● A P O L O G I Z E ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● A P O L O G I Z E ●

.. A Broken Heart is a Beautiful Heart ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Left_bar_bleue65/100[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty
MessageSujet: [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..   [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. EmptyMer 26 Déc - 15:41

  • Jeudi à 13h30, Jany se dirige comme à son habitude vers le Starbucks Coffee. Elle avait l'habitude d'aller se cacher derrière au fond du café. Ce jour là elle avait envie de changer. Elle avait une soudaine envie de voir les gens. La solitude la lassait-elle?


    Elle poussa avec soin la porte du café et vit que plusieurs personnes se retournèrent puis revinrent à leurs conversations. Elle avait réussi à gérer son stress pour une fois! Elle se dirigea vers le une table libre. Elle déposa son sac sur la chaise et enleva son manteau. Elle s'installa et prit la carte pour choisir ce qu'elle prendrait.


    Il fesait froid ce jour-là. Elle avait envie de prendre un chocolat chaud. Elle l'accompagnerait d'un brownie. Elle referma la carte et la déposa avec soin sur la table. Elle sorti son portable de la poche de son jean et se mit à regarder les quelques entrées qu'il y avait dans son répertoire. Il n'y avait pas grand monde!


    Elle le referma donc et se remit à penser, comme à son habitude. Puis soudain elle sorti une feuille et un crayon de son sac et se mit à écrire ce qui lui passait par la tête. Elle releva la tête et vit un jeune homme en face d'elle. Elle restait étonnée et se decida à lui adresse la parole.


    Bon... Bonjour, je peux vous aider?


    Il est vrai que January pouvait paraitre froide dans la façon dont elle disait les choses, mais elle n'arrivait ps à mettre plus de sentiments dans ce qu'elle disait. Elle essaya donc de se rattraper tant qu'elle pouvait en disant la phrase qui suit tout en souriant.


    Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, je suis seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Chris Levis
So cool__So class ♪
Chris Levis


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Manger du nutella =)
● Popular:
[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Left_bar_bleue80/100[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty_bar_bleue  (80/100)
● London's People:

[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..   [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. EmptyMer 26 Déc - 16:47

Chris était venu prendre de même une petite pose dans se petit café. Oui il étais venu ici pour continué ses études... Mais bon il commence que dans une semaine, il svait que ssa n'allait pas être facile mais bon... Il venait aussi ici pour faîre de nouvelle connaissance...

Il était donc entré et il vit une jeune fille seul dans ses pensées. Elle avait sortie son portable et elle la rangé... Chris avait une certaine a aller vers des personnes inconnu pour eut-être en savoir plus sur celle-ci. Il avait commander un petit café puis il se dirigea vers cette fille... Elle resemblait a son ex alors il resta sur place et décrocha aucun mot... Puis elle lui proposa de s'accoir a coter d'elle... Il resta quelque secondes a la fixer... C'étais son portrait craché... Mais se n'était pas elle, elle n'avait pas la même voit. Il sortit de ses pensé... Il fini par sourire...

- Merci !

Il s'assit alors a coter de celle-ci et le serveur, lui servit son café... Il n'en revenais pas... Sur le coup sa lui avait poignarder le coeur, mais il était venu ici pour oublier tout sa il ne fallait pas qu'il se mete mal a cose de cette peste...

Bref, il revint a la jeune fille qui était a coter d'elle il se tourna légèrement pour se trouver face a elle. Puis il lui sourit en l'abordant..

- Au fait je m'apelle Chris... Je suis nouveau ici...

C'est vrai que depuis son arrivé c'est la première personne qu'il croisa... Alors il fini par faire un grand sourire et bu une gorgé de son café. Le serveur apporta la note de la jeune fille et la siienne. Chris prit les deux et donna avec un billet au serveur.

- C'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-c0uille.skyrock.com
January Kobsonn Leto
.. God Bless My Heart ..
January Kobsonn Leto


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

London's Rename__.*
● Envie du moment: Un peu de shopping..
● Popular:
[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Left_bar_bleue65/100[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty_bar_bleue  (65/100)
● London's People:

[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..   [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. EmptyMer 26 Déc - 17:19

  • January observa les faits et gestes du jeune homme en face d'elle. Il prit quelques instants avant de s'installer. Il l'avait fixée pendant quelques minutes. Cela intriguait beaucoup January...


    Ben de rien! Je peux me permettre de vous demander pourquoi vous me fixez comme ça? Je vous rappelle quelqu'un?


    Elle lui sourit, pour parraitre un peu plus amicale. Elle le laissa s'intaller tranquillement. Puis elle lui tendis la main et lui dit :


    Moi c'est January! Enchantée Chris!


    Elle lui sourit. Il est vrai qu'elle 'navait pas l'habitude de faire des rencontre, mais pour une fois elle se sentait plutôt à l'aise. Peut-être qu'elle se sentait bien dans sa peau pour une fois! Mais peut importe, la n'était pas la question. Il lui affirma qu'il était nouveau. Elle pensa donc à l'école de théatre car ce petit café n'était pas très loin de l'école de théatre... Et il y avait beaucoup d'étudiant... Elle aussi était nouvelle mais elle avait eu le temps de visiter les lieu et connaissait maintenant l'établissement comme ça poche! Le serveur apporta les notes et le jeune homme paia. January était flattée, car ils ne se connaissaient pas mais il payait la note de la jeune feme. Elle se dit donc qu'en guise de remerciement elle pouvait l'inviter à aller boire un coup un autre soir!


    Merci beaucoup pour la note! Je te rendrais ça, tu viendras boire un coup avec moi un soir, il y a un bar pas mal dans le coin! Je peux te faire visiter l'école de théatre si tu veux!


    Elle lui sourit. Puis elle se rendis compte qu'elle venait de le tutoyer... Elle devint toute rouge et perdit toute son assurance et beagya..


    D... dé... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://late-to-apologize.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty
MessageSujet: Re: [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..   [Chris] Petite pause avant de reprendre les cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chris] Petite pause avant de reprendre les cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause café[January]
» Découverte [ Chris ]
» Chris Levis -> Finich =) [ super f0f0 que du bonheur =) ]
» [Libre] La fin des cours ..
» [Julie] Rentre des cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● A P O L O G I Z E ● :: ● .. London City .. ● :: Shaftesbury Avenue :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: