dérangeait pas du tout Julie de passer la soirée avec son amie. Durant leurs voyage a pied juqu'a l'université elles avaient fait conaissance et il s'avère que Julie appréciait beaucoup January.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptySam 29 Déc - 21:09

  • January écoutait attentivement Julie. Elle composait des scénariots, January rêvait de pouvoir écrire des scénariots! Oui, le théatre était la passion principale de Jany. Mais elle aimait écrire, là était toute sa vie. Il lui fallait juste une feuille et un crayon et elle pouvait totalement changer d'humeur. Elle écrivait surtout quand elle n'allait pas bien. Mais il lui arrivait aussi d'écrire lorsqu'elle allait particulièrement bien. January n'aimait pas pleurer, il faut l'avouer. Mais quand les larmes vous montent aux yeux, vous avez beau essayer de vous rassurer dans votre tête, quand elle sont là il n'y a qu'un moyen de les déjoger, les laisser couler. Laisser s'envoler cette souffrance que l'on porte sur soit jour après jour. Mais bon, là n'est pas la question!


    Il faudrait que tu me fasse lire tes scénariots, je rêve d'en écrire un!


    Elle lui sourit.
    January ne connaissais pas très bien Londres, mais elle connaissait une pizzeria pas très loin de chez elle. ELle y était allée peu de temps après son amménagement car elle n'avait pas encore de frigo. Mais bon, c'est un détail! Elle se dirigeait donc vers cette pizzeria qui était très réputée car elle était extrêmement bonne et à un prix tout à fait raisonnable! Mais ça bouchonnait beaucoup à la sortie du lycée!


    Je connais une pizzeria pas très loin! On va y faire un saut! Par contre tu poura appeller la pizzeria pour commander? Tu commande une 4 Fromages et une 4 Saison s'il-te-plait.


    Elle sorti son portable de son sac qui se trouvait entre son siège et sa porte de voiture. Puis Julie lui dit qu'elle habitait à WestMinster Residence, tout comme elle!


    Ben moi aussi j'habite à WestMinster Residence! C'est cool! Je te déposerais après qu'on ait mangé la pizza!


    January se sentait enfin bien, juste bien! Et elle devait celà à Julie. Sa présence l'appaissait. Elle ouvait compter sur elle, elle savait qu'elle pouvait aussi bien pleurer que rire avec elle et ce qui était formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptySam 29 Déc - 21:59

Julie avait composé quelques scénariots en effet, certains ne valait pas le coup d'oeil d'autres était toujours en cour et certain était terminé et plutôt réussit. Pour Julie l'écriture est un moyen de pouvoir dire tout ce qu'on a dire sans blesser personnes,cela permet parfois d'évacuer toutes les rage qu'on peut accumuler ou alors de partager avec le papier un lourd secret ou des pensées qui peuvent inflencer. Julie était d'ailleurs assez calme grace a l'écriture , dès que quelques choses va de travers ou bien au contraire qu'elle a une grande joie, elle le garde pour elle et l'écrit. Elle n'aime pas vraiment montrer le fond de ses pensée malgrès sa franchise la jeune fille garde souvent les émotions pour elle et parait tout a fait calme. L'étudiante s'était mise a écrire énormément suite a la mort de son jumeaux, pour ensuite l'enterrer a jamais et ne plus en parler, car elle y pensée chaque soir en se couchant.

"Avec plaisir, mais si tu aime ça on pourrait en écrire un ensemble ?"

Proposa t'elle trouvant que c'était une excelente idée, se serait super d'écrire un scénariot a deux. cela pourrait leurs permettre d'échanger leurs conaissance et leurs deux talents réunit d'écrire quelques chose d'exeptionnel. Enfin ce n'était qu'un projet peut-être que January préférait écrire seule, avec ses seules idées.
La nouvelle amie de Jude explique qu'elle conaissait une trés bonne pizzeria a côté de chez elle avec de bon prix.Julie se rapellais trés bien de cette pizzeria elle aussi ya vait été chercher des pizza il y a quelques temps. Peut-être que les deux jeunes filles habitaient pas loin et s'était jamais vu. XD.


"Ah, oui je la connait, ji suis déja allée moi aussi!"

S'exclama t'elle en souriant, Janruary conseilla a son amie de commander les pizza avec son portable, une quatre fromage et une quatre saison, ce qui convenait parfaitement a Julie
qui prit le téléphone en main, mais le petit problème c'est qu'elle ne conaissait pas le numéros de téléphone de la pizzeria.


"euh....Tu connait le numéros?"

Demanda t'elle hésitante, si jamais elle ne conaissait pas le numéros il allait y avoir comme un légé problème, les deux jeunes files serraient obliger d'attendre que le personnel de la pizzeria fasse les pizzas et ça risquait d'être long. Mais espéraons que January aille le numéros de téléphone de l'établissement ou une carte.

January habitait la même rue qu'elle, plutôt logique vu qu'elles s'étaient rentrée dedans a cette rue. Juste avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue65/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyMer 2 Jan - 18:08

  • L'écriture.. Toute une vie se cachait là dessous. Jany était heureuse de pouvoir partager un bout de son univers avec sa nouvelle amie. En même temps elles avaient beaucoup de points communs, ce qui a fait que leur amitié s'est soudée très rapidement. Jany était toute excitée à l'idée d'écrire un scénario avec Julie. Elle rêvait d'écrire quelque chose de concrès, même si elle avait déjà écris deux pièces de théatre ainsi que de nombreuses nouvelles. Tout ça était caché quelque part dans son ordinateur.


    Oui avec joie! Comme ça on poura lier nos deux talents! Mais j'aimerais bien lire ce que tu as fait, histoire de voir un peu de ton talent!


    Elle fit un large sourire. Il est vrai que Jany ne pensait pas avoir beaucoup de talent. Elle avait tropo tendance à se sous-estimer et elle valorisait beaucoup les autres. Mais peu importe. Oui, c'était une excellente pizzeria qui n'était pas trop cher, parfaite pour les étudiants!


    Ils sont excellents, hein!


    Jany put enfin sortir du parking, elle passait en 2ème. Elle chercha dans son sac si elle trouvait un prospectus avec le numéro de la pizzeria dessus. Elle mit la main dessus et le tendis à Julie en souriant.


    Madame est servie!


    Il est vrai que Jany était dans son petit quart d'heure euphorique. Il ne fallait pas prendre tout ce qu'elle disait à la lettre, elle racontait beaucoup d'imbecilités! Mais elle avait l'avantage de ne pas aimer l'alcool au quel cas elle serait dans des états beaucoup plus grave que ceux là! Mais peut importe! Un simple verre de Coca lui redonnait la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Julie Kalson

Julie Kalson


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Du calme ...
● Popular:
[Julie] Rentre des cours.. Left_bar_bleue60/100[Julie] Rentre des cours.. Empty_bar_bleue  (60/100)
● London's People:

[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. EmptyDim 6 Jan - 19:32

Rien ne pouvait plus faire plaisir a Julie que de faire lire a une amie les quelques trucs quelle a écrit. La jeune fille n'avait cas passer quand elle le souhaitait au nouvel apprtement de Julie.

"C'est avec plaisir, tu n'a cas passer chez moi un de ses quatres !"

Julie conaissait bien cette tendance a se sous-estimé. Elle était passé par là comme tout adoslecent mais celà lui était passée et a présent elle ne disait plus "que je suis nulle" elle était plutôt fière d'elle et de tout ce qu'elle faisait.
C'est vraie que cette pizzeria était vraiment exelente en même temps Julie ne pouvait pas trop juger car elle ne conaissait que celle-ci et n'était pas allée plus loin pour en chercher une. Ben quoi.....Elle a le droit d'avoir la flemme d'aller a l'autre bout de la ville pour une pizza.
Son amie sortie une carte avec le numéros de la pizzeria:


"oui, merci !"

Dit-elle e, la prennat, elle tapa les numéros qui était sur le bout de papier puis appuya sur la petite touche verte, a côté de la rouge.^^.
Le téléphone sonna trois fois a la pizzeria avant que quelqu'un ne décroche. Ce fut une voix de femme, un peu trop aigue au gout de Juli qui n'aimait pas ces voix aigre.
En tout cas elle passa la commande:


" Une pizza aux quatre saison et une pizza au trois fromage silt vous plait."

Demanda t'elle d'une voie sympathique. La femme du téléphone écrivit la commande et signala qu'elles seront prete dans 45 minutes environ. Julie la remercia puis raccrocha. Elle posa le téléphone et la carte de son amie avant de lui dire.

"On a a pour 45 minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Julie] Rentre des cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Julie] Rentre des cours..   [Julie] Rentre des cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julie] Rentre des cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Kalson
» ¤ Julie'S Galery ¤
» Le jogging du matin[julie]
» [Libre] La fin des cours ..
» Cours de Théâtre [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Les Rues de Londres-
Sauter vers: