● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Libre] La fin des cours ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue65/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptyVen 4 Jan - 15:36

  • Jany venait de passer une dure journée. C'était l'une des journées ou elle n'avait aucun cours de théatre. Elle n'avait que des matières totalement à part. Mais peu importe. Elle rentrait chez elle, les bras chargés de courses. Car elle venait d'emmenager avec Beverly, elles avaient acheté tout le mobilier. Le frigo était aussi présent. Mais il devait rester éteint pendant 24h. Donc January s'était décidée à faire quelques courses. Elle avait acheté tout ce qui était neccessaire pour faire un petit déjener ainsi qu'un diner. Elle fit egalement des courses pour son école. Elle devrait faire plusieurs voyages car sa voiture était pleine de courses. Elle fit un permier voyage et lanca un grand << Coucou Bev! >> Puis referma la porte avec son pied. Elle déposa toute les courses sur le comptoir de l'entrée et dit simplement << Je vais chercher les courses dans la voiture, je reviens! >> Elle fit trois voyages. Puis elle revint épuisée. Elle enleva son manteau ainsi que son écharpe et enleva ses bottes pour enfiler ses chaussons. Ils étaient roses, et très confortables. Elle alla dans sa chambre et alluma son ordi portable et le ramena dans la cuisine et le posa sur le comptoir de la cuisine américaine. Elle alla chercher les courses qu'elle avait laissé dans l'entrée et les ramena à la cuisine. Elle mit de la musique grâce à son ordinateur. Elle rangea avec soin toutes les courses et arreta la musique. Elle amena son ordinateur dans sa chambre et le mit en veille. Puis elle se dirigea vers la chambre de Bev, toqua à la porte puis entra. Elle sauta sur son lit et fit un large sourire.


    Alors, comment ça va? Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue50/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptySam 12 Jan - 1:19

Beverly avait fini les cours au début de l'après-midi, elle était aller magasiner, et elle était revenu comme a chaque fois les main pleine, elle s'était enfiler dans la douche, elle avait pris son temps vue que jany n'était pas la. Puis elle était aller dans sa chambre, et s'était habiller. elle avait ouvert son ordi portable, puis elle parlait a quel que amis, sur le net. il était rendu assez tard, puis elle entendu la porte s,ouvrir, et la voie je Jany se fit entendre, qui lui fit un coucou, a se moment même elle la salua,<<Salut!!>> . Puis elle entendu resortir pour aller le reste des course dans son auto, pendant se temps Beverly se maquilla, et se défrisa les cheveux, puis elle entendu le sons de la musique a Jany, et le bruit des course se ranger, elle termina de se préparer, puis quelqu,un toqua a sa porte et s,ouvrit sur le fait même, c'était sa coloc Jany, qui sauta sur son lit aussitot, Beverly était contente de l'avoir comme coloc, car ses une filles très enjoué et quel adore. Elle lui fit un large sourire.

-Moi sa va bien, et ma journée génial, j'avais un cours de théatre se matin, c'était génial, toi?

elle lui fit un large sourire, et s'assit sur son lit avec Jany. Se placa les chveux a l'aide de son mirroir. puis se tourna vers Jany, une fois fait prête, pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue65/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptySam 12 Jan - 18:46

  • Jany vit que Beverly s'était changée depuis le matin. Elle sentait bon. Elle était en train de se coiffer lorsqu'elle ouvrit la porte. Il est vrai que malgré la longue journée de cours, Jany était pleine d'énergie. Elle avait envie de bouger. Jany souriait. Elle était pleine de vie ce soir-là! Elle repensa à sa journée qui n'était pas trop mal, il faut l'avouer. Oui, Jany était enfin décidée à vivre sa vie pleinement!


    Super! Vous avez fait quoi en théatre?


    Elle lui sourit et s'assit en tailleur, face à Bev, pour pouvoir la regarder en face. Elle souleva sa main et remit en place une mèche de Bev qui partait sur le côté. Puis elle la regarda dans les yeux. Elle attendait sa réponde avec impatience. Il est vrai que les deux jeune femmes s'entendaient très bien. Tout c'était fait si rapidement. Elles étaient devenues de vraies amies. Jany se sentait enfn bien! Londres était en train de changer sa vie.


    Ma journée c'est bien passée, je m'entends super bien avec les gens de ma classe! Et puis j'ai trop rigolé! Et ce soir je suis en pleine forme! Au fait, j'ai fait des courses! J'aio acheté un tableau ou on écrit toutes les deux ce qu'on veut, que ce soit pour manger ou pas! Par exemple, si il n'y a plus de shampooing ben on l'écrit dessus! Et il y a un espace prévu pour les repas! Ca te convient?


    Elle lui sourit. Il est vrai que Jany aimait bien quand tout était bien organisé. Elle ne voulait manquer de rien, et elle espérait que Bev ne manquerait de rien non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue50/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptyMer 16 Jan - 5:15

Beverly ne regardait même pas le temps, passer, mais la seule chose qu'elle savait ses qu'elle avait faim et que s'était l'heure du souper, alors elle termina de ranger sa chambre et bien sur de papoter avec Jany. qui était d'ailleur une super coloc.

-Théatre, on a continuer le projet, que j'adore, ces super amusant.

elle lui souria. Elle écouta sa coloc parler, elle était en pleinne forme et elle était aller faire les course, génial, car beverly prévoyait le faire demain, aisni que le ménage de l'appart,une tâche de sauver.

-Super moi aussi je suis en forme, alors on pourrait faire quelque chose. et pour l'épicerie merci, et la prochaine fois je la ferais, et je comptait faire le ménage demain, et pour le tableau super idée, comme sa on va savoir se que l,autre veut.

elle lui souria, puis elle avait une de ses faim.

-on va manger!! je vais nous faire un bon souper.
Revenir en haut Aller en bas
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue65/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptyMar 22 Jan - 17:18

  • Une amitié était bien partie entre les deux jeunes femmes. Jany se sentait bien en compagnie de Bev' et esperait que c'était réciproque. Elles avaient beaucoup de choses en commun, dont deux très importantes, l'hygiène de vie et le théatre. Il est vrai que c'était un bon point. Elles s'entendaient très bien et arrivaient à parler de choses et d'autres sans inconvénients. Jany écoutait Bev' parler et appréciait voir ce petit sourire sur ses lèvres. Bev' était quelqu'un de très expressive et cela plaisait beaucoup à January.

    Ben c'est bien! Il faut que tu t'amuse en théatre, c'est fait pour te relacher, faire sortir tout ce que tu retient en toi!

    Jany lui sourit. Elle pouvait parler de théatre durant des heures. Bev' sembalit avoir faim. Son ventre gargouillait à chaque fois qu'elle souriait. Il est vrai que ce qu'elles avaient mangé à la cantine le midi même n'était pas terrible et pas très nourrisant. Et pusi il était tard! Jany écouta alors sa coloc' et se leva du lit et se dirigea vers la cuisine.

    Tu veux que je ramène mon ordianteur pour te mettre de la musique? Je pense que je vais aller me laver.. Je sens pas la rose!

    Elle lui sourit et s'éloigna d'elle en fesant de grands gestes. Puis elle buta contre le petit bout de plastique et de métal qui servait à retenir la porte d'entrée pour éviter qu'elle bute contre le mur et tomba par terre. Puis elle se releva et se gratta la tête en rigolant. Elle était un peu étourdie. Mais elle allait bien. Elle étit surement légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Beverly Adams

Beverly Adams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Toi^^
● Popular:
[Libre] La fin des cours .. Left_bar_bleue50/100[Libre] La fin des cours .. Empty_bar_bleue  (50/100)
● London's People:

[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. EmptyJeu 24 Jan - 1:14

Elle pouvait parler de tout et de rien avec Jany, ces se qu'elle aimait chez une amies, qu'elle puisse parler de n'importe quoi et que sa soit agréable pareille. Elle adore être en colocation avec January, ces une fille enjoué et maintenant elle adore retourner a son appart, avant c'était plate et triste. Elle était seule. Mais maintenant elle adore sa avec jany, puis elle rit toujours avec elle, Puis Jany est tellement sympathique et gentille, toujours le sourire au lèvres comme bev', ses pour sa que les deux jeunes filles se ressemble beaucoup. elle lui sourit.

-Oui ces vrai que il faut que tu t'amuse en théatre, et ses se que je fait!!

elle rit légèrement puis entendit encore son ventre gargouillait, alors elle ne pu se retenir et elle devait arrêter sa conversation avec jany, pour aller faire elle leur souper, car beverly mourrait de faim. Une fois lever jany lui proposa son ordi pour la musique et bev en avait aussi une alors elle pouvait bien prendre la sienne après tout.

-Merci pour ton ordi mais ces beau je vais prendre la mienne, et je vais essayer de me dépêcher pour que le souper sois près bientôt!!

elle lui fit un large sourire, puis en pensa au souper elle lui demanda quelque chose.

-Oh et au fait, es-tu allergique a quelque chose, et ses quoi que tu aime pas, Cr je voudrais pas te tuer si tu est allergique a quelque chose.

Elle lui fit un sourire, mai ses vriae il fallait aps prendre de risque, car de son coté Bev n'est allergique a rien, mais peut-être jany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] La fin des cours .. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La fin des cours ..   [Libre] La fin des cours .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La fin des cours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Théâtre [Seth]
» [Julie] Rentre des cours..
» [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..
» Jamais... Ou pas. <Libre !>
» Jogging! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. Quartiers Residenciels .. ● :: Westminster Residence :: Appart' de January Kobsonn Leto & Beverly Adams-
Sauter vers: