|
| Marcher sous la pluie [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassie Turner
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x) ● Popular: (50/100) ● London's People:
| Sujet: Marcher sous la pluie [Libre] Dim 30 Déc - 4:32 | |
|
- Aujourd'hui journée minable ! Même qu'on pouvait dire que Cassie avait vécu une journée plus que minable... Cassie pouvait même dire avoir vécu l'enfer.. Ok c'est peut-être un peut trop mais la journée avec était mauvaise, comme le temps dehors se matin entre autre !
- Se matin elle s'était réveillée comme à chaque matin, grâce à son cadran. Hop on ouvre les rideaux et qu'est ce qu'on y découvre ? La pluie ! La maudite pluie ! Laisser-moi vous dire que Cassie eut un petit pincement au coeur, elle qui voulait aller faire un peu de jogging dehors. Cassie retourna dans son lit, mais ne se coucha pas, elle resta assit et regarda le livre qu'elle avait reçu de sa mère avant de partir de la Californie. C'était un livre qui nous décrivait tout Londre dans ses moindres recoins, restaurants, clubs, rues etc. Miss. Turner le feuilletait essayant de trouver un endroit ou aller pour ne pas s'emmerder à la maison toute la journée. Puis après quelques minutes, un bowling. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Cassie, un sourire triste et heureux à la fois. La première fois qu'elle avait rencontrer Beverly, sa meilleure amie à Londre, c'était dans un bowling. Les deux filles s'étaient amusées comme des petites folles à rire des vieux et manger des frites dégueulasses, pour se faire vomir par la suite. Cassie avait décidée de l'endroit ou elle allait aller !
- Mademoiselle Turner se leva précipitaement et alla prendre une douche chaude. Quand elle en sortie, il devait être 2h puisqu'elle s'était levée vers 1h. La jolie brunette se sècha les cheveux, les frissa et s'habilla. Robe manche 3/4, noire et blanche et soulier... converse ! Oui sa faisait très ado, mais elle allait dans un bowling alors elle n'allait quand même pas pour mettre des souliers à talon aiguille ? De toute façon elle n'allait pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait alors au diable les souliers et l'air qu'elle se donnait ! Elle se maquilla, mangea, se brossa les dents et prit son sac à main. Pour finir Cassie regarda sur son ordinateur qu'elle bus, elle devait prendre pour aller jusqu'au bowling. La 46 dans 5 minutes ! Elle sortie de chez elle au pas de course et alla jusqu'à l'arrêt. Le bus arriva 2 minutes plus tard et Cassie y entra bien contente d'aller jouer au Bowling. Oh non .. Cassie ne savait pas à quels arrêts arrêter ! Merde... Oh oui elle se souvenait .. Ouff ! Le deuxième c'est sa !
- Le bus s'arrêta pour la deuxième fois depuis qu'elle était dans le bus, Cassie sortie. Quand Miss. Turner arriva dehors il pleuvait encore. Elle sortie et se cacha en dessous d'un toit de magasin. Non non nonn... Quand elle regarda le nom de la rue.. Elle n'était pas à la bonne place ! MERDE! Le bus était déjà repartie et elle ne pouvait attendre le prochaine, c'était le dernier avant 2 heures ! Il pleuvait à ciau, elle ne savait pas ou elle était et il y avait personne dehors ! Cassie était comme dire ... Dans la merde ... Si les anges existaient et bien qu'ils le lui prouvent et descendent pour l'aider ...
- Et voilà la journée minable de Cassie... Et elle n'était pas fini ! *Quelqu'un aider moi !* Elle sortie de sa cachette et fit la seule chose qu'elle pouvait faire :: marcher jusqu'à chez elle ! Elle ne connassait personne ici ... Donc personne à appeller pour venir la chercher... Pourquoi s'acharner sur elle ?! La pluie tombait sur elle et Cassie était déjà toute trempée.
HABILLEMENT ::- Spoiler:
| |
| | | Roméo Andréas Middleton Once Upon a Time___#
Nombre de messages : 642 Age : 32 Date d'inscription : 12/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée .. ● Popular: (80/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Dim 30 Déc - 18:32 | |
| Satanée pluie qui ne faisait que l'embeter ces temps ci pour ne va etre plus vulgaire. D'autant les sautes d'hmeur de la météo ne l'agaçait pas plus que ça, mais Roméo avait fait un tas de projets pour cette prériode et il aurait aprécié qu'il ne pleuve pas. Mais que voulez vous, cette fois ci il plauvait. Debout depuis 7hoo du matin il traversait les rues de Londres avec son parapluie à la recherche de cet ingrédient apparement miracle pour une sauce curie reussie. Il était pas tres tres doué en cuisine. Mais il essayait de resoudre cette tarre. D'ailleur il avait été tres surpris au debut de la patience qu'il lui fallait pour pouvoir arriver a un bon resultat. Finalement, c'était pas du tout cuit de faire de la cuisne. Sans jeu de mots biensûr. Son parapluie noir visiblement assortit a sa tenue. On aurait juré qu'il était en deuil, alors qu'il ne l'était pas du tout. C'était même pas fait expres.
Il sortait d'un magasin puis d'un autre sans trouver ce qu'il cherchait. Il haïssait celui qui lui avait dit qu'il en trouverai dans toutes les épisseries qu'il verrai. Il était a present 9h3o sans qu'il ai trouver son bonheur. Evidement, il y avait eu une petit pause café entre temps. Biensûr, Roméo était certainement la personne la plus perceverante. Apres la pause café il n'allait pas s'arreter là. Il avait continuer à chercher, jusqu'a ce qu'il rentre dans la et certainement l'unique boutin qui vendait son ingrédient. Le nom était d'alleurs imprononçable. Il sortit du magasin plus que content de n'avoir pas chercher pour rien. Le pluie elle par contre perceverait toujours ce qui était moins drôle. Il apercu alors une jeune femme qui passa devant lui. Elle était plus que legerement vetue pour un temps pareil. Robe assez courte et bras même pas couvert. Il ne savait pour quelle raison est ce qu'elle se trouvait dans cette situation. Il avait peur qu'elle soit en mauvaise etat psycologique. Pas folle, mais qu'elle ai des problemes et qu'elle n'avait rien trouver de mieux que de partir de chez elle en plaure et sans savoir s'il faisait froid ou pas pour au plus vite oublier ses ennuis. Apres ça pouvait être une toute autre raison, difficile a croire mais peut etre vraie. Et puis ça l'embetait de la laisser dans cette situation.
Roméo accelera le pas et se mit a coter d'elle pour placer le parapluie au dessus de sa tête. Il la regarda avec un leger sourire avant de dire:
<< C'est pas mieux comme ça ? >>
La pauvre été toute trempée. Il n'était pas sure que le parapluie serve a grand chose. Mais au moins ça empechait que la pluie ne tombe trop fortement sur se tête.
<< Je veux pas être trop opportun, mais je me voyait mal te laisser dans cette situation. >> | |
| | | Cassie Turner
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x) ● Popular: (50/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Dim 30 Déc - 19:55 | |
|
- Cassie marchait droit devant elle espérant arriver un jour ou l'autre chez elle. Ce n'était peut-être pas le meilleur plan qu'elle avait trouvée dans sa misérable vie, mais c'était bien le seul qu'elle avait trouvée à cet instant. Cassie était la personne qui devait le plus haiir cette satanée pluie ! Surtout que pour l'instant la pluie ne s'aidait pas pour se faire aimée de mademoiselle Turner. Après quelque minutes de marche, Cassie était déjà trempée jusqu'aux os et elle maudissait Dame Nature dans sa tête. Elle en avait marre ! Elle voulait rentrer et prendre une bonne douche ...
- Puis tout à coup Cassie ne sentit plus la pluie sur elle. Pendant quelques secondes elle pensa devenir folle, mais en regardant au dessu d'elle, Cassie vit un parapluie noir comme la nuit. Comment pouvait-il tenir ? Par un humain ma vieille ! Réveille ! Elle se tourna vers la droite et aperçu son "sauveur". Elle le regarda intriguée... Un ange ! Surtout qu'il était aussi beau que ses choses inventés. Quand il lui demanda si c'était mieux comme cela Cassie murmura en arrêtant de marcher et en le regardant une légère réponse simple.
- Oui, c'est mieux ... Elle le regardait maintenant quelque peu intriguée. Un homme assez gentil pour ne pas la faire crever sous la pluie ? Nan cela n'existait pas ! Qu'est qu'il voulait ? de l'argent ? Cassie avait appris que les hommes avaient toujours des arrières pensées quand ils faisaient des choses gentilles... Sinon pourquoi en faire ?
- Vous êtes un ange ou une femme ? Elle lui souria charmement en disant cette question. Sa parraissait un peu timbrée comme question mais son sourire montrait bien qu'elle blaguait.
| |
| | | Roméo Andréas Middleton Once Upon a Time___#
Nombre de messages : 642 Age : 32 Date d'inscription : 12/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée .. ● Popular: (80/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Lun 31 Déc - 21:08 | |
| Roméo était galant certe. Il ne pouvait pas vous certifier que si ça avait été un garçon il aurait fait ça. Quelle têtê il aurait fait a lui offrir son parapluie. Oh et puis il aurait pu penser ce qu'il aurait voulu. Si son parapluie ne lui plaisait pas, ben il serait partit de son coté et il se serai débrouiller parfaitement. Mais c'était une fille et visiblement il tombait plutot bien. "Oui c'est mieux". Voilà ce qui lui avait fait comprendre qu'il était bien tombé. Il lui sourit. Elle était plutôt jolie. Et puis ça tombait bien puisqu'il préférait les brunes. Bon ça n'avait rien avoir. On peut etres bien préférer les brunes et puis que la femme de sa vie soit une blonde. Ca arrivait d'ailleurs plus souvent qu'on ne le croyait. Il stoppa avec elle et la laissa l'observer. Il en profitait aussi, il ne fallait pas le cacher. Il comprenait tout a fait qu'elle soit intriguée. C'était un peu étrange qu'il apparaisse comme ça pour lui offrir son parapluie. Alors qu'elle veuille savoir a qui elle avait affaire naturellement ça se comprenait. Elle lui posa alors une question. Une question qui pourrait certe parettre bizzard, mais lui ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle semblait avoir de la répartie, c'était deja plus interessant qu'un simple "merci" et de continuer de marcher sans savoir où precisement aller et se sentir complement mal a l'aise. Ca n'avait strictement aucun sens.
Il afficha un joli sourire avant de lui repondre sans hésitation:
<< Si je te repondait que j'était un Ange.. tu me croirais ? >>
Il la fixa un petit instnt avant de reprendre la marche toujours en compagbie de la jeune femme. Il ne savait pas qu'elle image en ce moment même elle avait de lui mais il ne forcerai rien. Elle laisserait la jeune brune se faire sa propre idée. Et puis quoi q'il était un Ange pour de vrai elle ne pouvait que l'aprécier!^^ Tant qu'il n'était pas Cupidon.. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour cupidon d'ailleur, il lui en voulait trop pour ça. Mais un autre Ange.. son Ange .. pourquoi pas ? Il lui adressa a nouveau un petit regard simpathique. | |
| | | Cassie Turner
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x) ● Popular: (50/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Lun 31 Déc - 21:27 | |
|
- Cassie attendit la réponse du bel homme en le regardant intensément. Elle avait quelque peu penché la tête comme quand elle observait quelque chose d'inconnu, en l'occurance, à cet instant, "son ange". Puis quand il lui répondit tout en lui posant une question, sur le visage de Cassie apparue un léger sourire amusé. Alors il jouait à cela ! Oui, ce devait être un ange puisqu'il avait l'air sincèrement heureux de l'aider, et en plus il était aussi beau qu'un ange... Mais sa elle n'allait quand même pas lui dire. Il s'était remis à marcher et Cassie continua avec lui pour toujours être en dessous du parapluie, mais elle commançait à avoir froid et elle aurait bien voulu rentrer à quelque part. Elle lui répondit sans vraiment le regarder.
- Oui, je crois que je te croirais .. Elle tourna sa tête vers lui et lui souria en haussant les épaules. Puis elle passa sa main dans ses cheveux mouillés, geste qu'elle fesait souvent quand elle était quelque'un peu gênée. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlée avec un garçon gentiement et sans seulement couchée avec lui et le rejetter par la suite. Peut-être qu'à Londre les garçons n'agissaient pas comme en Californie.. Ils étaient peut-être moins salop ? Non, les garçons étaient tous les même ! Fallait pas rêver... Elle ne savait pas trop quoi dire ? Alors pourquoi par posée là question qu'elle avait absolument besoin de savoir !?
- Hum .. je suis quelque peu perdu, tu sais c'est ou Westminster Residence ? Elle se tourna encore vers lui pour le regarder. Cassie n'aimait pas parler à quelqu'un sans le regarder ! Elle afficha un petit sourire gênée. Elle ne savait même pas ou se rendre chez elle.. pathétique n'est ce pas ?
| |
| | | Roméo Andréas Middleton Once Upon a Time___#
Nombre de messages : 642 Age : 32 Date d'inscription : 12/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée .. ● Popular: (80/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Mar 1 Jan - 19:44 | |
| Roméo et sa nouvelle rencontrent marchaient tous les deux côte à côte. Le courant semblait bien passé malgré la situation un peu particuliere. Apres tou s'il n'avait pas hésité venir c'etait tout de même qu'il y avait une raison. Peut etre un présentiment. Finalement il était peut etre vraiment un ange. Qui sais. Mais Roméo était un bel Ange et il n'était pas comme de tous ces Anges qui croient bien faire et au final se trompent. Ils croient qu'ils ont reussit, que grace à eux plus personne ne souffrira. Mais est ce qu'ils ont vu. Est ce qu'ils ont remarquer que beaucoup étaient encore pire qu'avant et que les fleches etaient plus douloureuses que prevus.. Ou se cachent-ils afin d'oublier les desastres et laisser chacun dans sa peine, même la plus profonde ? Roméo avait decider de ne plus chercher et de ne plus se poser la question. Il s'était même persuder que de toute facon Cupindon n'y était pour rien, c'était simplement de sa faute a lui seul. Il s'était trompé et n'avait eu que ce qu'il méritait. Mais ça faisait mal. Tres mal de s'avouer quelque chose comme ça. Mais à la fois beaucoup plus facile d'assumer pour soi même que d'assumer la betise d'un autre. Ma foi c'était comme ça. Il cherchait pas a oublier. Oublier c'est recommencer. Il devait apprendre à vivre avec tout simplement.
La belle inconnue lui annonca alors qu'elle le croirait. C'était plaisant. Au moins il était crédible sur une chose. C'est qu'il était un ange. Et visiblement elle se rendait compte que c'était un bon ange, puisqu'elle le suivait. Ou alors c'était de l'attirement. Il attirait les belles jeunes filles. C'était un peu effrayant comme idée. Et si c'était vrai? Que ferait-il de toutes ces filles. Si ca lui montait a la tête. Roméo était quelqu'un de tres sur de lui, mais on était en réalité jamais sur de rien. Il eu un petit sourire qu'il garda pour lui. Elle lui avoua alors qu'elle était un peu perdu qu'elle aimerai savoir où se trouvait Westminster Residence. Une idée lui passa par la tête. Peut etre effectivement elle était malheureuse, et qu'elle voulait aller retrouver son (ex-]copain, pour regler des comptes avec lui. Si c'était le cas alors il souffrait avec elle. Encore une qui aurait subit les consequences des caprices de Cupidon. Cependant Roméo n'avait pas trouver la jeune femme triste au point d'en conclure que c'était un chagrin d'amour. Donc elle était peut etre passé par le mauvais chemin et elle ne connaissait pas Londres correctement. Et puis peut etre qu'elle était nouvelle aussi.. En tout cas le lieux demander, c'était droit dans leur chemin.
Westinster? On y va.. J'habite le quartier a coté.. Tu ne connait pas encore bien Londres?
C'était peut etre une question qui ne se posait pas, mais c'était sortit tout seul. Surment la curiosité trop a fleur de peau de Roméo. Cette curiosité qui le perdra un jour. | |
| | | Cassie Turner
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: Un chocolat chaud bien chauud x) ● Popular: (50/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Mar 1 Jan - 22:19 | |
|
- Cassie attendit sa réponse impatiente. Elle ne voulait pas importuner le bel ange qu'elle avait découvert, mais en même temps, si il était venu jusqu'à elle pour lui offrir son parapluie elle ne l'importunait pas beaucoup non !? Pourquoi est ce qu'elle se retrouvait dans un endroit inconnu comme celui-ci ? Pourquoi avait-elle déménagée de chez elle ? Cassie n'avait jamais vraiment pensée à savoir
pourquoi ... Peut-être était-ce parce que sa meilleure amie partait aussi ? Ou pour fuir sa peine... Fuir son ex... Parce que Cassie se l'avait avouée depuis des lustres, elle n'avait jamais voulu laisser Chuck [son ex], mais sous le moment l'impulsion de la colère, quand elle a découvert qu'il la trompait, elle lui avait foutue une giffle en pleine figure avant de lui dire que tout était fini. Le mec n'avait pas bronché et était parti sans demander son reste, laissant Cassie pleurer toutes les larmes de son corps. Chuck était son premier vrai amour, et Cassie pensait bien que se serait le dernier. Au moins Chuck ne ressemblait en rien au garçon à ses côtés, physiquement parlant et psychologiquement. Chuck était blond et avait les cheveux bien plus court, tandis que l'homme à ses côtés était brun aux cheveux longs. Même si il ne ressemblait en rien à son ex, l'ange était plutôt mignon. Mais il fallait résister ! ... *Les garçons ce n'est plus pour moi.. *.
Puis une pensée plutôt sombre passa dans la tête de Cassie, et si son ange était cupidon ? Se sale con ! Non mais tu délires Cassie !? Quand même ... Cupidon, il n'existe pas se salop ou du moins il n'est pas le gentil ange que tout le monde pense. Cassie ne savait même pas pourquoi il était là ? Pour faire vivre la peine ? La peine la plus grosse au monde ? Le chagrin d'amour ? Toutes ses questions auquelle personne ne pouvait répondre. Les questions si chiennes qui vous ne pouvez que dire des suppositons et que vous n'aurez jamais la réponse. Du genre de qu'est qu'il y a après la mort ? Ou l'amour avec un grand A sa existe ? Vous comprenez le genre ? En tout cas... La vie est remplie d'embûche que nous devons surmonter n'est ce pas !?
Le jeune homme lui dit donc qu'il habitait dans le quartier à cotée du sien et qu'il allait y aller ensemble. Cassie ne fut pas très heureuse même si en même temps la préscense de garçon était réconfortante. Cassie n'amait pas rester très longtemps avec un garçon au cas ou elle lui saute dessu ... Mais elle allait se contrôler ! Puis il lui demanda, plutôt comme affirmation, si elle ne connaissait pas encore bien Londre. Cassie souria gentiement, sa parraissait puisqu'elle ne savait même pas ou elle habitait !
Non, je ne connais pas encore très bien Londre. Faut dire que je suis arrivée de Californie il n'y a pas très longtemps. Mais j'aime bien la ville, même si il pleut bien plus qu'en Californie. En plus... Elle s'arrêta, Cassie n'arrêtait pas de jacasser et elle ne c'était même pas présentée. Faut dire qu'à la vitesse qu'elle parlait le jeune homme voulait peut-être prendre ses jambes à son coup er fuir !
Je suis désolée je ne me suis même pas présentée, Cassie Turner. Je parle trop je sais bien .. Elle lui souria charmement, un petit sourire enfantin. Comme quand les enfants font des béttises, son sourire était adorable et très charmant. Mais on ne peut charmer un ange n'est ce pas ?
| |
| | | Roméo Andréas Middleton Once Upon a Time___#
Nombre de messages : 642 Age : 32 Date d'inscription : 12/12/2007
London's Rename__.* ● Envie du moment: .. Envie d'un Cappucino a la creme glacée .. ● Popular: (80/100) ● London's People:
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] Mer 2 Jan - 1:31 | |
| Il pleuvait toujours dans les quartiers de Londres. C'était vraiment enervant lorsqu'on discutait et qu'on faisait connaissance avec quelqu'un. D'autant qu'il pleuvait assez fort et que le bruit devenait insupportable. Certaines personnes adoraient la pluie. Le bruit et la sensation que ça procurait. Surtout lorsque qu'elles se trouvaient chez elles. Bon lui aussi lorsqu'il était glissé dans son lit et qu'il contemplait l'eau couler sur sa baie vitré. Mais il ne fallait pas confondre plaisir et satisfaction. La plupart du temps c'était juste pour se dire qu'ils étaient bien là où ils étaient, qu'ils avaient chaud et qu'ils ne craignaient ni la pluie ni le froid. Et c'était de la satisfaction. La satisfaction d'avoir reussit dans la vie pour avoir su se payer un bel appartement. La satisfaction de se dire que nous on a reussit alors que les autres sont dehors en train de creuver. Certains rêvent être les seuls rois du monde, mais vivre seul, c'est ne pas vivre. Se satisfaire de ne pas craindre la pluie, c'est se satisfaire de métriser les forces de la nature. Se persuader de métriser tout ce qui existe de plus incontrolable.. Roméo refusait catégoriquement d'être prétentieux à ce point. Au point de croire en une chose qui menait à leur perte. Il devait assumer d'êtresortit par un temps aussi pourris et c'était tout. Alors autant oublier tout ce bouhaha et se concentrer sur la jeune femme qui l'accompagnait.
Celle ci lui avoua qu'elle ne connaissait pas encore bien Londres. Encore une nouvelle? Certainement, de toute facon a Londres il y avait un nombre incroyable de nouveaux arrivants. Ca faisait plaisir à voir, c'était une ville vivante. Et qui plus est.. jeune. Londres n'était pas pret de mourrir, et s'en rendre compte été plus que géniale. La jolie Brune continua a parler. Il appris alors qu'elle venait des Etats Unis. Plus clairement de Californie. C'est sur que ça devait faire un changement radical. La langue restait a peut pres la même, mais le mode de vie était carrement different. Alors elle s'arreta de parler. Comme si elle allait lui reveler un secret alors qu'il ne fallait surtout pas que Roméo en entende parler. Il lui adressa un regard. Legerement interrogateur, mais c'était plus a lui même que ça s'adressait. Elle s'excusa de ne pass'etre présentée.. Hey, mais c'était de sa faute a lui. Il avait été plus qu'impoli sur ce coup de ne pas avoir pensé a se présenter.. Bref puisque c'était comme ça, valait mieux ne pas se morfondre et plutôt se présenter, pour assurer par la suite!
Roméo Andréas Middleton.. Mais appelle moi juste Roméo !
Il accompagna sa réplique d'un sourire. Elle lui avoua qu'elle parlait trop et qu'elle s'en rendait bien compte. Lui ne trouvait pas. Elle faisait la conversation ce que Roméo était visiblement incapable de faire. Au moins il avait appris plus de choses sur elle. D'où elle venait, et aussi que la ville lui plaisait malgré le climat. C'était bien partit. Il lui dit alors:
Je ne trouve pas du tout. T'a eu raison d'enchainer. Et je suis d'accord, le climat a Londres est juste pourris.. Comparé a ce que j'ai pu voir.
Il lui sourit toujours en marchant.
J'ai jamais été en californie.. Malheureusement. Tu vient d'où precisement? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcher sous la pluie [Libre] | |
| |
| | | | Marcher sous la pluie [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |