Nora Jacobs
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: ● Popular: (0/0) ● London's People:
| Sujet: [Romeo] Sous les feux de la rampe ... Mer 26 Déc - 22:17 | |
| UN SOURIRE ... CA DIT TOUTLes cours de théâtre de cette école commençaient toujours de la même manière : la professeur rappelait le cours qui avait eu lieu avant pour les quelques absents, les attentes qu’elle avait pour celui là et proposait des groupes pour passaient sur scène. Enfoncée bien confortablement dans un des siéges marrons, Nora observa tous les acteurs autour d’elle. Il avait du talent, chacun d’entre eux … et passait au moins une fois par semaine devant leur regard critiques effrayaient la jeune fille. Mais la professeur de théâtre s’en moquait bien … et a nouveau, elle réunit Romeo et Nora sur une scène de passion.
Le jeune homme et Nora se retrouvèrent donc côte à côte pour jouer les amoureux d’une pièce de théâtre classique française. Gênée, la brune mordit frénétiquement sa lèvre. Ce qui l’a stressait surtout c’est qu’elle avait en face d’elle un très bon acteur et qu’il jouait son rôle avec tant de passion … ce genre de sentiments, même factice, lui donnait simplement l’envie de prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais revenir. Elle lui sourit et prononça avec douceur et intensité le monologue prévu dans le script en plongeant son regard dans le sien pour donner plus de légitimité à leur « amour ». | |
|
Roméo Andréas Middleton Once Upon a Time___#
Nombre de messages : 642 Age : 32 Date d'inscription : 12/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée .. ● Popular: (80/100) ● London's People:
| Sujet: Re: [Romeo] Sous les feux de la rampe ... Mer 26 Déc - 22:41 | |
| Roméo biensur suivit la jeune femme sans bronché. C'etait partit pour une nouvelle heure de cours qui allait certainement tres bien se derouler. Dire que Roméo ne stressait pas un minimum avant de passer devant tout le monde serai assez exagéré, c'etait toujours un peu génant de se sentir regardé comme ca par tout une foule. Surtout que le nombre par classe etait legerement trop elevé. Heureusement encore tout le monde appréciaient les cours ce qui permettait de faire correctement tous les exercices demandé, et on avait pas a la place que des personnes discipées qui auraient mieux leur place dans d'un zoo que dans une salle de théatre.
Presque naturellement, Nora et Roméo furent appelés pour jouer enssemble. Il connaissait son texte par coeur. Il n'avait jamais eu aucun probleme pour ca, passionné, il mettit toujours du coeur dans ce qu'il faisait. Il se place droit en face Nora. Il ne savait pas si "les autres", savaient comment se trouvaient leur relation. Ils devaient s'en douter. Ils les voyaient comme complices et complementaires sur scène, mais voyaient tres bien que leur relation en dehors n'etait pas exactement les meme. Pas qu'il ne s'apréciaient pas, mais plutôt qu'ils ne se connaissaient pas.
Nora debuta son monologue. Une belle tirade qu'il eut plaisir à écouter. Nora etait une excelente commedienne, dire le contraire serai bien mentir, c'est pour ca que de jouer avec elle l'arrangait et donnait une petite connotation positive a la séance. Restant plongé dans son rôle, Roméo entama sa replique. Il n'etait pas narcissique loin de la, mais il savait qu'il ne jouait pas n'importe comment. Ca se sentait peut etre parce qu'il adorait ca. Il avait ce petit truc qui faisait que.. Et puis aidé du talent de Nora c'etait pas bien compliqué de faire quelque chose de bien. Peut etre que ses parents avaient bien fait de l'appeler Roméo, c'etait surment un signe. Il regardait Nora dans ses jolis yeux lorsqu'il termina sa romantique réplique. Il ne restait a Nora que deux répliques, et Roméo une seule, et l'exercice etait terminé. Il trouvait sa cours, il avait hâte de jouer une piece en integralité. Cette année une représentation au Théatre de Londres etait prevue. Il esperait y obtenir un rôle, et pourquoi pas avec Nora, puisque c'etait avec elle qu'il brillait le plus. | |
|